Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 raisons pour qu'une femme trompe son homme
L
17 avril 2013 16:44
1.        Les mecs : même avec une alliance aussi grosse que votre tête, vous lorgnez le boule d’une pouf qui se croit meilleure que votre épouse

2.        Vous vous oubliez : et vas-y que je me torche les crottes de nez jusqu’à enfoncer le doigt dans le cerveau, affalé sur le seddari du salon avec la bidoche aussi développé que votre femme enceinte de 8 mois (elle au moins y’a une vie dedans !), la main dans le cale-but

3.        L’ennui : non seulement madame se casse la tête pour cuisiner midi et soir, mais vous vous faites tellement c.hier tout seul dans le salon devant la tv les pieds en éventail, qu’une fois la table mise, non seulement vous mangez comme un morfale, mais en plus vous vous permettez de critiquer sa cuisine

4.        Le manque de confiance : vous étiez tellement dorloté, chouchouté par maman, qu’au lieu de considérer votre femme comme votre épouse, votre amante, votre partenaire sexuel, vous attendez qu’elle ait un comportement de mère (aie aie aie, je me suis coupé le doigt ! ca y est je vais mourir !!!) MDR

5.        Dépendance : faire une omelette : connais pas, faire mon lit : connais pas, lancer une lessive : connais pas ! Alors il prend le téléphone et « allo chérie ?! tes vacances se passent bien ? quand est-ce que tu rentres ???? je suis perdu tout seul à la maison !!!! smiling smiley»

6.        Habitude : madame cuisine, fais le linge, le ménage. A quoi bon l’aider ? elle sait tout faire toute seule… 



Derrière chaque homme se trouve une FEMME !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 16:47 par Lilicha.a.
17 avril 2013 17:12
Salam,

Oulala sayez t'as déclaré la guerre aux hommes là , j'ai hâte de lire ce qu'ils vont te répondre ptdr
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
L
17 avril 2013 17:15
Mdr
Un petit clin d'oeil au milieu de tous ces soucis

mais j'en suis sûre que bcp se reconnaissent lol
17 avril 2013 17:17
Citation
Lilicha.a a écrit:
1.        Les mecs : même avec une alliance aussi grosse que votre tête, vous lorgnez le boule d’une pouf qui se croit meilleure que votre épouse

2.        Vous vous oubliez : et vas-y que je me torche les crottes de nez jusqu’à enfoncer le doigt dans le cerveau, affalé sur le seddari du salon avec la bidoche aussi développé que votre femme enceinte de 8 mois (elle au moins y’a une vie dedans !), la main dans le cale-but

3.        L’ennui : non seulement madame se casse la tête pour cuisiner midi et soir, mais vous vous faites tellement c.hier tout seul dans le salon devant la tv les pieds en éventail, qu’une fois la table mise, non seulement vous mangez comme un morfale, mais en plus vous vous permettez de critiquer sa cuisine

4.        Le manque de confiance : vous étiez tellement dorloté, chouchouté par maman, qu’au lieu de considérer votre femme comme votre épouse, votre amante, votre partenaire sexuel, vous attendez qu’elle ait un comportement de mère (aie aie aie, je me suis coupé le doigt ! ca y est je vais mourir !!!) MDR

5.        Dépendance : faire une omelette : connais pas, faire mon lit : connais pas, lancer une lessive : connais pas ! Alors il prend le téléphone et « allo chérie ?! tes vacances se passent bien ? quand est-ce que tu rentres ???? je suis perdu tout seul à la maison !!!! smiling smiley»

6.        Habitude : madame cuisine, fais le linge, le ménage. A quoi bon l’aider ? elle sait tout faire toute seule… 



Derrière chaque homme se trouve une FEMME !!! smiling smiley




Salam



je suis morte de rireptdrptdr Honnêtement c est presque que sa mais c est à la femme qui faut le rappeler pas aux hommes !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
17 avril 2013 17:47
Salam,

Suposons que l homme en question s oubli comme vous dites, il serait pas plus simple de lui rappeler tout simplement? Au lieu d aller faire frotti frotta avec un fils de p....?
L
17 avril 2013 18:12
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Suposons que l homme en question s oubli comme vous dites, il serait pas plus simple de lui rappeler tout simplement? Au lieu d aller faire frotti frotta avec un fils de p....?


T es parti voir le trou du Q de ces femmes pour affirmer qu'elles le sont ??

Ah non ! Que dis je ?
Toi même t es sorti de ce trou...
s
17 avril 2013 18:49
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Suposons que l homme en question s oubli comme vous dites, il serait pas plus simple de lui rappeler tout simplement? Au lieu d aller faire frotti frotta avec un fils de p....?


T es parti voir le trou du Q de ces femmes pour affirmer qu'elles le sont ??

Ah non ! Que dis je ?
Toi même t es sorti de ce trou...

???
17 avril 2013 19:01
Les femmes qui trompent les hommes ce sont souvent celles qui sont en proximité avec eux, constamment, au travail par exemple ou à la salle de sport ^^

Elles vont pas tromper leur mari parce qu'elle fait à manger ou parce qu'elle aperçoit la raie de ses fesses poilues quand il bricole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 19:03 par Avicii.
k
17 avril 2013 19:15
Citation
Avicii a écrit:
Les femmes qui trompent les hommes ce sont souvent celles qui sont en proximité avec eux, constamment, au travail par exemple ou à la salle de sport ^^

Elles vont pas tromper leur mari parce qu'elle fait à manger ou parce qu'elle aperçoit la raie de ses fesses poilues quand il bricole.

raie de ses fesses poilues mdr la classe ..mdr elle peut seulement se casser dans ce cas sans le tromper
L
17 avril 2013 20:05
Citation
Avicii a écrit:
Les femmes qui trompent les hommes ce sont souvent celles qui sont en proximité avec eux, constamment, au travail par exemple ou à la salle de sport ^^

Elles vont pas tromper leur mari parce qu'elle fait à manger ou parce qu'elle aperçoit la raie de ses fesses poilues quand il bricole.

Ça n à rien à voir
Je travaille ds un milieu dhomme et je fais du sport
C'est pas pour autant que je tombe ds leur bras

Et ce thread c'est du 2nd degré si t'as pas saisi
17 avril 2013 20:10
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Les femmes qui trompent les hommes ce sont souvent celles qui sont en proximité avec eux, constamment, au travail par exemple ou à la salle de sport ^^

Elles vont pas tromper leur mari parce qu'elle fait à manger ou parce qu'elle aperçoit la raie de ses fesses poilues quand il bricole.

Ça n à rien à voir
Je travaille ds un milieu dhomme et je fais du sport
C'est pas pour autant que je tombe ds leur bras

Et ce thread c'est du 2nd degré si t'as pas saisi

J'ai dis SOUVENT , tu sais pas lire? J'ai pas parlé de toi ;=)
L
17 avril 2013 20:22
Je sais bien que tu n as pas parlé de moi
Mais par rapporte à ce que tu as écrit je me cite en ex.
Et je dit que c'est pas une raison. Ces personnes la sont des faibles si elles ne savent pas résister
T
17 avril 2013 20:45
Citation
Lilicha.a a écrit:
1.        Les mecs : même avec une alliance aussi grosse que votre tête, vous lorgnez le boule d’une pouf qui se croit meilleure que votre épouse

2.        Vous vous oubliez : et vas-y que je me torche les crottes de nez jusqu’à enfoncer le doigt dans le cerveau, affalé sur le seddari du salon avec la bidoche aussi développé que votre femme enceinte de 8 mois (elle au moins y’a une vie dedans !), la main dans le cale-but

3.        L’ennui : non seulement madame se casse la tête pour cuisiner midi et soir, mais vous vous faites tellement c.hier tout seul dans le salon devant la tv les pieds en éventail, qu’une fois la table mise, non seulement vous mangez comme un morfale, mais en plus vous vous permettez de critiquer sa cuisine

4.        Le manque de confiance : vous étiez tellement dorloté, chouchouté par maman, qu’au lieu de considérer votre femme comme votre épouse, votre amante, votre partenaire sexuel, vous attendez qu’elle ait un comportement de mère (aie aie aie, je me suis coupé le doigt ! ca y est je vais mourir !!!) MDR

5.        Dépendance : faire une omelette : connais pas, faire mon lit : connais pas, lancer une lessive : connais pas ! Alors il prend le téléphone et « allo chérie ?! tes vacances se passent bien ? quand est-ce que tu rentres ???? je suis perdu tout seul à la maison !!!! smiling smiley»

6.        Habitude : madame cuisine, fais le linge, le ménage. A quoi bon l’aider ? elle sait tout faire toute seule… 



Derrière chaque homme se trouve une FEMME !!! smiling smiley







MDRRRRRRRRRRRRRR
g
17 avril 2013 22:42
Encore une ki finira vieille fille et k on retrouvera dans 5 ans pour nous dire Chui pas mariée!!!!!
On croirait une féministe!!!
C est fini l époque du maghrébin que tu décris en tous cas dans mon entourage.
18 avril 2013 00:47
ah ah ah ah,grinning smileyptdrClap j'ai bien rigolé!!

trop vrai en plus! enfin, pas tous les hommes, mais une bonne majorité kan mémeSOS

sache ma belle, ke kan un couple se marie, sé pour le meilleur, commele PIRE ! et surtout pour le pire, ah ah ah

vous n'avez pas d'autres choix ke de sbarr (patienté) ou alors le divorceeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
18 avril 2013 01:12
Je voulais savoir une chose, je déteste faire la vaisselle, une future compagne serait-elle susceptible de me tromper pour ce genre de comportement abject et condamnable?
En serait-il de même si je ne change pas ma manie de jeter mes chaussettes n'importe où?
Merci.
S
18 avril 2013 01:33
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je voulais savoir une chose, je déteste faire la vaisselle, une future compagne serait-elle susceptible de me tromper pour ce genre de comportement abject et condamnable?
En serait-il de même si je ne change pas ma manie de jeter mes chaussettes n'importe où?
Merci.

Non moi je ne te tromperais Jamais pour ca et je ne te tromperais Jamais de peur d un uppercut confused smiley
b
18 avril 2013 01:35
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je voulais savoir une chose, je déteste faire la vaisselle, une future compagne serait-elle susceptible de me tromper pour ce genre de comportement abject et condamnable?
En serait-il de même si je ne change pas ma manie de jeter mes chaussettes n'importe où?
Merci.

Non moi je ne te tromperais Jamais pour ca et je ne te tromperais Jamais de peur d un uppercut confused smiley

lol, dommage que tu sois promise à Lionel Messi, je ne peux rivaliser. crying(
S
18 avril 2013 01:40
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je voulais savoir une chose, je déteste faire la vaisselle, une future compagne serait-elle susceptible de me tromper pour ce genre de comportement abject et condamnable?
En serait-il de même si je ne change pas ma manie de jeter mes chaussettes n'importe où?
Merci.

Non moi je ne te tromperais Jamais pour ca et je ne te tromperais Jamais de peur d un uppercut confused smiley

lol, dommage que tu sois promise à Lionel Messi, je ne peux rivaliser. crying(

Mdrrrr je suis Promise a Personne
18 avril 2013 04:28
Salam, hamdoullah on a pas toutes les meme mari...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook