Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 raisons pour lesquelles vous aurez froid cet hivers
18 octobre 2022 13:48
Salam,

Je partage avec vous cette vidéo sur les raisons de la hausse du prix de l'énergie.


L'impact des énergies renouvelables (ENR) et du marché européen de l'énergie (ayant mis en place des entreprises parasites) est évoqué.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 13:51
Salam

J'ai entendu hier sur sud radio que le prix de l'électricité est corrélé sur celui du gaz, est-ce vrai ??
Mais Macron ne peut rien faire sur ce point ???
18 octobre 2022 13:57
Salam,

Tout ça n’est que pour apeurer les gens je m’en cogne totalement
T
18 octobre 2022 14:01
Salam

Al Hamdoulillah
18 octobre 2022 14:02
Faut pas pousser !!! Moi je n'ai pas peur d'avoir froid cet hiver, par contre j'ai de plus en plus peur quand je vais remplir mon chariot de courses.
18 octobre 2022 14:12
Il n'agit pas de faire peur aux gens mais d'expliquer les raisons de la hausse du coût de l'énergie.

Libre à toi de ne pas chercher à comprendre.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salam,

Tout ça n’est que pour apeurer les gens je m’en cogne totalement
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 14:13
Même raison qu'au-dessus. C'est dingue.

Et si ça ne vous intéresse pas d'en comprendre les raisons. Vous ne regardez pas et puis c'est tout'
Citation
Any52 a écrit:
Faut pas pousser !!! Moi je n'ai pas peur d'avoir froid cet hiver, par contre j'ai de plus en plus peur quand je vais remplir mon chariot de courses.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 14:15
Si on s’en fout c’est pas de notre faute
Citation
Dystopia22 a écrit:
Même raison qu'au-dessus. C'est dingue.

Et si ça ne vous intéresse pas d'en comprendre les raisons. Vous ne regardez pas et puis c'est tout'
18 octobre 2022 14:18
Bien évidemment eye rolling smiley
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Si on s’en fout c’est pas de notre faute
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 15:20
Fais comme moi, paye avec les cartes de banques pour ne pas voir l’argent partir ?
Citation
Any52 a écrit:
Faut pas pousser !!! Moi je n'ai pas peur d'avoir froid cet hiver, par contre j'ai de plus en plus peur quand je vais remplir mon chariot de courses.
18 octobre 2022 15:50
Au contraire !

Faut éviter avec les cartes.

On achète selon son portefeuille comme ca pas de gaspillage ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Fais comme moi, paye avec les cartes de banques pour ne pas voir l’argent partir ?
18 octobre 2022 15:57
Il est temps de bien isoler les logements pour diminuer les besoins en chauffage.
18 octobre 2022 16:27
Walaykum salam ce que tu fais c'est cacher ta tête sous le sol donc explique moi en quoi cela te différencie d'une autruche Heu

Dans la vie il faut savoir chercher les informations, par exemple pour les pénurie de carburant tu ne peux pas dire que cest faire monter les peurs mais une réalité observable

Si tu t'en cognes la réalité te rattrapera tot ou tard et dsl pour les fautes de francais mon clavier beugue et ça aussi c'est un fait et pas une peur grinning smiley
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salam,

Tout ça n’est que pour apeurer les gens je m’en cogne totalement
18 octobre 2022 16:27
ptdrptdrptdrptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Fais comme moi, paye avec les cartes de banques pour ne pas voir l’argent partir ?
18 octobre 2022 16:33
Oui mais ça coute de l'argent
A moins que tu parle des dispositifs d'isolation à 1 euro perplexe
Citation
Magneto* a écrit:
Il est temps de bien isoler les logements pour diminuer les besoins en chauffage.
18 octobre 2022 16:41
Bientôt les payements électroniques seront généralisés
Citation
Tunlyn a écrit:
Au contraire !

Faut éviter avec les cartes.

On achète selon son portefeuille comme ca pas de gaspillage ?
18 octobre 2022 17:08
Quand tu visionnes ce genre de vidéo, tu as envie de mettre une cape, un masque, et brancher un câble pirate pour alimenter ton quartier, même chose avec l'eau.

Robin des villes Cool

Pour le gaz, faudra être plus prudent grinning smiley
18 octobre 2022 17:32
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

"Robin des villes" première fois je l'entend




Citation
Magneto* a écrit:
Quand tu visionnes ce genre de vidéo, tu as envie de mettre une cape, un masque, et brancher un câble pirate pour alimenter ton quartier, même chose avec l'eau.

Robin des villes Cool

Pour le gaz, faudra être plus prudent grinning smiley
18 octobre 2022 17:49
Oui je sais ... faut pas justement !

Citation
JusteCjuste a écrit:
Bientôt les payements électroniques seront généralisés
18 octobre 2022 18:01
Saalam

Merci pour cette vidéo avec des explications simples et détaillées !
J'ai pris le temps de visionner. ?

Le marché européen des énergies sont en réalité une organisation mafieuse qui spolie les derniers publics en nous imposant un bouclier de tarifaire et tout en nous plongeant avec une dette d'Etat qui se chiffre en centaines de milliards d'euros !

Des 428% de marge par des entreprises intermédiaires (bandes organisées) qui ne produisent rien, juste en rachetant l'électricité au prix de gros chez le fournisseur et ils le revendent aux particuliers avec un profit de 428% de marge ?!!!

Et on vient nous expliquer que pour les intérêts de certains pays et corrompus.. on doit accepter ce vol sans un mot !!

Incroyable... qu'en même engraisser les entreprises qui ne servent à rien !

Le vol démocratique du siècle!

Ils seraient temps... de réfléchir à comment se servir directement l'électricité à notre niveau ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook