Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2361 raisons de #metoo le vaccin
T
29 juillet 2021 23:39
Aleykoum Salam,

Je sais je sais le titre ne m'en veuillez pas, je cherche encore ce pangolin.

Je creusais et suis tombé sur une résolution votée majoritairement en janvier de cette année qui est passé "inaperçu" sous silence et qui remet en question le pourvoir des gouvernements collabos a imposer le vaccin de la sorte.

[pace.coe.int]
[pace.coe.int]

Pour résumer :

7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

7.3.3 de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19;

7.3.4 de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations;

7.3.5 de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et de les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public;

Vous etes bien d'accord qu'on en est loin, de plus je me demande comment reagirait les entreprises sur le plan juridique ?

Je vois 2 options possible tout de suite:

1) Contacter Maitre DiVizio, il semblerait qu'il ait diminuer ces frais ou les a annuler Lien et Lien

2) Si tu es une femme, il y a bien un commentaire, un message ou tentative de harcèlement qui pourrait remonter à la surface et a plusieurs, c'est plus crédible pour faire comprendre a vos supérieurs avec qui ils jouent ., je dis rien moi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/21 23:40 par TRDAPEX23.
^
^$#
29 juillet 2021 23:50
Salam

Ce n'est pas pour démonter ton argumentaire mais je me pose une réelle question.

Le Conseil de l’Europe rappelle que le vaccin “n’est pas obligatoire”

Ces recommandations n’ont pas force de loi répondent plusieurs juristes interrogées par l’AFP.

“Ces résolutions n’ont aucun effet contraignant. C’est une simple prise de position.

Même son de cloche pour Tania Racho, docteure en droit européen (université Paris-II) qui estime que l’Assemblée du Conseil de l’Europe n’a “pas le pouvoir d’adopter des lois contraignantes“.

i cette résolution du Conseil de l’Europe n’a pas force de loi, elle vient néanmoins renforcer la position des nombreux opposants à cette contrainte

Le conseil recommande mais n'a donc pas de force de loi ?

Tu m'excuseras mais la politique et toutes ces institutions ne sont pas mon dada.
T
29 juillet 2021 23:55
Aleykoum Salam,

Justement c'est la question que je me pose aussi , quel serait son poids au vu de la mesure actuelle ? perplexe

Il n'y a pas de reunion entre tout ces zouaves pour te pondre un truc pareil et ne pas pouvoir l'utiliser ? perplexe


Citation
O&L a écrit:
Salam

Ce n'est pas pour démonter ton argumentaire mais je me pose une réelle question.

Le Conseil de l’Europe rappelle que le vaccin “n’est pas obligatoire”

Ces recommandations n’ont pas force de loi répondent plusieurs juristes interrogées par l’AFP.

“Ces résolutions n’ont aucun effet contraignant. C’est une simple prise de position.

Même son de cloche pour Tania Racho, docteure en droit européen (université Paris-II) qui estime que l’Assemblée du Conseil de l’Europe n’a “pas le pouvoir d’adopter des lois contraignantes“.

i cette résolution du Conseil de l’Europe n’a pas force de loi, elle vient néanmoins renforcer la position des nombreux opposants à cette contrainte

Le conseil recommande mais n'a donc pas de force de loi ?

Tu m'excuseras mais la politique et toutes ces institutions ne sont pas mon dada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook