Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisons d'aimer le Maroc
J
10 juin 2019 18:45
sa culture riche, l'hospitalité des Marocains ou encore son climat tropicale ?
Quelles sont selon vous les raisons d'aimer le Maroc ?
10 juin 2019 19:12
Pas les gens en tout cas ?
Sinon le paysages, la nourriture et le soleil
O
10 juin 2019 20:03
Ta totalement raison.
Année anecdote.
Voila, on possède une maison a Saidia pas loin du souk, où presque tous les jours on fais notre marché, une fois ma belle sœur a eu une petite embrouille avec une femme du bled.
La première des choses que cette femme avait prononcé "" vous les émigrés a chaque fois que vous débarqués ici, tous les prix des fruits et légumes augmentent"", la franchement ça m'a beaucoup véxé.
A part ça notre bled est formidable, malgré que beaucoup de choses restent a faire.
Aller VIVE LES MRE.

Citation
juste.me a écrit:
Pas les gens en tout cas ?
Sinon le paysages, la nourriture et le soleil
m
10 juin 2019 20:10
Se mettre en habayia et balra toute la journée lol , les cousins qui veulent te racketté lol , à vrai dire le soleil , la famille à la campagne , les tajines cuits au charbon ... la mer , les chouwaya super bonne , le bled quoi
m
10 juin 2019 21:18
Il y a plein de raison de l'aimer, à partir du moment où l'on sait que l'on peut avoir une base arrière pour bénéficier d'une scolarité, de soins de santés, d'allocations diverses,...
D
11 juin 2019 07:09
Salam alikoum
Holala on a beaucoup de raisons mes pour moi la première ces notre hospitalité après la beauté de notre pays
Bien sûr la cuisine marocaine
T
13 juin 2019 19:03
L'Histoire du Maroc, sa culture, la beauté du pays, l'accueil...

Mais malheureusement ça fait pas le poids face à la mentalité de son peuple.
c
3 mars 2020 12:57
il es très beau comme pays en tout cas je connais des marocains supers sympa rien a redire sur eux .bien sur ce sont des gens qui ont de l ages il vivent très bien en France et dans leurs pays. car ils y vont mois par année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook