Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce raisonable?
S
14 juin 2020 22:46
Bonjour les amis. J'ai déja posté sur ce sujet mais j'ai pas eu beaucoup de réponses. Je prévois d'aller en espagne le 4 juillet en voiture. Je veux louer une maison avec piscine privée sans vis a vis ( je suis voilée donc je ourrai enfin me baigner ?).
Je voulais avoir votre avis si c'est raisonable de partir en voiture avec 2 enfants de 2ans et 6 ans pour 9 jours. on part de la région parisienne à valence. Ca vaut le coup à votre avis de faire de la route pour une dizaine de jours?
La location est à 1100e si on ajoute la route et gazoile ca revient à 1500 1600 pour 9 jours de vacances.
Qu'en pensez vous ? Besoin de vos avis je dois reserver le plus tot possible.
14 juin 2020 23:01
C'est loin ? (+ d'une journée ?)
Sinon prévois des jeux et des films pour les enfants et ça devrait aller
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les amis. J'ai déja posté sur ce sujet mais j'ai pas eu beaucoup de réponses. Je prévois d'aller en espagne le 4 juillet en voiture. Je veux louer une maison avec piscine privée sans vis a vis ( je suis voilée donc je ourrai enfin me baigner ?).
Je voulais avoir votre avis si c'est raisonable de partir en voiture avec 2 enfants de 2ans et 6 ans pour 9 jours. on part de la région parisienne à valence. Ca vaut le coup à votre avis de faire de la route pour une dizaine de jours?
La location est à 1100e si on ajoute la route et gazoile ca revient à 1500 1600 pour 9 jours de vacances.
Qu'en pensez vous ? Besoin de vos avis je dois reserver le plus tot possible.
14 juin 2020 23:08
je connais un peu Valencia j'y ai même loué une voiture pour 10j à l'aéroport.
Là bas ça coûte que dalle j'ai déjà réservé pour 20eur la semaine un SUV type 2008.
La seule condition c'est d'avoir une carte de crédit et pas une carte de débit comme 90% des gens en Francew et avoir environ un plafond de mini 1500eur de paiement (sorte de caution, c'est comme partout). qd je dis 'crédit' ça veut pas dire que tu feras un crédit hein. Attention néanmoins les franchises dommage. Mais si tu as comme moi une carte gold ou visa Premier tu peux faire tout prendre en charge les frais de dommages. Je peux détailler si besoin.

Après bien sûr faut payer les billets d'avion. je suis déjà aller pour 20eur à Valence mais là c'est l'été, mais je connais pas les prix covid
m
14 juin 2020 23:09
J ai loué vers nice pour 2800e fin juillet dans maison avec piscine sans vis à vis, pourquoi allez jusqu à Valence? Surtout si il y a une 2e vague, il vait mieux pas prendre de risques et avec des enfants en bas àges..
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les amis. J'ai déja posté sur ce sujet mais j'ai pas eu beaucoup de réponses. Je prévois d'aller en espagne le 4 juillet en voiture. Je veux louer une maison avec piscine privée sans vis a vis ( je suis voilée donc je ourrai enfin me baigner ?).
Je voulais avoir votre avis si c'est raisonable de partir en voiture avec 2 enfants de 2ans et 6 ans pour 9 jours. on part de la région parisienne à valence. Ca vaut le coup à votre avis de faire de la route pour une dizaine de jours?
La location est à 1100e si on ajoute la route et gazoile ca revient à 1500 1600 pour 9 jours de vacances.
Qu'en pensez vous ? Besoin de vos avis je dois reserver le plus tot possible.
14 juin 2020 23:10
Ah oui c'est pas très cher
ça me rappelle le Vietnam x)
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je connais un peu Valencia j'y ai même loué une voiture pour 10j à l'aéroport.
Là bas ça coûte que dalle j'ai déjà réservé pour 20eur la semaine un SUV type 2008.
La seule condition c'est d'avoir une carte de crédit et pas une carte de débit comme 90% des gens en Francew et avoir environ un plafond de mini 1500eur de paiement (sorte de caution, c'est comme partout). qd je dis 'crédit' ça veut pas dire que tu feras un crédit hein. Attention néanmoins les franchises dommage. Mais si tu as comme moi une carte gold ou visa Premier tu peux faire tout prendre en charge les frais de dommages. Je peux détailler si besoin.

Après bien sûr faut payer les billets d'avion. je suis déjà aller pour 20eur à Valence mais là c'est l'été, mais je connais pas les prix covid
14 juin 2020 23:12
toi aussi t'as fait la guerre ?

c'était le bon vieux temps où le dollar était fort. on pouvait tout avoir thumbs up
Citation
elhow a écrit:
Ah oui c'est pas très cher
ça me rappelle le Vietnam x)
14 juin 2020 23:15
Salam

Peut-être la réponse est dans ta question. Passeras-tu tes vacances, sans être en Contacte avec personne ? 2 ans et 6 ans sont jeunes...Les vacances sont-elles synonymes d’isolement ? À toi de trancher.
14 juin 2020 23:32
Non c'est juste un pays que j'aime bcp lui et le japon
Et donc j'y vais souvent
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
toi aussi t'as fait la guerre ?

c'était le bon vieux temps où le dollar était fort. on pouvait tout avoir thumbs up
S
14 juin 2020 23:33
2800 pour combien de jours? c'est un coût mon budget ne le permet pas. Les locations de vacances en france sont tres cher en plus de la météo capricieuse. T'a reservé sur quel site stp? Pour le covid on va prendre nos précautions on va passer la plupart du temps à l'interieur. Ce qu'on cherche vraiment c'est la piscine privée sans vis à vis pour profiter en famille. J'ai pas trouvé ça ailleurs.
S
14 juin 2020 23:36
On ne pourra pas vivre sans être en contact avec les gens si je me.rends au petit magasin à coté je serai déja en contavt avec une dizaines de personne. Ce n'est oas la question. On sera pas isolé mais on passera la plupart de notre temps dans la maison c'est la piscine privée qu'on cherche.
14 juin 2020 23:38
et t'es plutot cochinchine ou Tonkin?

si tu aimes les troupes japonaises alors je parie plutot sur Tonkin. L'invasion japonaise a été dure, mais j'y étais pas. peut etre que tu en sais plus du coup?

tu dis y aller souvent, c'est parce que durant la guerre tu as eu une famille et des enfants là bas?

Citation
elhow a écrit:
Non c'est juste un pays que j'aime bcp lui et le japon
Et donc j'y vais souvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 23:39 par NᴇᴡDᴀʏ.
S
14 juin 2020 23:41
Merci beaucoup pour ta réponse. La location de voiture er le vol a mon avis ça reviendra plus cher que de prendre la route. Mais je vais voir quand meme les vols sont à quel prix. Ca peut être une solution
14 juin 2020 23:44
Ah non j'y étais pas désolé, à l'époque j'étais le bras droit de Lincold on travailler sur l'abolition de l'esclavage et on avait la guerre de sécession déjà à gerer :/
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et t'es plutot cochinchine ou Tonkin?

si tu aimes les troupes japonaises alors je parie plutot sur Tonkin. L'invasion japonaise a été dure, mais j'y étais pas. peut etre que tu en sais plus du coup?

tu dis y aller souvent, c'est parce que durant la guerre tu as eu une famille et des enfants là bas?
14 juin 2020 23:51
En 1945 c'est bizarre ça, ça colle pas ton truc perplexe je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait, que t'avais pas fait l'indochine et encore moins la bataille au sein des goumiers marocains contre les japonais qd ils sont entrés par le Tonkin en 1940, au dessus du fleuve rouge. Quel arnaqueur No no
Citation
elhow a écrit:
Ah non j'y étais pas désolé, à l'époque j'étais le bras droit de Lincold on travailler sur l'abolition de l'esclavage et on avait la guerre de sécession déjà à gerer :/
15 juin 2020 00:06
Je suis né en 1804 et nous somme en 2020
Fait le calcule et tu verras que je ne ment pas sur mon âge
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
En 1945 c'est bizarre ça, ça colle pas ton truc perplexe je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait, que t'avais pas fait l'indochine et encore moins la bataille au sein des goumiers marocains contre les japonais qd ils sont entrés par le Tonkin en 1940, au dessus du fleuve rouge. Quel arnaqueur No no
15 juin 2020 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me fait toujours un peu peur les enfants et la piscine pas prévue pour des enfants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2020 00:11
rien à voir, vu ta fiche profil et ton pseudo tu es né le 10 septembre 2000 à l'hotel Nhow à Marseille, anciennement NH Marseille Palm Beach anciennement Pullman.
Citation
elhow a écrit:
Je suis né en 1804 et nous somme en 2020
Fait le calcule et tu verras que je ne ment pas sur mon âge
15 juin 2020 00:13
C'est une couverture chuut !
Sinon je suis né entre deux choux comme tout les enfants
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
rien à voir, vu ta fiche profil et ton pseudo tu es né le 10 septembre 2000 à l'hotel Nhow à Marseille, anciennement NH Marseille Palm Beach anciennement Pullman.
15 juin 2020 00:16
tu veux parler d'un chouxfleur, entre un choux et une fleur, tu sais pas si t'es un garçon ou une fille perplexe un peu comme un monsieur madame
[g.co]
Citation
elhow a écrit:
C'est une couverture chuut !
Sinon je suis né entre deux choux comme tout les enfants
15 juin 2020 00:18
Je suis un hybride mi homme mi loup
Actuellement je suis le mâle alpha de ma meute
C'est un job qui paye bien et on a des tiquet resto
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
tu veux parler d'un chouxfleur, entre un choux et une fleur, tu sais pas si t'es un garçon ou une fille perplexe un peu comme un monsieur madame
[g.co]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook