Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a raison : lui ou moi?si vous étiez à ma place que ferriez vous?
i
27 février 2010 18:55
Vous vous souvenez de mon histoire?


voilà la suite: j'ai demandé aujourd'hui à mon mari c'était quand la dernière fois ou il a discuté avec le nigérien .

- il m'a répondu en quoi ça te regarde? je ne suis pas dans une prison? JE ne suis pas ton bébé! lâche -moi.!

- déçue de ses réponses , ne pas savoir quoi répondre , j'ai pleuré fort .il a crié : oui je l'ai appelé hier pour savoir s'il a reçu l'argent que le gars de paris lui a envoyé et je lui demander de ne pas m'envoyer des messages sur internet mais sur mon portable ou de m'appeler.

-quand je lui ai dit que c'est un escrocs et que sa connaissance ne nous a rien apporté , il ne fait que te piéger pour que tu lui envoie de l'argent ( tantôt il est à oujda il a besoin de 100euros pour retourner à rabat , tantôt il a besoin de 1000euros pour venir en europe et cette histoire d'ami de paris je la croix pas.il n'a pas appréci ça .pour lui ce n'est pas que chaque fois qu'il discute c'est pour demander de l'argent en plus il est dans la misère au maroc , il faut quand m^me l'aider .

- lâche moi bordel de merde, arrête de me faire chier j'ai le droit de discuter avec qui je veux bordel de merde.il a crié de toutes ses forces.

- déçue je continue à pleurer en disant s'il y avait pas les bébés je me casserais d'ici.

- il m'a répondu: m^me avec 50 enfants tu peux partir si tu veux ça me va très bien ; tu me fais chier !

quand j'ai entendu ça 'ai voulu mettre fin à ma vie car je n'ai pas de famille ici mais j'ai pensé à mes 2 bébés, ils ont besoin de leur mère .

- je ne peux pas aller vivre dans un foyer c'est dur pour moi .je ne peux pas non plus retourner vivre au maroc avec mes 2 enfants.

je ne sais plus quoi faire à part pleurer depuis 12h .

- QUI A TORD? A T-IL LE DROIT DE DIRE CE QU'IL A DIT?perplexe




- j'ai répndu
l
27 février 2010 19:26
Lahster grandi un peux, prend le biberon de tes enfants ça te fera du bien je pense sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 février 2010 19:30
J'ai rien compris...

Maroc, Nigérien...

Enfin si, j'ai compris que ton mari t'a dis de partir car tu le fais ch.iergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
27 février 2010 19:32
en fait mon mari envoie l'argent à un nigirien qui vit au maroc derrière mon dos quand j'ai discuté avec lui il m'a dit ce que j'a i écrit.
i
27 février 2010 19:38
- il l'appelle au tél , lui envoie l'argent .

- n'aime plus que je lui dise qu'il faut couper avec lui car c'est un escrocs.il l'a appelé hier , ils

ont discuté ensembles et quand j'ai demandé pourquoi cette amitié il m'a insulté :BORDELE DE MERDE, SI TU VEUX PARTIR CA ME FERRA DU BIEN.
m
27 février 2010 19:39
Citation
isabelle22 a écrit:
Vous vous souvenez de mon histoire?


Euhh non Heu
27 février 2010 19:52
Bah oui c'est étrange, pourquoi il lui envoit de l'argent?

Où l'a t.il connut?

Ton mari est aussi Nigérien?

Car si pas le cas, tu fais bien de te mêler de cette affaire car il y'a énormément d'escroqueries par les blacks, il y'a même des "chaines".

Ton mari doit faire gaffe...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
27 février 2010 20:17
- mon mari n'est pas un nigérien .il l'a rencontré au maroc il y a 4 ans , il lui a demandé 50 dhs et mon

mari lui a donné un billet de 50 dhs .ils se sont échangés les numéros de tél et les msn et depuis il

n'arrête pas de réclamer : j'ai vu un jour le formulaire de westen (50euros) et depuis je ne sais pas car

j'ai gueulé ce jour la.

- récement il a demandé 100euros pour retourner à rabat( je ne sais pas ce qu'il est allé faire à oujda et il veut retourner à rabat)

- il a demandé 1000euros pour venir en europe. mon mari lui a répondu qu'il n'a pas cette somme car il

touche les asseedics.et depuis le gars a coupé tout contact jusqu'au jour au mon mari lui a demandé le

nom d'une personne qui peut recevoir le mondat à sa place car il est en situation irrégulière au maroc

. c'était début février .la gars lui a écrit pour le remercier pour le mandat en précisant le nom de la personne . j'ai besoin de cette argent car je n'ai ni aspirateur ni machine à laver ni rien de tout.

quand je lui ai demandé pourquoi il n'a dit que je n'ai pas le droit.
i
27 février 2010 20:20
j'ai besoin de vos conseils car j'ai personne ici.
27 février 2010 20:22
Tu as raison...
Il peut aider si il en a les moyens...

Sinon, c'est sa famille dabord et les autres après...

Ton mari est un peu aveugle.

Courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
27 février 2010 20:26
L'histoire est louche , ton mari lui envoie cet argent comme ca fisabilillah ou en contre partie le nigerien lui rend service ?
i
27 février 2010 20:28
rien aucun service.voilà pourquoi j'ai rien compris.peut être qu'il y a quelque chose que j'ignore.
27 février 2010 20:33
y a de ces histoires sur ce yabiladi.. j'ai jamais entendu des trucs pareils.. t'as pas de machine à laver, ni d'aspirateur ??

mais tu habites où ? dans une grotteperplexe
t
27 février 2010 20:37
Ce n'est pas peut être c'est qu'il y a vraiment quelque chose que tu ignores , c'est pas normal il le rencontre une fois et lui envoie autant d'argent .perplexe
e
27 février 2010 20:44
Citation
fifiririloulou a écrit:
y a de ces histoires sur ce yabiladi.. j'ai jamais entendu des trucs pareils.. t'as pas de machine à laver, ni d'aspirateur ??

mais tu habites où ? dans une grotteperplexe

quelle réaction indélicate!! chacun vit selon ses moyens mademoiselle!
Mon amour...
i
27 février 2010 20:48
- l'argent entre et sort sans que je sache comment .chaque fois il me dit cette fois ci on a un peu

d'argent de plus mais je ne sais pas ou il va.
27 février 2010 21:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
y a de ces histoires sur ce yabiladi.. j'ai jamais entendu des trucs pareils.. t'as pas de machine à laver, ni d'aspirateur ??

mais tu habites où ? dans une grotteperplexe

quelle réaction indélicate!! chacun vit selon ses moyens mademoiselle!

et alors, c'est vrai .. apparament son mari en a les moyens puisqu'il envoie régulièrement de l'argent à qlq1 qu'il connait à peine

ps : la posteuse n'a pas besoin de cerbère et moi je n'ai pas besoin d'un chaperon. Merci
z
27 février 2010 23:10
Salam,

J'avais lu ton histoire mais je crois que ton post a été effacé lors du bug.

Ecoute laisse le faire il veut aider cet homme qu'il l'aide Allah swt le récompensera pour cela , ne pense pas que ses gens sont tous des escrocs personnellement nous en avons rencontré un au Maroc et il faut savoir dans quel misère ses gens vivent.Il fuit leur pays car si tu te documente un peu sur le Niger tu verra c'est mendier ou mourir les gens meurent de faim et certain prennent leur courage a deux mains pour partir vers un autre pays afin de pouvoir travailler et faire vivre leur famille c'est tout il ne cherche pas le luxe ou le confort mais juste de quoi se nourrir. L'argent que ses gens mendient c'est simplement pour payer des passeurs qui profitent du malheur des autres.

La seule erreur que fais ton mari c'est de ne pas communiquer avec toi , mais en même temps si a chaque fois tu lui dis tu te fais avoir pense à nous, cet homme est un escroc , tu crie,tu pleure ... il préféra tout te cacher et tout faire derrière ton dos.

Apprend à dialoguer avec lui et essaye de faire la part des choses , explique lui que tu ai d'accord pour qu'il l'aide et que tu veux bien être patiente quelque temps mais qu'une fois que cette affaire est conclu avec cet homme et bien qu'il doit penser à toi et tes bébés en te facilitant la tache en équipant la maison d'un lave_linge dans un premier temps puis d'un aspirateur,faire des sadaka c'est très bien mais elles sont aussi honorable quand elles sont faites auprès de son épouse.

De plus dit lui que tu gagnera du temps et que tu aura plus de temps a consacrer aux enfants et à lui.

Je pense que tout ce qu'il t'a dit est sur le coup de la colère, penser à vos enfants c'est traumatisant de voir ses parents s'énerver,crier ou pleurer.

Laisse le faire et si cet homme est un escroc et bien tant pis ton mari est parti dans l'intention de l'aider fisabiliallah Allah swt le récompensera et ce sera pas le cas de celui qu'il l'a escroqué.

Qu'Allah swt te facilite cette épreuve.
m
27 février 2010 23:16
je ne vois pas pourquoi tu te poses ces questions.
vous ne savez ce que c'est que fissabillilah???
ça existe encore des gens qui aident 'autres personnes hamdoulilah, et on mari fait surement parti de ces personnes.

50dh ( 5 euros) ou 100 euros ce n'est pas la fin du monde allah yster.

ton mari si il a reagit comme ça c'est que peut être tu n'arrête pas de lui casser les pieds avec cette histoire de nigerien.
pour ce qui est de ta machine à laver ou aspirateur ton mari refuse t'il de te les acheter??
m
28 février 2010 11:30
moi je ne suis pas d'accord quand on te dit de laisser faire, il enverrai cet argent à ses parents passe encore mais envoyer 1000euros à un inconnu!
c'est une somme enorme quand même, c'est pas 50euros, il doit d'abord entretenir sa femme avant d'aller chercher si tel ou tel personne a besoin d'argent.
Il aurait plus de baraka à acheter une machine à laver afin d'alleger les tâches menagères de sa femme plutôt que d'envoyer mille euros a je ne sais qui.
Mais elle est dans un cas ou elle n'a pas de famille et je pense qu'il sait qu'elle ne partira pas vu qu'elle n'a nulle part ou aller et c'est pour ça qu'il est comme ça.
un mari qui respecte sa femme n'agirai pas de la sorte.
fais douas inchallah et allah t'aidera mais pense que tes enfants ont besoin d'un père.
Il faut lui parler mais calmement et inchallah ça se passera mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook