Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raison de votre celibat?
j
8 mars 2006 11:48
salam smiling smiley

Pour les célibataires êtes vous celibataire par contrainte car vous ne trouvez pas ce que vous voulez mais vous etes pret à vous engagez de suite si vous trouvez la bonne personne, ou alors etes vous celibataire par choix car le mariage ne vous dit rien pour le moment, vous attendez de finir etudes, de trouver un job stable...??? moody smiley
a lires les reactions ici on dirai que bcp le sont par contrainte car ne trouve pas la personne ideale moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
8 mars 2006 11:50
Moi je suis prêt j'attends juste de trouver la bonne femme...
b
8 mars 2006 11:51
Je suis prête aussi smiling smiley...
8 mars 2006 11:52
Citation
cherchefemme a écrit:
Moi je suis prêt j'attends juste de trouver la bonne femme...


pareil il manque que le Missiou In love
Nadia
j
8 mars 2006 11:53
tout le monde est prêt? le feu vert est déjà lancé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mars 2006 11:56
mazal ma katab Allah.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
8 mars 2006 11:57
prête depuis un moment mais pas encore trouvé la bonne personne
M
8 mars 2006 11:57
salam,

je me joint a vous...
pour ma part il ne manque plus que madame oups mademoiselle...
en cette journee de la femme, je vous souhaite bonne fete a toutes!!!
ça devrait etre tous les jours.
8 mars 2006 12:00
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
salam,

je me joint a vous...
pour ma part il ne manque plus que madame oups mademoiselle...
en cette journee de la femme, je vous souhaite bonne fete a toutes!!!
ça devrait etre tous les jours.
===> ms justement khouya c tt les jours notre fête !!! winking smiley
Nadia
8 mars 2006 12:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pour les célibataires êtes vous celibataire par contrainte car vous ne trouvez pas ce que vous voulez mais vous etes pret à vous engagez de suite si vous trouvez la bonne personne, ou alors etes vous celibataire par choix car le mariage ne vous dit rien pour le moment, vous attendez de finir etudes, de trouver un job stable...??? moody smiley
a lires les reactions ici on dirai que bcp le sont par contrainte car ne trouve pas la personne ideale moody smiley


Le mixe des 2 et en ajoutant une 3é option, pas confiance en moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
8 mars 2006 12:03
Salam alikoum

alors pour ma part! je suis célbiataire par choix! Je préfére attendre avant de me mettre des chaines o pieds et o poignées! lol
j'aime bien ma vie actuelle! jai mon ti boulot, mon appart, ma famille, mes amis, dc hamdoullah! pour le moment je "profite " de ma situation actuelle! Je pense que j'aurais assez le temps de me mettre en ménage! Mm si je trouve ma moitié, je preferais attendre!
Parce que mine de rien le mariage c bien! mais nous femmes nous avons des obligations envers notre conjoint et le couple en générale! et persooooooo jai pas envie de me casser la tete! parce kil faut lui repasser ces chemises et faire la popote ! lol o moin aujourdhui si jai pas envie de fair a mangé ou de faire tourner une machine! je men prendrais qu'a moi mm si je creve de faim ou ke je nai plus de fringues propres a me mettre lol!!

voila! miss dounia!
s
8 mars 2006 12:03
Pourquoi n'as tu pas confiance en toi Shams ?
n
8 mars 2006 12:04
moi aussi je sui pré aussi. mai des filles bien dans le dine et sinceres sont rares

cependant, celle que je veux, me veux pas
et celle que je ne veux pas, me veux
alors k faire ?
8 mars 2006 12:04
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi n'as tu pas confiance en toi Shams ?


Les complexes je pense, voir même j'en suis sur!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
8 mars 2006 12:05
je suis prette aussi alors doudou t'a un mari a ta soeur 3afake chofi m3aya
s
8 mars 2006 12:06
d'abord, commencer à croire que ce n'est pas si rare!

pour le reste, il n'y a rien à faire, c'est juste que celles que tu veux et qui ne te veulent pas ne sont pas ton mektab!

ne te dis pas qu'elles sont rares vu que celles que tu veux, je suppose qu'elles sont dans le dine, mais si elles ne te veulent pas, elles existent!!! donc pas si rares!


Citation
nassim-jalal a écrit:
moi aussi je sui pré aussi. mai des filles bien dans le dine et sinceres sont rares

cependant, celle que je veux, me veux pas
et celle que je ne veux pas, me veux
alors k faire ?
j
8 mars 2006 12:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi n'as tu pas confiance en toi Shams ?


Les complexes je pense, voir même j'en suis sur!!!

ça c'est domage shamsou, t'abuses la eye rolling smiley

Me concernant je le suis egalement par choix pour le moment, jusqu'a finir mes etudes et trouver un taf!!!
les etudes sont une contrainte a cela pour moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 12:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
8 mars 2006 12:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi n'as tu pas confiance en toi Shams ?


Les complexes je pense, voir même j'en suis sur!!!


et quel type de complexe ??? tu es borgne ??? tongue sticking out smiley

nan sérieux arrête de compléxer !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
8 mars 2006 12:07
Citation
donyaya a écrit:
je suis prette aussi alors doudou t'a un mari a ta soeur 3afake chofi m3aya

lol grinning smiley, ma keyn walou a khti, meme ma grande soeur n'est pas mariée grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2006 12:07
j'abuse??? lol hihiiiiiiiii
Mais non, j'abuse pas! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook