Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une raison valable?
M
4 mars 2012 16:50
Salam aleykoum à tous voilà,
Alors je suis nouvelle ici et j'aimerai vous faire partager ce que e que je suis en train de vivre mtn.
Hier matin, ma grand mere est morte, allah y lahma, elle etait tres malade, elle avait une tumeur, et elle fait tous les 2 jours sa dialyse. Ma mere en ce moment est au bled,rlle est parti mercredi avec mon autre tante qui habite aussi à l'etranger qui a pris ses 3 enfants. Ma grand mere je ne la voyais qu'une fois tous les 2-3 ans et pdt ces vacances ma mere a refusé de nous prendre mes soeurs et moi sous prexte qu'elle est tres malade. J'aurais bien voulu la voir une derriere fois, mais voila..j'aimerai bien en vouloir a ma mere mais je peux pas
M
5 mars 2012 10:21
Als vous n'avez paq dereponse chers Yabis????????
S
5 mars 2012 10:45
Allhirham ta grand mère! il ne faut rien regretter, ça ne sert à rien! prie pour elle! courage!
5 mars 2012 10:57
Salam,

Allah yerhem ta grand-mère.. Je pense que c'est déjà assez dur comme épreuve pour toi et ta mère... C'est normal que tu sois triste, mais ne cherche pas de responsable à cette situation. Fais des prières pour ta grand-mère et soutiens ta maman.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 mars 2012 11:13
Salam a3likoum,

Allah y3adem ajar et Allah yrham ta Grand-mère!
J'ai perdu mon grand-père récemment alors que je ne l'avais pas vu cette année donc c'est vrai que ça fait mal quand on n'a pas eu la chance de les voir une dernière fois.
J'aurais pu y aller à son décès mais je n'ai pas eu le courage, j'ai préféré garder cette image de lui encore en vie.

Mais tu n'as aucune raison d'en vouloir à ta mère, peut etre pensait-elle vous protéger.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
5 mars 2012 11:30
Merci pour vos reponses. Faloussaa allah y lahmo ton grand pere
Oui Faloussaa ma mere voulait nous proteger en quelque sorte, elle avait peur qu'on soit choquer, drja les enfants de mon autre tante sont devenus "fous" ils ne font que pleurer..
La voir morte je crois que ca aurait ete difficile par contre si j'aurais su je crois que jaurais ete la voir une derniere fois..mais bon cst le mektoub..
M
5 mars 2012 12:43
Merci pour vos reponses. Faloussaa allah y lahmo ton grand pere
Oui Faloussaa ma mere voulait nous proteger en quelque sorte, elle avait peur qu'on soit choquer, drja les enfants de mon autre tante sont devenus "fous" ils ne font que pleurer..
La voir morte je crois que ca aurait ete difficile par contre si j'aurais su je crois que jaurais ete la voir une derniere fois..mais bon cst le mektoub..
T
5 mars 2012 14:51
Salam,


Allah irhamha, qu'Allah lui accorde le Paradis amine
5 mars 2012 15:12
La situation est difficile en soi,ne cherche pas des responsabilités,ces épreuves soudent une famille,les mères cherchent toujours à protéger leurs enfants même si parfois elles agissent maladroitement ça partait d'un bon sentiment,ne lui en veux pas. Soutenez-vous mutuellement,la vie est courte et fragile tu n'as qu'une mère
Allah yrham ta grand-mère,courage.
5 mars 2012 19:21
Très très très mauvaise idée de vouloir la voir dans son linceul.
Ta grand mère, Allah y rahma fait partie d un autre monde a présent, laissez la reposer en paix.
5 mars 2012 19:21
Très très très mauvaise idée de vouloir la voir dans son linceul.
Ta grand mère, Allah y rahma fait partie d un autre monde a présent, laissez la reposer en paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook