Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raison pour laquelle tant de relations potentielles échouent...
S
23 février 2021 16:15
On ne parle pas de culture, j'ai apporté une réflexion à propos du poste, tu m'as demandé les études sur lesquelles je me basais, je te les ais rapporté, ce que tu penses, crois, les théories que tu te fabriques dans ton esprit ne m'intéressent pas.

A l'avenir évite de parler de ce que tu ne sais pas ou de remettre en question l'avis des autres alors que tu n'as aucune instruction sur le sujet.

Bonne fin de journée.
Citation
JustIce62 a écrit:
Dans notre culture islamo-maghrébine ce sont les hommes en majorité
Qui ont des relations sexuelles avant le mariage et qui trompent en majorité
pendant le mariage.
Puisqu'il est exigé des femmes la virginité, la soumission et la pudeur.
Les études c'est bien beau, mais elles doivent coïncider avec le pays où elles
sont faites.
Les femmes dans notre culture, qui demandent le divorce le font pour sauver
leur peau et leur santé psy, quand il est pas trop tard.
Peu arrivent à s'arracher des griffes d'un despote.
Ma mère n'a pas réussi, mes sœurs si, la nouvelle génération ne se laisse plus maltraiter
ça fait enrager les masculinistes c'est normal.
S
23 février 2021 16:18
Arrogance et prétention; ça fait beaucoup de vices pour une seule personne.
Citation
Streptosars a écrit:
On ne parle pas de culture, j'ai apporté une réflexion à propos du poste, tu m'as demandé les études sur lesquelles je me basais, je te les ais rapporté, ce que tu penses, crois, les théories que tu te fabriques dans ton esprit ne m'intéressent pas.

A l'avenir évite de parler de ce que tu ne sais pas ou de remettre en question l'avis des autres alors que tu n'as aucune instruction sur le sujet.

Bonne fin de journée.
L
23 février 2021 16:36
Une cicatrisation qui dure 10 ans si ta relation, ton premier amour est perdu a 30 ans pour une femme
ca fait 30+10=40ans donc pas d'enfant
j'ai jamais compris ce delire de cicatrisation du coeur c'est Allah qui détient nos coeurs alors il faut juste Lui demander de l'apaiser mtn un simple humain n'a pas la faculté de savoir quand son coeur sera "réparé" donc on va pas arrêter de vivre le temps que le coeur se répare...

Maintenant je te rejoins sur le fait qu'il faut apprécier etre seule avec soit meme et n'avoir besoin de personne pour etre heureux ou heureuse
Citation
Iammister a écrit:
La raison pour laquelle tant de relations potentielles échouent, est que les gens portent des blessures avec eux, et essaient toujours de trouver l'amour sans prendre le temps de cicatriser. La guérison nécessite du temps, et la plupart des gens n'arrivent pas à vaincre cette bataille d'être seuls avec soi-même. Il faut prend le temps de partir avec deux bases saines, afin de construire une relation solide et durable. Apprenez à vous sentir complet lorsque vous êtes avec vous-même, et la personne qui vous sera destinée apparaîtra dans votre vie.
23 février 2021 19:23
C'est une raison parmi tant d'autres. Chaque être humain est différent et normalement chacun connaît la raison du pourquoi ces relations échouent ?
Citation
Iammister a écrit:
La raison pour laquelle tant de relations potentielles échouent, est que les gens portent des blessures avec eux, et essaient toujours de trouver l'amour sans prendre le temps de cicatriser. La guérison nécessite du temps, et la plupart des gens n'arrivent pas à vaincre cette bataille d'être seuls avec soi-même. Il faut prend le temps de partir avec deux bases saines, afin de construire une relation solide et durable. Apprenez à vous sentir complet lorsque vous êtes avec vous-même, et la personne qui vous sera destinée apparaîtra dans votre vie.
t
26 février 2021 16:44
Je ne sais pas si une étude est sorti comme l'affirme le commentateur mais ce qu'il dit a du sens, sans être graveleux, l'homme va pouvoir jouir quel que soit sa partenaire (de manière générale bien entendu) là où la femme va pouvoir comparer la circonférence et la longueur de son partenaire mais aussi son endurance, plus elle va avoir de partenaires, plus elle va être exigeante en la matière, ça me parait tout ce qu'il y a de plus pertinent pour ma part (en tout cas c'est absolument pas contre intuitif).

En aucun cas, je cautionne ou justifie les relations hors mariage pour les hommes hein, j'explique juste la différence en termes de conséquences.
H
3 mars 2021 00:49
Ce courage il le trouve dans leur féminisme aggrave et haine envers les musulmans ,ils veulent contrer ce qu’Allah a dit
Citation
Streptosars a écrit:
Lis bien l'article que j'ai déposé, et relis bien toutes les études en question, ça t'empêchera de placer des commentaires aussi ridicule à l'avenir. Même si ce forum est anonyme, je me demande bien ou vous trouvez le courage de paraître aussi ridicule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook