Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce une raison pour demander le divorce en islam ?
30 décembre 2019 13:25
Tu avais beaucoup de signes qui te montrait son vrai visage mais comme on le dit si bien l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue
Tu mérites sûrement mieux
30 décembre 2019 13:55
Même si il s'avère qu'effectivement ce n'est pas sa fille biologique , pour la petite maintenant c'est lui le père et il l'a reconnue . Ce serait extrêmement cruel d'annuler le lien de filiation ou de renoncer au droit parental.

Que comptez vous faire si le test prouve qu'il n'est pas le père ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 13:57 par Antispéciste..
L
30 décembre 2019 14:02
Bah la prochaine fois tu arrêteras de faire la mère théresa
"Je ne juge pas" elle a dit

Quand je dis que vous etes prêtes a vous caser avec n'importe quelle merde pour de mauvaises raisons

Il a fait avorter plusieurs filles avant toi
Et tu veux des enfants avec lui?
M
MFL
30 décembre 2019 15:08
Tant qu’il ne t’a pas répudié 3 fois, tu reste son épouse et c’est qu’il a encore un peu d’espoir...

Essaie d’aller dans son sens pour voir comment il réagit,

Mais en même temps, es tu prête à ne jamais enfanter?
Citation
selmaislem92 a écrit:
Salem ,

Merci mais mon epoux ne veut pas faire d'efforts! je n'ai pas réussi a lui faire entendre raison donc j'ai envie de sortir de ce cauchemard. Je n'ai pas tout raconté: le manque de respect, les rabaissements, la jalousie etc

Je ne lui ai jamais demandé de ne pas s'occuper de son enfant...juste de faire les choses avec parcimonie et de me considerer comme son epouse . Son ex c'est son ex et qu'il doit remettre les choses dans leur contexte.

Tout simplement...il m a dis toi ou une autre ca sera pareil alors pourquoi t'être marié pourquoi me dire que je suis la mauvaise parce que je demande le haq ou je defends ma place je demande le respect?

Voila moi aujourd'hui je demande juste un avis de personnes qui auraient ete a ma place et etant donné qu'il me dit que je suis mauvaise que n'importe quelles femme aurait accepté cette situation et que personne ne peut vivre avec moi je finirais seule....je demande si il est pêrmis que je m'en aille et que je ne sois pas dans une situation haram vis a vis d'Allah?
S
30 décembre 2019 16:28
Il aime cette petite, je ne pense pas que le teste va changer ses sentiments elle reste sa fille il l'aime depuis sa naissance, donc n'essaye même pas de mettre des barrière ms en elle et lui.

Mais pour la mère de la petite c autre chose il ne lui fera plus confiance et pour l'instant j'espère que cela suffira à changer de comportement envers toi.
30 décembre 2019 17:51
Salam

Il est en colère pour ce qu’il vient d’apprendre ... il ne peut pas te donner d’enfant et il est dans le déni, il rejette toute la faute sur toi...

S’il ne peux te donner un enfant tu es en droit de demander le divorce ... en plus de cela il te dénigre non mais il n’est pas bien dans sa tête !

Bon courage tu trouveras mieux t’inquiète
Citation
selmaislem92 a écrit:
Je m'y attendais mais pas a ce point en plus c'etait aps une histoire d'amour entre eux !

Il y'a des hommes divorcés avec des enfants qui savent mettre les points sur les i et les barres sur les T a leur ex!

Avant le mariage ont a posé carte sur table...et c'etait juste histoire du papier...

Laé je comprends que moi epouse halal il me denigre rabaisse et son plan de 3 soirs ilk a du respect net c'est la meilleur.

Comment expliquez vous qu un homme se mari ( algerien musulman avant tout) et vous dis toi je te respecte pas t es en complexe d'inferiorité face a elle parce qu elle je la respecte et elle a su imposer le respect car elle a porté mon sang.

Il e la ramene plus chez nous parec qu'il a peur que je lui fasse des test en cachette...
t
30 décembre 2019 18:28
Salamalikoum

Je pense que tu as affaire à un pervers narcissique, leur bonheur c'est de rejeter la faute sur les autres ...
Tu n'as pas d'enfants avec lui prend ça comme une miséricorde d' Allah le tout puissant... Avec des enfants ce sera la misère pour refaire sa vie...Après apparemment il est très éloigné de la religion il a fait avorté des filles avant son mariage, et bien la punition d'Allah c'est simplement la stérilité pour lui...Tu dis qu'il ne prie pas , je pense que vivre avec quelqu'un qui ne prie pas c'est très grave, tu peux déjà demander à un imam si tu peux le quitter pour ça?
Après kheir inchallah fais la prière de consultation et commence à prendre tes dispositions le mariage c'est le respect et un foyer équilibré avec des projets pas de la souffrance avec des personnes qui choisissent de se marier avec une femme juste pour avoir la garde d'un enfant devant le juge...

Qu'allah te facilite ma soeur et qu'il te trouve une porte de sortie rapidement.
L
30 décembre 2019 18:42
oui parce que la colère s'y met en plus du déni, ça ne va pas être facile pour toi, cette phase peut durer jusqu'à 2 ans avant d'en venir à l'acceptation...

j'imagine que ce n'et pas facile non plus pour lui de vivre ça, surtout après ce que les médecins lui montrent, honnêtement, je n'aimerais pas être à sa place, c'est toute sa virilité qui est atteinte, et sérieusement, je suis sûr qu'il est très malheureux au fond de lui, et doit se poser pleins de questions au sujet de la vraie paternité de cet enfant et aussi sur le fait que son ex lui ait menti

tes parents ont raison, car tu traverses un océan avec un radeau en pleine tempête, le tout est de ne pas lâcher prise, si tu l'aimes toujours bien sûr et que tu veuilles vraiment sauver ton couple...un capitaine n'abandonne jamais son navire quelle que soit la circonstance, et dans un couple, y a toujours un capitaine, le plus souvent, c'est celui qui a la tête sur les épaules, et entre nous c'est de toi dont il s'agit...

en attendant, continue à te faire belle, ne t'occupe pas de lui, sors comme bon te semble, montre lui que tu es heureuse,vu qu'il t'ignore, il finira par se rendre compte inchallah...


Citation
selmaislem92 a écrit:
Salem,

J'ai deja dis tout cela!

Mais rien y fais il m'a dis que si y'en avait une qui etait capable de la lui faire a l'envers c'est bel et bien moi et non son ex plan de 3 semaines aprs tout ce qu'elle lui fait endurer depuis 5 ans...chantage, rabaissement, insultes de sa mere, achat d'une voiture pour elle ect ect....

il m'a insulté de prostitué quand je lui ai dis ca... donc c'est peine perdu
on dit que l'on a que ce qu'on merite et hamdoulilah je reconnais mes erreurs dans la vie mais c'est infernal je n'en peux plus. Il est avec moi à la maison il me parle pas, il m'a bloqué sur son telephone, il repond a la mere de la petite, masi magré tout cela je continue a faire le menage et m occuper de ma maison quand je rentre du travail.
Ce qui me fait tenir c'est parce que mes parents m'ont demandé de patienter mais c'est la misère de vivre avec quelqu un d'aussi mauvais qui essaye de te faire passer pour la mauvaise la méchante parce que tu ne vas pas dans son sens...
s
30 décembre 2019 18:51
Ah non non il se pose aucune question
Il m a dis je suis sure a 1000%
Moi personnellement j ai juste demandé que l ex reste a sa place d ex elle doit se responsabiliser et pas compter sue sur mon mari. Parce que aujourd’hui elle a plus la place d epouse que moi! Pourtant il lui avait demandé d avorter mais elle a refusé... je ne comprends pas pourquoi se marier quand on sait que l on pourra pas aimer sa femme comme il se doit!

Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
oui parce que la colère s'y met en plus du déni, ça ne va pas être facile pour toi, cette phase peut durer jusqu'à 2 ans avant d'en venir à l'acceptation...

j'imagine que ce n'et pas facile non plus pour lui de vivre ça, surtout après ce que les médecins lui montrent, honnêtement, je n'aimerais pas être à sa place, c'est toute sa virilité qui est atteinte, et sérieusement, je suis sûr qu'il est très malheureux au fond de lui, et doit se poser pleins de questions au sujet de la vraie paternité de cet enfant et aussi sur le fait que son ex lui ait menti

tes parents ont raison, car tu traverses un océan avec un radeau en pleine tempête, le tout est de ne pas lâcher prise, si tu l'aimes toujours bien sûr et que tu veuilles vraiment sauver ton couple...un capitaine n'abandonne jamais son navire quelle que soit la circonstance, et dans un couple, y a toujours un capitaine, le plus souvent, c'est celui qui a la tête sur les épaules, et entre nous c'est de toi dont il s'agit...

en attendant, continue à te faire belle, ne t'occupe pas de lui, sors comme bon te semble, montre lui que tu es heureuse,vu qu'il t'ignore, il finira par se rendre compte inchallah...
30 décembre 2019 19:59
Bon ton histoire est compliquée... prend du recul... prend quelques jours de conge et eloigne toi un peu de lui.. reflechir un peu... ton mari te traite de pute.. ne t adresse pas la parole... ne veut pas d enfants... rassume moi il a 2 bras 2 jambes sinon il aurai aucune qualité!!!!!
Honnetement c quoi cette vie?
Tu a 33 ans tu peux refaire ta vie
Meme si ce n est pas sa fille ouble cette histoire de paternité... il l a considere comme sa fille et si c le seul moyen pour qu il te respecte un peu c nazeee
C pas une bonne personne aie un peu de fierté aie du courage va t en oublie la pression de ton age de l entourage mieux vaut etre seule un tps qune vie de misère en couple...
Courage
S
30 décembre 2019 20:15
Salam

Ton mari est complexé et il rejette sur toi tous ses complexes. S'il ne se soigne pas tu peux rien pour lui. Quand il t'a vu regarder des pompiers (on a forcément l'image de beaux gosses bien foutus In love) il a dû se sentir misérable (ce qu'il est vraiment Angel) comparé à eux d'où sa réaction disproportionnée. Les complexés comparent et se comparent sans cesse.

Moi à ta place j'aurais fui et très loin, y'a pas qu'un problème avec lui ya trop de trucs inadmissibles.

Le divorce est permis ma sœur renseigne toi bien
Citation
selmaislem92 a écrit:
Je ne suis pas non plus de nature à encaisser tout cela si il 'y aurait aps eu de mariage....

Malheuresement je suis marié et comme il a été dis je suis une jeune marié et ca n allait pas deja au 3 eme jour du mariage.

Parce que je regardais une emission où il y'avait des pompiers il a cassé la table du salon et est parti dormir à l'hotel!

Donc je pense que je vais aller voir un imam smiling smiley
30 décembre 2019 20:25
Et fait, tu maronnes parce que le plan de 3 semaines prend de la place dans sa vie, et tu te mets en concurrence avec elle. T’es partie de très mauvais pied... il fallait rien dire. Là c’est trop tard, puisque t’as perdu sa considération et sa confiance. Aujourd’hui t’as l’air d’une mégère qui complote et manipule, prête à faire n’importe quoi pour lui prouver que l’enfant qu’il aime tant n’est pas le sien... aux yeux d’un homme il n’y a pas plus détestable.
C’est clair que ce gars aime la p’tite et il sera toujours là pour la mère....
On demande pas à quelqu’un de choisir, on l’accepte tel qu’il est, ou pas. Donc, soit tu l’acceptes, soit tu va faire ta vie ailleurs. Mais puisque t’es si mécontente, pourquoi tu restes avec lui ?
s
30 décembre 2019 20:37
C est vrai mais on s etait pas mis d accord sur cela et dès le depart!
Ce plan de 3 semaines restera un plan de 3 semaines. Je reste avec lui car mes parents me l ont demandé du moins de patienter et j ecoute mes parents.
Maintenant si je suis là c est parce que j ai l intention de m en aller! D où le topic...on accepte qqun comme il est quand la personne s est presenté comme tel des le debut...
Je ne pense pas qu il faille qu il soit la pour la mere mais uniquement pour la fille!
Une ex reste a sa place d ex meme si elle pond 10 goss ou plan ou ex amour...desole si il en est incapable eh bien Qu il retourne avec!
De tte maniere ma decision est prise
Merci à tous pour vos retours si il est heureux comme ca moi je le suis pas!
Il y a des hommes divorcés qui savent geree d autres betes et les betes eh bien ils finissent par pleurer leurs regrets.
Salem
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et fait, tu maronnes parce que le plan de 3 semaines prend de la place dans sa vie, et tu te mets en concurrence avec elle. T’es partie de très mauvais pied... il fallait rien dire. Là c’est trop tard, puisque t’as perdu sa considération et sa confiance. Aujourd’hui t’as l’air d’une mégère qui complote et manipule, prête à faire n’importe quoi pour lui prouver que l’enfant qu’il aime tant n’est pas le sien... aux yeux d’un homme il n’y a pas plus détestable.
C’est clair que ce gars aime la p’tite et il sera toujours là pour la mère....
On demande pas à quelqu’un de choisir, on l’accepte tel qu’il est, ou pas. Donc, soit tu l’acceptes, soit tu va faire ta vie ailleurs. Mais puisque t’es si mécontente, pourquoi tu restes avec lui ?
30 décembre 2019 23:18
Puisque ta décision est prise, il n’y a plus de quoi tergiverser.
Je te souhaite de trouver quelqu’un qui te rendra heureuse!
Citation
selmaislem92 a écrit:
C est vrai mais on s etait pas mis d accord sur cela et dès le depart!
Ce plan de 3 semaines restera un plan de 3 semaines. Je reste avec lui car mes parents me l ont demandé du moins de patienter et j ecoute mes parents.
Maintenant si je suis là c est parce que j ai l intention de m en aller! D où le topic...on accepte qqun comme il est quand la personne s est presenté comme tel des le debut...
Je ne pense pas qu il faille qu il soit la pour la mere mais uniquement pour la fille!
Une ex reste a sa place d ex meme si elle pond 10 goss ou plan ou ex amour...desole si il en est incapable eh bien Qu il retourne avec!
De tte maniere ma decision est prise
Merci à tous pour vos retours si il est heureux comme ca moi je le suis pas!
Il y a des hommes divorcés qui savent geree d autres betes et les betes eh bien ils finissent par pleurer leurs regrets.
Salem
A
31 décembre 2019 00:11
C'est ça aussi vous récupérez des chiens crasseux tout ça pour vous marier le mec engrosse tout Paris mais il se marie zaama à l'islamiste

Mais faut juger ma Cocotte

Faut juger

Un crasseux comme ça je le touche pas avec un baton

Il dégoute
31 décembre 2019 00:26
Salem aleykoum, je ne voualis intervenir dans ce post par crainte d'Allah SWT car on parle de divorce mais Allah ghaleb mon petit coeur me démange ... je vois pleins de yabis qui sont intervenu et qui disent touy et n'importe quoi ???? WHAY??? POURQUOI VOUS CONFONDEZ TOUT COMME ÇA? Alors y'en a qui dise comme ya un enfant fallait pas l'epouser ! Mais excuser moi elle a bien précisé que elle ne voulait le juger et qu'elle savait pour l'enfant mais elle ne savait pas que la chose qui est sensé étre son mari est un malade mental fini ! Et en plus pourquoi elle n'épiuserai pas un homme avec des enfants ou l'inverse donc pour vous tout les divorcé qui a aujourdhui avec des enfants ils n'ont pas le droit au "remariage" le probleme c'est que lui il l'a eu la petite comme ça sans mariage et elle la posteuse elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait deriere tt !
Ensuite aprés le mariage le gats direct il ne l'a pas respecté dés le départ ... elle n'aurait pas du accepté . C'est son épouse il a des droits ! Ce n'est pas à l'autre hachakoum khenza à qui il doit donner de la valeur c'est à son épouse. Le probleme c'est que la posteuse elle tout accepté au début bein voilà.... moi mon raisonnement est simple il doit etre encore amoureux du (Plan C**) et elle ,elle en joue... et la petite je dirait wa Allah a3lem ce n'est pas sa fille. Lui ayant aprit sa maladie du coup il ne veut pas l'accepté se voile la face . Et du coup comme c'est sa femme qui l'a mit face à cette realité il ne l'accepte pas d'oû cette méchanceté!!! Et en plus pour lui sa vérilité a prit un coup. C'est pour ça qu'il refuse de faire un test de paternité a sa fille. C'est d'une tristesse j'ai trés mal au coeur pour toi posteuse . Rabi ikoum m3ak inchallah. Dis toi elle hamdoulillah tu na pas eu d'enfant avec ce malade mental qui ne t'as jamais respecté . Apres la decision pour le divorce ne t'apartient qu'à toi. Et ça me fais rire quanf je vois aussi un commentaire oû une dame dit " si il ne t'as pas repudier 3 fois , tu dois rester " mais on est où???? Donc le gars si il decide de ne jamais la repudier 3 fois et elle vit dans la plus grande misère elle doit rester. Non le divorcz n'est pas Haram si il est justifié. Dans ce cas cela devient "El khoul3"
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tant qu’il ne t’a pas répudié 3 fois, tu reste son épouse et c’est qu’il a encore un peu d’espoir...

Essaie d’aller dans son sens pour voir comment il réagit,

Mais en même temps, es tu prête à ne jamais enfanter?
*
31 décembre 2019 02:37
Salam

Dans ton cas je pense que le khul ( dissolution de ton mariage ) te sera accorder parce que si tu souhaites des enfants et qu'il ne peut pas en avoir c'est une raison légitime.
Il y a d autres conditions qui permet d accorder le khul comme violence, violence psychologique,

Il ya un hadith par rapport au fait que la femme peut se séparer de son époux, dissoudre son mariage.


Hadîth rapporté par al-Bukhârî dit qu'une femme est venue voir le Prophète disant qu'elle n'aimait plus son mari et qu'elle voulait se séparer d'elle moyennant la restitution du verger qu'il lui avait donné en douaire ; le Prophète dit au mari : "Accepte le verger et divorce d'elle" (

La Législation islamique (sharî`ah) donne à la femme le droit de mettre fin à son mariage si elle n’aime pas son mari. Cependant, elle devra lui rembourser la dot qu’il lui a versée

y a un hadith concernant la femme de Thâbit Ibn Qays, où l’on rapporte qu’elle vint trouver le Prophète — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui de son mari. Elle dit qu’elle n’avait rien de spécial à lui reprocher mais qu’elle ne voulait plus continuer à vivre avec lui. Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — ne mena aucune investigation auprès d’elle ou de son mari pour savoir la raison de sa requête. Il lui demanda simplement si elle lui rendrait la dot ; il s’agissait d’un verger. Elle répondit que oui. Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — enjoignit à l’époux de reprendre le verger et d’accepter le divorce. La majorité des écoles de jurisprudence disent que le juge devrait approuver la requête de la femme. L’école hanafite est la plus restrictive en matière de khul`.

Si l’un d’eux n’arrive pas à mener cette vie de couple dans de bonnes conditions, alors le Coran apporte son verdict dans le verset 229 de la sourate 2 : "Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors nul grief contre eux si la femme se libère de son mariage en versant quelque somme." Pour certaines écoles, ce khul` ne se distingue pas du talâq, et la femme doit alors observer un délai de viduité

Les ulémas ont déduit de cette affaire que quand une femme ne peut plus supporter son mari, le khul peut lui être accordé ou si elle lui trouvait un défaut dans son attitude par rapport à sa religion parce que pervers ou toujours prêt à commettre des actes interdits


Parle du khul à un imam compétent si tu souhaites te séparer parce que tu souhaites avoir des enfants et parce qu'il ne prie pas.
Pas n importe quel imam.

Et je ne sais pas si tu appartiens à un Madhab.

Citation
selmaislem92 a écrit:
Je suis écoeuré wallah al adim car il sait tres bien que c'est de l'abus mais il me dit personne ne m'enlevera mon enfant!

Ma famille a essayé de lui parler car j'ai fini par avouer la verité à mes parents puisque nous devions allé en fiv, mes parents des personnes posés hajj et qui raisone avec le din on t essayés de le raisoner en lui expliquant que certes il avait eu un enfant Haram mais ALLAH est pardon. Qu'il fallait qu'il mette les points sur les i ave cette femme et qu'il commence a respecter son epouse en tant qu'epouse et ne pas s'amuser a obeir au doigt et a l oeil a l'autre.

Mais rien y fait! il m'a dis tu m'as trahi en disant la verité à tes parents, t'es une femme mauvaise haineuse jalouse de ma fille. Tu a un complexe d'inferiorité part rapport a la francaise! t'es jalouse que j'ai un enfant avec elle et pas avec toi. J'ai plus confiance en toi t'es moche, pas intelligente tu percutes pas. T'aimes les histoires alors que je me defends seulement et esaye d'imposer mon statut d'épouse. Il m'a dis qu'il etait lassé et que mes parents lui ont caché la verité sur mon etat psychologique qu'il ferait pas d enfant avec moi dans ces conditions. Il m'a demandé d'allé faire une expertise psychiatrique et que mes parents me protegent donc il s'e'st fait arnaqué!

Je lui ai repondu que c'est Sa mere a la khotba a menti a mes parents en nous disant que tu etais marié avec la francaise et tu m'as supplié de proteger ton secret car tu avais peur que mon pere refuse ma main!
Il dit que c'est a cause de moi qu'il prie pas parce que il est pas bien dan sa tete alors que moi hmdl je prie...é l'ecouter quand je demande de retablir le haq il me dit que je suis mauvaise et qu'il a jamais connu une femme aussi mauvaise que moi. Soubhanllah meme sa mere elle lui a dis sors de la maison et payes plus le loyer quitte a choisir prends la fille laches ta femme elle sert a rien... cette femme dont je prends des nouvelles, avec qui j ai fais le kheir.... c'est moi qui pousse mon mari a la sortir avec nous, as'occuper d elle car elle vit seule...
mais elle m'a toujours repoussé c'est une hypocrite soubhanallah.
Comment peut on accepter de se faire humilier par une kafra alors que la musulmane on la respecte pas?

Il m'a dis va te trouver un mec qui t engrosse moi je veux pas!

Devant Allah suis en ecart si je demande le divorce?
a
31 décembre 2019 05:32
Et donc l enfant ne ressemble pas du tout au père
Donc il n est pas le géniteur

N importe quoi moody smiley
s
31 décembre 2019 09:30
La question n'est pas que parce que l'enfant ne ressemble pas à son père qu'il n'est pas le géniteur...la question c'est comment une femme declarée infertile à cause de son endométriose et de ses ovaires polykistiques puisse tomber enceinte aussi facilement en 3 coups à un âge ou certaines sont deja en inssufisance ovarienne (IO) précoce! quand bien même elle etait pas en IO, il faut savoir qu'à cet age la qualité des ovules est moindre... donc à son problème ajoutons d'autres problèmes. Il ne faut pas etre scientifique pour faire cette deduction: les hypothèses sont toutes réunies et les statistiques en PMA également....un jour il m'a dis ce con, elle m'a raconté que sa tante etait allé en espagne faire une fiv et ca a pris du premier coup elle a payé 4000 euros alors que ca fesait longtemps qu'elle essayé...j'avais envie d elui dire mais espece de hmar elle a trouvé le bon pigeon elle est allé se faire insiminé et elle te la collé...le pire lle lui a bien dis tu sais je connais des meufs qui bosse en phramacie quand elles tombent sur un bon pigeon elle se dope aux hormones pour tomber en cloque direct0...vous savez quoi elle vend en phramacie elle aussi! c'est pas bizzare? Monsieur ne bronche pas

On peut speculer durant des siècles la dessus et on peut aussi dire qu' ALLAH est grand ( al hamdoulilah) mais à chaque problème un remède soubhnallah et c'est pour ca qu'Allah swt a donné le 3ilm aux hommes. De plus, un homme ne peut voir son taux de spz fécondants ou énormement chuter jusqu'a presque 0% en qualité en 5 ans...le processus est bien long sauf pathologie confirmée soubhannallah ou qu'il ait toujours été comme ca! Au début il se ventait en me disant moi ca va être direct jusqu'a ce que sa mere lui dise ton épouse est bizarre elle te fait aps d'enfants!...et je suis devenu la mauvaise femme incapable de faire un enfant.. j 'ai réalisé 2 mois d'examens deux mois durant lesquelles je pleurais en me disant c'est moi le souci, vous pensez qu'il m'a pris dans ses bras en me reconfortant j'appellais ma mer en pleurant c'est elle qui me remontait le mora! lui il etait preoccuper par l'ex qui ne l'a pas appellé pour lui passer la petite! la seule chose qu'il ma dis c'est c'est la vie tu veux faire quoi si tu arrives pas et il enchaianait avec ce que l'autre lui a dis sur moi ect ect ... jusqu'a passer par un examen où ils sont aller analyser mes trompes en injectant un produit de contraste sous radio, j'ai crié tellement j'ai eu mal! mais el hamdoulilah réponse du gynécologue :"Mme vous n'avez aucun problème tt est bon M. vous devez effectuez tous ces examens: echo, prise de sang, prise de vitamines....! résultats: désolé vous etes ok partout nous ne comprenons pas! M. NATURELLEMNT CA SERA TRES DIFFICILE ..etant donné que pour un couple sans problème chaque cycle c'est 20% de réussite ou moins quand la femme a plus de 30 ans ma fertilité aussi diminue..... Donc c'est fecondation in vitro pour vous et votre femme ..."

Malgré tout cela j'etais prete a le suivre a me doper aux hormones par risque de developper un cancer ou autres pour lui...mais Mr ne m'estime pas et donne de la valeur à une khenza. Enfant ou pas on doit programmer les appels, les vas et viens sinon on va vivre avec cette personne on choisit pas d'aller avec une autre! Maintenant je sais que rien arrive par hasard dans la vie...je pense que la hikma de notre rencontre c'est de montrer des signes evidents à mon mari mais il reste aveugle et s'eloigne plus du din ...on peut pas faire plus! Je gacherais pas ma vie pour rester sans enfants et voir un enfant qui n'est peut etre meme pas celui de mon mari et une ex qui se permet tout car lui, le lui permet! il a choisi et je doute qu'une autre femme puisse accepter une ex aussi envahissante avec un mari qui donne plus de valeur a cette chose qu'a sa femme...les filles soyez sincères meme si vous etes divorcés avec un goss jamais vous acepteriez de vivre sous ces conditions, sauf si vous faites un goss et vous demandez de choisir entre sa fille et la votre.... moi ca m 'interesse pas de lui demander de choisir car l'enfant m'a rien fait sa mere elle veut pas hchem pck mon mari c'est pas un homme. Je ne me vois pas avec un mec qui se dit HOMME avec moi et un chmata avec une autre.

voila merci mais mon choix est fait! A cet femme j'ai envie de lui dire BRAVO tu as réussi à duper un mec qui n'a meme pas daigné faire un test de paternité et qui t'a fais confiance sans bronché apres 3 soirées. Je ne savais pas que j'avais epousé le mec le plus fertile de l'univers qui a réussi la ou la science et la procréation medicalement assistée a échoué..pour des femmes avec une endométriose tres severe et qui ovulent pas sans medicaments .
Mon mari defit toutes les statistiques en PMA en vrai....bizarre que en 1 an et des brouettes et avec un ventre al hamdoulilah sain ds ovaires au top en vivant avec lui je sois pas tombé enceinte....



Citation
arcacy a écrit:
Et donc l enfant ne ressemble pas du tout au père
Donc il n est pas le géniteur

N importe quoi moody smiley
a
31 décembre 2019 10:53
Salam
Dans ce cas la pourquoi preciser que l enfant ne lui ressemble pas
Et que tout le monde te le dit

Cela dit ton histoire est très compliqué
Va chez tes parents te reposer prendre du recul
Et prend la décision qui te convient
Inchallah il y aura une issue
Citation
selmaislem92 a écrit:
La question n'est pas que parce que l'enfant ne ressemble pas à son père qu'il n'est pas le géniteur...la question c'est comment une femme declarée infertile à cause de son endométriose et de ses ovaires polykistiques puisse tomber enceinte aussi facilement en 3 coups à un âge ou certaines sont deja en inssufisance ovarienne (IO) précoce! quand bien même elle etait pas en IO, il faut savoir qu'à cet age la qualité des ovules est moindre... donc à son problème ajoutons d'autres problèmes. Il ne faut pas etre scientifique pour faire cette deduction: les hypothèses sont toutes réunies et les statistiques en PMA également....un jour il m'a dis ce con, elle m'a raconté que sa tante etait allé en espagne faire une fiv et ca a pris du premier coup elle a payé 4000 euros alors que ca fesait longtemps qu'elle essayé...j'avais envie d elui dire mais espece de hmar elle a trouvé le bon pigeon elle est allé se faire insiminé et elle te la collé...le pire lle lui a bien dis tu sais je connais des meufs qui bosse en phramacie quand elles tombent sur un bon pigeon elle se dope aux hormones pour tomber en cloque direct0...vous savez quoi elle vend en phramacie elle aussi! c'est pas bizzare? Monsieur ne bronche pas

On peut speculer durant des siècles la dessus et on peut aussi dire qu' ALLAH est grand ( al hamdoulilah) mais à chaque problème un remède soubhnallah et c'est pour ca qu'Allah swt a donné le 3ilm aux hommes. De plus, un homme ne peut voir son taux de spz fécondants ou énormement chuter jusqu'a presque 0% en qualité en 5 ans...le processus est bien long sauf pathologie confirmée soubhannallah ou qu'il ait toujours été comme ca! Au début il se ventait en me disant moi ca va être direct jusqu'a ce que sa mere lui dise ton épouse est bizarre elle te fait aps d'enfants!...et je suis devenu la mauvaise femme incapable de faire un enfant.. j 'ai réalisé 2 mois d'examens deux mois durant lesquelles je pleurais en me disant c'est moi le souci, vous pensez qu'il m'a pris dans ses bras en me reconfortant j'appellais ma mer en pleurant c'est elle qui me remontait le mora! lui il etait preoccuper par l'ex qui ne l'a pas appellé pour lui passer la petite! la seule chose qu'il ma dis c'est c'est la vie tu veux faire quoi si tu arrives pas et il enchaianait avec ce que l'autre lui a dis sur moi ect ect ... jusqu'a passer par un examen où ils sont aller analyser mes trompes en injectant un produit de contraste sous radio, j'ai crié tellement j'ai eu mal! mais el hamdoulilah réponse du gynécologue :"Mme vous n'avez aucun problème tt est bon M. vous devez effectuez tous ces examens: echo, prise de sang, prise de vitamines....! résultats: désolé vous etes ok partout nous ne comprenons pas! M. NATURELLEMNT CA SERA TRES DIFFICILE ..etant donné que pour un couple sans problème chaque cycle c'est 20% de réussite ou moins quand la femme a plus de 30 ans ma fertilité aussi diminue..... Donc c'est fecondation in vitro pour vous et votre femme ..."

Malgré tout cela j'etais prete a le suivre a me doper aux hormones par risque de developper un cancer ou autres pour lui...mais Mr ne m'estime pas et donne de la valeur à une khenza. Enfant ou pas on doit programmer les appels, les vas et viens sinon on va vivre avec cette personne on choisit pas d'aller avec une autre! Maintenant je sais que rien arrive par hasard dans la vie...je pense que la hikma de notre rencontre c'est de montrer des signes evidents à mon mari mais il reste aveugle et s'eloigne plus du din ...on peut pas faire plus! Je gacherais pas ma vie pour rester sans enfants et voir un enfant qui n'est peut etre meme pas celui de mon mari et une ex qui se permet tout car lui, le lui permet! il a choisi et je doute qu'une autre femme puisse accepter une ex aussi envahissante avec un mari qui donne plus de valeur a cette chose qu'a sa femme...les filles soyez sincères meme si vous etes divorcés avec un goss jamais vous acepteriez de vivre sous ces conditions, sauf si vous faites un goss et vous demandez de choisir entre sa fille et la votre.... moi ca m 'interesse pas de lui demander de choisir car l'enfant m'a rien fait sa mere elle veut pas hchem pck mon mari c'est pas un homme. Je ne me vois pas avec un mec qui se dit HOMME avec moi et un chmata avec une autre.

voila merci mais mon choix est fait! A cet femme j'ai envie de lui dire BRAVO tu as réussi à duper un mec qui n'a meme pas daigné faire un test de paternité et qui t'a fais confiance sans bronché apres 3 soirées. Je ne savais pas que j'avais epousé le mec le plus fertile de l'univers qui a réussi la ou la science et la procréation medicalement assistée a échoué..pour des femmes avec une endométriose tres severe et qui ovulent pas sans medicaments .
Mon mari defit toutes les statistiques en PMA en vrai....bizarre que en 1 an et des brouettes et avec un ventre al hamdoulilah sain ds ovaires au top en vivant avec lui je sois pas tombé enceinte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook