Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raison la plus ridicule pour laquelle vous avez pleuré ?
H
21 mai 2018 01:04
La raison la plus ridicule qui vous a fait pleurer ? Assumez pour voir ! Mdr
U
21 mai 2018 01:05
Enceinte, je pleurais pour rien. Mon mari conduit. Je lui dis attention ya un trou sur la route. Il roule en plein dedans. Une grosse secousse. J'ai pleuré.

La.honte mdrrrr mai bon j etais enceinte, ca compte ?
O
21 mai 2018 01:07
Lool

Bonne question.

Avoir pleuré pq on m'avait mangé mon magnum que j'avais mis dans le congélateur lol
R
21 mai 2018 01:10
Un oignon grinning smiley
C
21 mai 2018 01:10
Parce qu'on avait pas assaisonné ma salade comme je le voulais confused smiley
l
21 mai 2018 01:12
salam,quand mes vieilles àirmax de plus de 10 ans se sont dechirees,!
Citation
Hafsa59034 a écrit:
La raison la plus ridicule qui vous a fait pleurer ? Assumez pour voir ! Mdr
P
21 mai 2018 01:15
Ridicule je ne sais pas, mais la dernière fois que j'ai pleuré, je lisais une histoire avec ma fille et il y avait un moment triste, ma voix commençait à chevroter lol, j'avais les larmes aux yeux alors que la fille pas du tout...

J'avais un peu honte de ma sensiblerie pour le coup, je me serais bien caché mais ma voix me trahissait, ma fille n'était pas dupes.

Le pire c'est que ça m'arrive régulièrement quand je lis des histoires aux enfants. En général je fais une pause histoire de reprendre une contenance dans ces cas là, mais ça entrecoupe un peu l'histoire.
21 mai 2018 01:16
Salam Aleykoum
Une fois quand j'étais petit, pon père est rentrer du travail et il avait un gros ananas qu'il a posé sur la table, et quand je l'ai vu j'ai eu trop peur pck ça faisait comme des pics autour donc j'ai commencer à pleurer en pensant que c'était une grosse bête ^^'
21 mai 2018 01:34
Tu m'as dead ptdr ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
salam,quand mes vieilles àirmax de plus de 10 ans se sont dechirees,!
N
21 mai 2018 03:21
Assalamo alaykoum,
Quand je regardais Saint Seiya je ne faisais que pleurer, le pire c'est qu'en pensant à la mort de certains personnages je finis par pleurer.....
21 mai 2018 04:13
J’ai pleurer pck à lazfin de topchef quand il avait les résultats des finalistes ma tv c éteint et voulais plus sallumer ou j’ai dit deja oleurer pck à la douche javais de la mousse partout et yavais plus deau chaude mddrrr
21 mai 2018 06:52
Salam,

Ça m'est arrivé en lisant, dans Notre-Dame de Paris, le chapitre dans lequel Paquette, la recluse du Trou aux rats, reconnaît l'amulette qu'Esméralda porte autour du cou, et comprend que c'est sa fille, qui lui avait été enlevée à l'âge d'un an et qu'elle n'a cessé de pleurer depuis, et qu'à cet instant-là les gardes arrivent pour arrêter Esméralda et la mener à la potence afin de la pendre.

Ce passage du roman est vraiment poignant et tellement bien écrit que j'avais l'impression de le vivre, au point que j'en ai pleuré à chaudes larmes, comme si je venais de perdre un être cher !
La première fois j'avais dix ans, mais en le relisant plus âgé, j'ai pleuré à nouveau comme une madeleine crying(
I
21 mai 2018 08:29
Je pleure très facilement.

Souvent devant un dessin animé je pars en sanglots lors d’une scène un peu tristounette.
Mes neveux me regardent d’un air moody smiley

La dernière fois j’ai cassé un verre je me suis mise à pleurer pcq il était 3 h du mat et que j’avais pas envie de sortir l’aspirateur :/

Ma mère me dit souvent « t’as trop d’eau dans les yeux »
Heu
21 mai 2018 10:31
Je pleure que quand je m’enerve, soit de nerfs lol.

L
21 mai 2018 10:45
Pour un mec évidemment grinning smiley
Chose que je ne referai plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook