Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la raison ou la passion
29 septembre 2017 16:26
Sslama


Quand un cœur palpite... c'est le bonheur !, un mot gentil, une attention délicate, un sourire (même virtuel) ça remue le cœur... merci ma très chère &Louisa yawning smiley

Je vais conseiller à Christophe Maé de te contacter, car il cherche désespérément ce que toi tu as de trop !!! thumbs up


Citation
louisa56 a écrit:
ptdrarrêtés hbiba tu vas m'achever ce soir! a part ça j'apprécie beaucoup changuetti,sincèrement ,il a un petit quelque chose ,une façon d'inter agir qui fais que......!!!!! bref,toi aussi je t'aime beaucoup,tu m'as redonnée le sourireyawning smiley
13 octobre 2017 12:25
pas toujours

c'est débile de croire ça

enfin je dis ça je dis rien....
13 octobre 2017 12:30
je me suis trompé je voulais répondre ça sur un autre post... lol

je ne suis pas mariée mais je pense que l'amour ne suffit pas pour être heureux en couple

et que l'amour ne doit pas être considéré comme l'unique base pour le réussite

beaucoup d'autres critères doivent être pris en compte, qui sont même plus importants que le sentiment amoureux

avec le temps la passion et l'amour se transforment en affection respect reconnaissance etc
et c'est plus fort et solide que cet unique sentiment

peut être que je me trompe, mais c'est ce que je pense au vu des relations que j'observe autour de moi
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
pas toujours

c'est débile de croire ça

enfin je dis ça je dis rien....
31 octobre 2017 06:25
non je dis toujours dieu met surnton chemin une personne et en court de chemin elle disparait non je reste pas avec quelqun mecaniquement il me faut la passion l’envie etre avec cette homme le desiré les enfant ressente quand les parents sont pas heureux je veux vivre la passion
Citation
Mitoman a écrit:
Salam les filles

Vous pourriez rester marier avec votre homme même si vous ne l aimez plus pour préserver votre couple et vos enfants.

Vraiment plus d amour walou Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook