Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la raison ou la passion
M
28 septembre 2017 21:26
Salam les filles

Vous pourriez rester marier avec votre homme même si vous ne l aimez plus pour préserver votre couple et vos enfants.

Vraiment plus d amour walou Ill
S
28 septembre 2017 21:28
Non je pourrais pas
Citation
Mitoman a écrit:
Salam les filles

Vous pourriez rester marier avec votre homme même si vous ne l aimez plus pour préserver votre couple et vos enfants.

Vraiment plus d amour walou Ill
O
28 septembre 2017 21:29
Si il reste le respect oui
Citation
Mitoman a écrit:
Salam les filles

Vous pourriez rester marier avec votre homme même si vous ne l aimez plus pour préserver votre couple et vos enfants.

Vraiment plus d amour walou Ill
C
28 septembre 2017 21:30
Euhhhhhhhhh Non.
l
28 septembre 2017 21:32
Salam ça fait cb de temps que vs etes marié et est ce que tu l'aimais avant?
M
28 septembre 2017 21:34
Hum ,tu pourrais avoir des rapports sexuels avec lui même si tu l aimes plus Ill



Citation
Oummyja a écrit:
Si il reste le respect oui
28 septembre 2017 21:34
Salam aleykoum,

Ça dépend de la raison du désamour.
Si tromperie ( peu importe ces histoires de passer à l'acte ou non c'est kiffe kiffe) ou violence : tchao et merci la libération je m'en irai trouver l'homme de ma vie que j'aurai fait attendre trop longtemps.
Si c'est simplement une histoire de routine alors les tors sont forcément partagés et il faudra relancer la machine.
Tant qu'il ya du respect et de l'affection il n'y a pas de problèmes et dire Hamdoullah.

La vie est trop courte pour souffrir et l'être humain aime empirer ses épreuves alors que l'apaisement est à porter de main pour tous.
M
28 septembre 2017 21:35
Moi aussi ,si je la cadre plus c est NEXT Heu

Citation
Sfeng a écrit:
Non je pourrais pas
C
28 septembre 2017 21:36
Honnêtement non
S
28 septembre 2017 21:36
Si l'homme en question pose du lourd wé Angel

S'il est fauché No no sans amour & sans fric y'a de quoi se tirer une balle smoking smiley
M
28 septembre 2017 21:37
Peu importe le temps passe ,quand l amour disparait ,il reste plus rien dans un couple
Citation
lemarockain a écrit:
Salam ça fait cb de temps que vs etes marié et est ce que tu l'aimais avant?
M
28 septembre 2017 21:39
Réponse claire nette sans bavure
Droit au but Football


Citation
Sisi....M a écrit:
Si l'homme en question pose du lourd wé Angel

S'il est fauché No no sans amour & sans fric y'a de quoi se tirer une balle smoking smiley
M
28 septembre 2017 21:43
Tu lui dirais quoi pour te justifier ,chéri je suis amoureuse d un autre homme dsl crying(

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Honnêtement non
A
28 septembre 2017 21:47
La raison de loin.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
28 septembre 2017 21:56
Si il y'a plus d'amour sa veut pas dire qu'il y'a forcément une autre personne
Citation
Mitoman a écrit:
Tu lui dirais quoi pour te justifier ,chéri je suis amoureuse d un autre homme dsl crying(
28 septembre 2017 21:56
Salam,

bah oui, si je l'ai épousé, que j'ai des enfants avec etc, que l'on est restés unis toutes ces années, c'est que je l'ai aimé un jour.

Donc c'est juste impensable de le quitter. Si c'est un bon époux mais que mes sentiments sont moins forts, je me dirais que c'est une mauvaise passe et je ferais tout pour raviver la flamme Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
X
28 septembre 2017 21:59
Je vois un gros potentiel en toi .
thumbs up
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah oui, si je l'ai épousé, que j'ai des enfants avec etc, que l'on est restés unis toutes ces années, c'est que je l'ai aimé un jour.

Donc c'est juste impensable de le quitter. Si c'est un bon époux mais que mes sentiments sont moins forts, je me dirais que c'est une mauvaise passe et je ferais tout pour raviver la flamme Angel
M
28 septembre 2017 22:00
Pas forcément a moins que tu le trompais déjà avant perplexe

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si il y'a plus d'amour sa veut pas dire qu'il y'a forcément une autre personne
M
28 septembre 2017 22:02
Que c'est beau l amour In love
C est juste magnifique,tu as ému mon coeur et ma pensée s est perdue dans les abymes de l Olympe.Ill

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah oui, si je l'ai épousé, que j'ai des enfants avec etc, que l'on est restés unis toutes ces années, c'est que je l'ai aimé un jour.

Donc c'est juste impensable de le quitter. Si c'est un bon époux mais que mes sentiments sont moins forts, je me dirais que c'est une mauvaise passe et je ferais tout pour raviver la flamme Angel
S
28 septembre 2017 22:05
Franchement si j'étais un homme j'demande sa main direct à fouzia (kamilaa) c une fille comme ça thumbs up
Citation
Xmen7 a écrit:
Je vois un gros potentiel en toi .
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook