Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as raison dans l'histoire
20 janvier 2017 17:28
Bravo thumbs up tu as bien fait .
Citation
Doudouakhal a écrit:
Salem

Ce lundi matin en me garant je vois un couple je vais employé le mot " arabe " s'embrouiller la femme étais enceinte il lui mis une gifle la pris violamment par le bras et la ramener en voyant cela je pouvais que réagir j'ai enlever sont bras je lui " khoya harchem elle et enceinte " il a dis enceinte ou pas j'en est rien a foutre et ma poussé elle ma fait de la peine je pouvais que le prendre et m’embrouiller avec jusqu’à revenir au main je les pris en immobilisation jusqu'il se calme et sa femme rentre chez sa sœur lorsque je les relâché un vieux shir ma dis " cst pas ta femme donc cst pas ton problème " mes les choses comme sa je peu pas laissé passer histoire ou pas mème si sa aurais était n'importe qui je l'aurait fait vous a ma situation vous aurez réagis de mème ou vous ce n’est vos problemes ? Je ne regrette rien
21 janvier 2017 14:27
salam

c'est très bien ce que tu as fait.. moi je ne supporte pas la violence et j'aurai dit quelque chose me connaissant en le voyant ainsi faire comme ça à sa femme..... c'est honteux ces hommes qui frappent les femmes..

une femme doit se sentir en sécurité auprès de son mari.. si j'étais à la place de cette femme je porterai plainte ... et je le quitterai illico presto

la violence n'a pas de place et encore moins au sein dans un couple..
23 janvier 2017 20:29
Honte à ce "Shir" qui t'a reproché d'être intervenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook