Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as raison dans l'histoire
D
20 janvier 2017 14:57
Salem

Ce lundi matin en me garant je vois un couple je vais employé le mot " arabe " s'embrouiller la femme étais enceinte il lui mis une gifle la pris violamment par le bras et la ramener en voyant cela je pouvais que réagir j'ai enlever sont bras je lui " khoya harchem elle et enceinte " il a dis enceinte ou pas j'en est rien a foutre et ma poussé elle ma fait de la peine je pouvais que le prendre et m’embrouiller avec jusqu’à revenir au main je les pris en immobilisation jusqu'il se calme et sa femme rentre chez sa sœur lorsque je les relâché un vieux shir ma dis " cst pas ta femme donc cst pas ton problème " mes les choses comme sa je peu pas laissé passer histoire ou pas mème si sa aurais était n'importe qui je l'aurait fait vous a ma situation vous aurez réagis de mème ou vous ce n’est vos problemes ? Je ne regrette rien
s
20 janvier 2017 15:04
NON tu as eut raison !!!!!!!!!!! fallait lui cassé ses cotes a ce connard ! moi j'aurais appelé la police
s
20 janvier 2017 15:04
salam

je suis une femme mais tu as bien réagis

si homme giffle devant tout le monde j'ose imaginer en intimité....
D
20 janvier 2017 15:07
C'est un couple qui habite pas loin de toute facon si j’entends un truc je le le cogne claire.net.précis.
20 janvier 2017 15:07
Ta très bien fait.
20 janvier 2017 15:09
Tu as bien fait de réagir!

J'aurai fait pareil même si je ne suis qu'une pauvre femme.
H
20 janvier 2017 15:13
Et bien une phrase simple ...
Lors du jugement dernier ... tu devras répondre de tes bonnes actions et mauvaises ...
Chaque moment de ta vie sera analysé dans le détail ...
Le fait de ne pas la secourir cette femme enceinte t'aurais certainement porté préjudice...tu as employé la manière douce en l'interpellant apparament il n'a pas compris ... donc quand au vieux shir ils ne sont pas tous "parole de sagesse" ... c'est débile te dire cela et te plonger dans la culpabilité !
D'ailleurs lui aurait dû intervenir cet idiot ... il aurait eu plus de respect au vu de son grand âge !
Ne regrette rien ... qu'Allah préserve les hommes comme toi
Kheir inchallah ...
20 janvier 2017 15:18
Un homme qui tape sur une femme, qu'elle soit son épouse ou pas, il aura une bonne leçon de ma part..no way !! j'accepte jamais ça ...sauf si vraiment la femme est bien armée et plus Cousteau que lui et elle va le massacrer lol ..dans ce cas je défendrai l'homme .. de toute façon ça n'arrive presque jamais !
H
20 janvier 2017 15:19
La véritable question est de savoir au nom de quoi on peut ou on ne pas intervenir et quand on peut ou pas intervenir.

Cela s'applique au niveau de l'individu, d'une communauté ou encore d'une nation
20 janvier 2017 15:21
Tu est pas pauvre
C'est le geste qui compte
Tu est forte ,humaine etc...
Allah yesetrack
D
20 janvier 2017 15:23
Quelle saloperie de mec, tu as bien agi mais mskina cette femme battue et enceinte par dessus tout, ça fait mal au coeur.
20 janvier 2017 15:23
Il suffit d'agir au nom de l'humain !!!! quoi ? je ne peux pas voir une agression et passer mon chemin ! ça me rappelle les videos qu'on voit de temps en temps sur youtube des gens qui tourne la tête pôur ne pas venir en aide à une femme ou une jeune agressé dans le metro ou le RER !!
je laisserai ma vie sur le quai mais je laisserai pas une personne (femme ou homme) se faire tabasser par un autre individu sous n'importe quel contexte !
Citation
Hansnatter a écrit:
La véritable question est de savoir au nom de quoi on peut ou on ne pas intervenir et quand on peut ou pas intervenir.

Cela s'applique au niveau de l'individu, d'une communauté ou encore d'une nation
l
20 janvier 2017 15:25
le vieux chibani à ignorer il est de la vieille, que dieu l'aide tu aurais dû lui dire "avec tout le respect que je te dois ferme ta bouche"

acte de bravoure je ne peux que te féliciter tu as bien fait d'intervenir. dis donc tu dois être musclé par rapport à celui que tu as maitrisé.

j'ai déjà assisté de ma fenêtre il y'a quelques année à un état similaire, un homme tabassait sa femme en pleine rue, elle était à terre meskina, elle criait, il l'a trainé par les cheveux jusuqu'à son allée, personne n'est intervenu.
Citation
Doudouakhal a écrit:
Salem

Ce lundi matin en me garant je vois un couple je vais employé le mot " arabe " s'embrouiller la femme étais enceinte il lui mis une gifle la pris violamment par le bras et la ramener en voyant cela je pouvais que réagir j'ai enlever sont bras je lui " khoya harchem elle et enceinte " il a dis enceinte ou pas j'en est rien a foutre et ma poussé elle ma fait de la peine je pouvais que le prendre et m’embrouiller avec jusqu’à revenir au main je les pris en immobilisation jusqu'il se calme et sa femme rentre chez sa sœur lorsque je les relâché un vieux shir ma dis " cst pas ta femme donc cst pas ton problème " mes les choses comme sa je peu pas laissé passer histoire ou pas mème si sa aurais était n'importe qui je l'aurait fait vous a ma situation vous aurez réagis de mème ou vous ce n’est vos problemes ? Je ne regrette rien
D
20 janvier 2017 15:27
Mais j'ai juré je l'aurais tué mtn
2
20 janvier 2017 15:27
C est à double tranchant je dirai

en effet l'homme peut ensuite se retrouver encore plus violent envers sa femme et lui demander comment ca se fait qu'un homme prenne sa defense et l'enfermer à la maison (car le cerveau d un homme ca peut etre tres tres vicieux)


sinon faire un rappel c'est bien mais de la à en venir au main c est chaud

comme koi des hommes des vrais ca existe encore
H
20 janvier 2017 15:28
Je ne dis pas le contraire , je ferai de même , il n'empêche que le contexte général est intéressant, ici nous sommes fasses a une intervention sans équivoque dont le soutien sera de 99%.

Modifie légèrement le contexte , rajoute du gris et nous devrions obtenir des réactions différente,
Citation
EL PADRE a écrit:
Il suffit d'agir au nom de l'humain !!!! quoi ? je ne peux pas voir une agression et passer mon chemin ! ça me rappelle les videos qu'on voit de temps en temps sur youtube des gens qui tourne la tête pôur ne pas venir en aide à une femme ou une jeune agressé dans le metro ou le RER !!
je laisserai ma vie sur le quai mais je laisserai pas une personne (femme ou homme) se faire tabasser par un autre individu sous n'importe quel contexte !
20 janvier 2017 16:20
MON HEROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In love
20 janvier 2017 16:21
tas bien fait de l'immobiliser mais ne le frappes pas, tu vas te faire des histoires si il porte plainte

en plus sa femme elle vit en france elle a toutes les structures possibles pour se sortir de cette violence, si elle choisit de rester avec lui c'est son problème.
Y
20 janvier 2017 16:36
Salam aaleykoum,

Tu as bien fait d'intervenir .
Qu'Allah t'en récompense !

Quand à cette femme et son bébé , qu'Allah les préserve et les protège.

Si la situation venait à se reproduire, j'espère que quelqu'un interviendra pour lui donner la raclée de sa vie. Histoire qu'il ressente ce que ça fait que de se prendre des coups ..
20 janvier 2017 16:38
bravo tu as bien réagis
il n'y a rien a redire sur ton action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook