Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison ou coeur
R
5 novembre 2018 12:35
Bonjour
C etait un coup de foudre, mais on a pu l exprimer et chacun a quitté la ville pour travail...

Après il s est marié,il a eu un enfant mais il s’est divorcé après une année.

On s est encore vu par hasard après 4 ans, et rien n a changé toujours le même coup de foudre, on a parlé, on s est bien exprimés mais je n arrive pas à prendre une décision

Certes, j ai des sentiments pour lui, je me sens hyper bien avec lui, je me sens heureuse avec lui, mais à chaque fois que je pense qu il a une liaison à vie avec son ex qui ne cesse de l appeler à propos de son fils(excuses sans doute car c est lui qui a demandé le divorce), je n arrive pas à accepter cette situation.

Je ne veux pas commencer une relation avec un homme qui a déjà une vie et des problèmes avec son ex et en plus un enfant d elle, et certainement elle va pas nous laisser tranquille, mais en même temps, il me plaît beaucoup...
D
5 novembre 2018 12:41
Slm, bats toi si tu l'aimes et que tu y crois et inchallah kheir.
Ne pars pas défaitiste stp. Sujet que j'ai connu. perplexe
B
5 novembre 2018 12:42
Ta dernière phrase dis tout simplement ce que tu a à faire donc tourne la page.
N
5 novembre 2018 13:09
Si tu l'aime bat pour lui et donne toi une chance avec lui et c'est ta peut de l'avenir avec lui alors tourne la page
5 novembre 2018 13:21
Jamais j’accepterais un homme avec un enfants si j’ai jamais été marié tu a le droit avoir un homme comme toi
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour
C etait un coup de foudre, mais on a pu l exprimer et chacun a quitté la ville pour travail...

Après il s est marié,il a eu un enfant mais il s’est divorcé après une année.

On s est encore vu par hasard après 4 ans, et rien n a changé toujours le même coup de foudre, on a parlé, on s est bien exprimés mais je n arrive pas à prendre une décision

Certes, j ai des sentiments pour lui, je me sens hyper bien avec lui, je me sens heureuse avec lui, mais à chaque fois que je pense qu il a une liaison à vie avec son ex qui ne cesse de l appeler à propos de son fils(excuses sans doute car c est lui qui a demandé le divorce), je n arrive pas à accepter cette situation.

Je ne veux pas commencer une relation avec un homme qui a déjà une vie et des problèmes avec son ex et en plus un enfant d elle, et certainement elle va pas nous laisser tranquille, mais en même temps, il me plaît beaucoup...
A
5 novembre 2018 13:22
L'aimes tu vraiment ? car en général quand on tient et veut une personne rien nous arrête
Peut-être que c'est juste de l'attachement
5 novembre 2018 14:11
Si tu sais que tu ne supportera pas cette situation tourne la page: on ne divorce pas de son enfant et on n'a pas à choisir entre ce dernier et un compagnon.
M
MFL
5 novembre 2018 14:25
Tu sais ce que tu veux et ce que tu n’en veux pas...
Tu as déjà la réponse a ta question...
D
5 novembre 2018 14:37
Si c'est pour le faire culpabiliser d'avoir connu une autre femme et d'avoir un enfant ce n'est pas la peine

Tu aurais dû faire une réservation à sa naissance
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour
C etait un coup de foudre, mais on a pu l exprimer et chacun a quitté la ville pour travail...

Après il s est marié,il a eu un enfant mais il s’est divorcé après une année.

On s est encore vu par hasard après 4 ans, et rien n a changé toujours le même coup de foudre, on a parlé, on s est bien exprimés mais je n arrive pas à prendre une décision

Certes, j ai des sentiments pour lui, je me sens hyper bien avec lui, je me sens heureuse avec lui, mais à chaque fois que je pense qu il a une liaison à vie avec son ex qui ne cesse de l appeler à propos de son fils(excuses sans doute car c est lui qui a demandé le divorce), je n arrive pas à accepter cette situation.

Je ne veux pas commencer une relation avec un homme qui a déjà une vie et des problèmes avec son ex et en plus un enfant d elle, et certainement elle va pas nous laisser tranquille, mais en même temps, il me plaît beaucoup...
H
5 novembre 2018 14:57
Sauf qu'elle risque de regretter, elle aime bien le mec, se sent bien avec.
ce qui la dérange c'est le fait qu'il ait une ex et soit en contact avec elle car ils ont un bébé
faut qu'elle clarifie ça avec lui une bonne fois pour toutes et ensuite elle prendra sa décision en connaissance de cause
A
5 novembre 2018 15:59
N'importe quoi.
Citation
princesse93000 a écrit:
Jamais j’accepterais un homme avec un enfants si j’ai jamais été marié tu a le droit avoir un homme comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook