Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison ou Amitie ?
S
28 décembre 2016 10:04
Ah je crois que tu as raison Amiréne, ou il ne recommencerait pas, il doit penser que j' aime bien lol

merci
Citation
amirene a écrit:
le problème est que si tu le rappelles à chaque fois, il va finir par se dire que tu aimes ça

salam
S
28 décembre 2016 10:07
salem

non je ne l' ai pas fait craqué , j' ai appris à le connaitre, je sais ce qu' il fait à côté avec des Filles Mais je pensais pas qu' un jour il viendrai à me faire ça car notre relation est basée sur de l' amitié enfin bon

Loool merci
Citation
sehila a écrit:
Salam
Tiens nous au courant stp si ca a définitivement tourné au vinaigre ou si vous redegoulinė de guimauve lol
Il doit pas être si prédateur sinon il l aurait fait auparavant mais la ta du le faire vraiment craqué
Le souci c est qu il ne veut pas entendre ton désir lol de ne pas céder a ses assauts répéter et c est la que cela en devient irrespectueux
Bon courage c est pas facile l amitié homme des cavernes / femme pleine de bon sentiments
Belle journée à toi
S
28 décembre 2016 10:08
Salem

oui tu as totalement raison Merci
Citation
Imad94" a écrit:
Il ne te respecte pas. Ignore cet homme pour ton bien. Trouve toi un autre ami.
28 décembre 2016 10:16
En tant qu homme Cool je vais te dire ce qu il a derrière la tête, il est a l affut du moindre faux pas d un moment de faiblesse de ta part pour t attraper a la gorge si tu vois ce que je veux dire, il te lâchera pas jusqu a obtenir ce qu il veut, sha sha un homme ne veut pas de femmes comme ami ( a part sur ce site lol ) a part si il a kke chose derrière la tête
...
Y
28 décembre 2016 10:17
Salam,

Je pense que tu as raison, ses propos sont irrespectueux et tu as été bien assez claire sur le fait que tu ne souhaitais pas avoir ce type de relation avec lui.

Je comprends qu'il puisse te manquer, mais s'il est autant attaché à toi que tu l'es à lui, alors il reviendra de lui même en te demandant de lui pardonner.

S'il ne revient pas alors ça voudra dire que son amitié n'était pas si sincère que ça.
a
28 décembre 2016 12:07
si tu es célibataire, concentre toi plutôt sur une potentielle relation amoureuse et debarrasse toi des amis masculins qui seront un obstacle plus qu un soutien comme cet ami qui ose te manquer de respect alors que tu lui as bien signifié ne pas être intéressée

pour moi, il a cessé d être ton ami le jour où il t a fait des remarques à caractère sexuel
encore, s il était amoureux de toi, il aurait pu être excusable

Citation
Sha Sha a écrit:
Ah je crois que tu as raison Amiréne, ou il ne recommencerait pas, il doit penser que j' aime bien lol

merci
S
28 décembre 2016 12:13
Coucou Nyez toi va bien ?

wow un expert au Masculin...................non je ne vois pas ce que tu veux dire Heu....mdrr
si si j' ai très bien compris,

Jcrois bien qu' il est en Mode " conquête, personne me résiste et je vais la faire tomber la shasha " après c' est pas le 1ER Porc sur qui je tombe, mais lui il était pas comme ça avant

PFF deg, je le considére comme un pote, et shui là à mendier son respect, que lui il a sa petite idée dans la tête

En gros nous n' avons pas la même considération, message passé
Si c' était le seul encore, non y' en a troop smoking smiley

bah moi je ne comprends pas pourquoi l' homme ne veut pas d' amies filles, je n' ai jamais voulu l' intégrer car c' est totalement différent que fille/ fille

allé tozz , je vais tenir le coup et oublier cette Mascarade d' amitié qui datait de plus de 4 ans

Tfaçon je me souviens que lui il me disait de ne pas retourner avec mon époux, que je ne vois pas pourquoi que je fais son linge, sa bouffe, il me disait de le foutre à la porte mdr

et là j' ai du même patienté pour que mon Ex trouve un Logement, il me disait mais vas yyy vire le, tient j' ai mon locataire qui part , mon appart a loué , est libre en déc, propose le à Ton ex , tout pour qu' il dégage


bref merci pour vos avis, Le coeur est vraiment un Traitre , un ennemi
Citation
NyEzzz a écrit:
En tant qu homme Cool je vais te dire ce qu il a derrière la tête, il est a l affut du moindre faux pas d un moment de faiblesse de ta part pour t attraper a la gorge si tu vois ce que je veux dire, il te lâchera pas jusqu a obtenir ce qu il veut, sha sha un homme ne veut pas de femmes comme ami ( a part sur ce site lol ) a part si il a kke chose derrière la tête
S
28 décembre 2016 12:19
tu as de très bons arguments Amiréne et c' est très censé ce que tu dis , j' adhére à ton avis
effectivement j' étais consciente qu' il y avait un manque de respect , mais comme mon Coeur s' accroche à la personne que j' ai connu avant, je voulais lui laisser sa chance et Esperer qu' il arrête, qu' il me respecte mais je me rends compte que je Mendie son Respect

Merci beaucoup tu as mis dans le mile pour tout
Citation
amirene a écrit:
si tu es célibataire, concentre toi plutôt sur une potentielle relation amoureuse et debarrasse toi des amis masculins qui seront un obstacle plus qu un soutien comme cet ami qui ose te manquer de respect alors que tu lui as bien signifié ne pas être intéressée

pour moi, il a cessé d être ton ami le jour où il t a fait des remarques à caractère sexuel
encore, s il était amoureux de toi, il aurait pu être excusable
D
28 décembre 2016 13:32
Salam A3leykoum,

Moi je pense que tu fais bien de t'éloigner de lui. Tu le vois comme quelqu'un que tu apprécies énormément, sans pour autant vouloir faire ta vie avec lui, mais lui semble juste dirigé par ses hormones hein...

Le problème c'est que toi tu le vois d'une certaine manière et lui d'une autre, donc ça peut pas coller... Lui a été clair en disant qu'il est attiré, qu'il peut pas seulement rester un pote (bon après j'pense pas qu'il veuille se caser avec toi et toi non plus) et puis il te respecte pas vu comment il cause, mais pour toi c'est seulement un homme à qui tu tiens énormément, sans arrières-pensées.

Donc comme dit, j'pense que t'as bien fait de prendre tes distances, sincèrement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
28 décembre 2016 14:03
aleykoum salem Ma puce

alala c' est sacré Hormones mdrrrr

non mais c' est clair , j' ai rien à ajouter , vous m' avez bien ouvert les yeux car j' étais un peu faible par Mon affection

mais je ne compte pas passer à la casserole et encore Moins me marier avec lui si j' en avais la possibilité car nous sommes incompatibles

je ne vais plus le contacter et si je le vois , je serais distante , il va m en vouloir me3lish


MERCI à vous j' ai pas besoin de plus pour comprendre que ça n' a pas de sens
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi je pense que tu fais bien de t'éloigner de lui. Tu le vois comme quelqu'un que tu apprécies énormément, sans pour autant vouloir faire ta vie avec lui, mais lui semble juste dirigé par ses hormones hein...

Le problème c'est que toi tu le vois d'une certaine manière et lui d'une autre, donc ça peut pas coller... Lui a été clair en disant qu'il est attiré, qu'il peut pas seulement rester un pote (bon après j'pense pas qu'il veuille se caser avec toi et toi non plus) et puis il te respecte pas vu comment il cause, mais pour toi c'est seulement un homme à qui tu tiens énormément, sans arrières-pensées.

Donc comme dit, j'pense que t'as bien fait de prendre tes distances, sincèrement.
28 décembre 2016 14:08
c'est Hors sujets mais je peux te demander un truc en PV? Enfin ton avis lol
C sur yabi
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem Ma puce

alala c' est sacré Hormones mdrrrr

non mais c' est clair , j' ai rien à ajouter , vous m' avez bien ouvert les yeux car j' étais un peu faible par Mon affection

mais je ne compte pas passer à la casserole et encore Moins me marier avec lui si j' en avais la possibilité car nous sommes incompatibles

je ne vais plus le contacter et si je le vois , je serais distante , il va m en vouloir me3lish


MERCI à vous j' ai pas besoin de plus pour comprendre que ça n' a pas de sens
S
28 décembre 2016 14:10
oui vas y sweat Dream, pas de probléme ma belle yawning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
c'est Hors sujets mais je peux te demander un truc en PV? Enfin ton avis lol
C sur yabi
28 décembre 2016 14:26
Je t'ai envoyer un Message yawning smiley
Merci smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
oui vas y sweat Dream, pas de probléme ma belle yawning smiley
28 décembre 2016 14:35
C'est pas forcément un "prédateur", c'est un homme avec sa faiblesse.

Mais une limite a été franchie.
Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem

oui je suis d' accord que c' est un Manque de Respect j' ai beau lui dire , il me dit qu' il dit rien de mal mais je ne suis pas bête, ses sous entendus sont orientés vers le sexe mais comme Notre relaton n' était pas comme ça avant, on a crée un lien au travail et nous avions un bon feeling ,on mangeait ensemble, on restait des heures à discuter au travail , je me suis attachée à sa personne, je passe un peu au dessus wai moi et ma Tolérance à deux balles

Mais là j' ai l' impression d' être face à une autre personne, maintenant que je suis attachée je suis clairement attachée à un Prédateur

moi j' en ai marre des Porcs !! ça c' est mon coup gueule !

oui c' est une guerre psychologique que je vais devoir affronter et ne pas craquer

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook