Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je raison ou pas
L
9 janvier 2019 14:09
Salam à tous voilà sa fait plus de 2 mois que je parle plus à ma soeur .car quelque mois avant elle cacher des choses à son mari alors son mari à découvert ses choses ils sont disputés elle a mit la faute sur mon mari il s entent bien entre eux je connais le mien il n a le temps a ca il travaille elle m appel elle me dit dit a ton mari qui laisse tranquille le mien laisser nous tranquille chaque chez soit alor c son mari qui appel toujour le mien j'ai compris elle veut moi aussi que je me prend la tête avec le mien mais je ne suis pas rentré dans jeu mon mari et parti la voire son mari devant elle et devant mon mari que lui ma rien dit j'ai vu avec mes yeux elle le croier pas elle lui parler mal le lendemain je la vois elle me dit tu dit même pa bonjour moi énervé je lui réponds NON je sui parti elle m appel 2 fois je répondre pas actuellement son mari et le mien se parle mai moi et elle c finir c sa faute à elle si réellement elle tien à moi elle c ou j habite elle viendra ses excuses mais non je la laisse dans son coin vous penser quoi de cette histoire merci de m avoir lu.
R
9 janvier 2019 14:21
Salam,

J'ai pas tout compris, mais tu devrais réinstaurer le dialogue et passer à autre choses.

(La prochaine fois essaie de faire des phrases courtes et claires stp, là c'est une seule et même phrase pour un post, c'est lourd)
s
9 janvier 2019 14:27
Salam,

Au final, tout le monde se parle.
Les maris se parlent.
Les maris parlent à ta soeur.
Ta soeur te parle.

Reste toi pas parler à ta soeur.

La raison du pourquoi tu parles pas à ta soeur n'est pas claire.
9 janvier 2019 14:31
Si elle parle comme elle écrit, pas étonnant qu'elle ait des soucis familiaux.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

J'ai pas tout compris, mais tu devrais réinstaurer le dialogue et passer à autre choses.

(La prochaine fois essaie de faire des phrases courtes et claires stp, là c'est une seule et même phrase pour un post, c'est lourd)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 janvier 2019 14:52
Wa aleykoum Salam

Elle est sous le coup de l'émotion sobhanallah

Allah y aounek oukhty

Par crainte d'Allah revient vers ta soeur et essaie d'avoir des rapports simple sans confidences in shaa Allah.
M
MFL
9 janvier 2019 15:13
Renseigne toi sur les liens de parenté en islam et va vite reparler à tà Soeur!
Gaminerie quand tu nous tiens
9 janvier 2019 16:25
Salam

Pas trop compris car ton message n est pas trop clair on comprend pas trop ton écriture désolée Posteuse...

Par contre je comprend en gros que tu es brouillée avec ta soeur pour des histoires mais quoi qu' il en soit je pense que tu aurais dû lui dire Bonjour (c ce que je pense avoir compris...) le lendemain.
Le respect même si elle, elle te manque de respect.
Toujours dire Bonjour
Ensuite peu importe qui a tort qui a raison tu devrais au moins lui parler. Même si vous redevenez pas proches ou confidentes ou copines mais ne jamais rompre le dialogue ou le lien de parenté.

On peut ne pas s entendre ou s en vouloir mutuellement mais ça n empêche pas de dire Bonjour et juste les banalités sans se rapprocher forcément.

Voilà mon avis
9 janvier 2019 17:18
J'ai rien compris
Aucune ponctuation: ni point, ni virgule ni rien, ni paragraphe.

comment peut t-on respirer ?Heu


si vous voulez qu'on vous aide et conseil, svp faite un effort dans vos écrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 17:19 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
9 janvier 2019 18:06
Même si jai pas très bien compris
vous êtes des soeurs malgré tout
donc reparler vous
et arrêter vos gamineries lol

a force c'est vos mari qui vont s'enfuir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook