Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rais tijani
m
16 janvier 2008 17:37
Slt à tous,

Quelqu'un connaît-il cet orchestre ?
Pourriez- vous me donnez vos impressions ?
a
16 janvier 2008 18:18
c'est pas un chanteur qui mélange funk et tachelhite?
m
16 janvier 2008 18:20
Si c'est bien ça Agded,

Mais apparemment il a un orchestre, et il se propose pour les soirées, mariage etc...
Et j'aurais voulu savoir s'il cartonne en soirée....

Merci pour ta réponse.
a
16 janvier 2008 19:02
désolée je ne peut pas t'aider je ne savais meme pas qu'il avait un orchestre!
d
16 janvier 2008 19:24
Citation
mapuce1008 a écrit:
Slt à tous,

Quelqu'un connaît-il cet orchestre ?
Pourriez- vous me donnez vos impressions ?

salam
se n'est pas un orchestre mais un dakka marakchia mais depui qu'il fait de la funk avec le chelha il la tout gacher
s
16 janvier 2008 19:28
pareil pour moi jene connaispas désolée
l
16 janvier 2008 19:39
j avais vu raiss tijani dans une chicha sur mantes la jolie ya plusieur mois, trés polie et trés courtoie, on ma dit par contre qu'il etait niveau tarif assez honnéreux de le faire venir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 janvier 2008 21:54
RAIS TIJANI en musique ça donne:


[www.hibamusic.com]
n
17 janvier 2008 00:31
oui ça va un petit chouyyya
c
17 janvier 2008 14:40
Kikou Raiss Tijani fait partie d'un groupe de Dakka Marrakchia à la base il bosse souvent avec une neggafa de Dreux que je connais...En ce qui concerne la Dakka Marrakchia ça va lui et les autres assurent par contre ma cousine a été invitée a un mariage ou il faisait "l'animateur" autrement dit DJ et c'était à base de "Tout le monde les bras en l'air hééééé hoooooo", pour les jeunes ça passe encore mais pour les mamas en takchetas c'est plus du zdik zdik aoudd derdek zid derdek qu'il leur faut (et encore je ne suis pas une mama et c'est la seule chose qui me fait bouger dans les mariages) mais bon les goûts et les couleurs
O
17 janvier 2008 14:50
Citation
rachassan18 a écrit:
Kikou Raiss Tijani fait partie d'un groupe de Dakka Marrakchia à la base il bosse souvent avec une neggafa de Dreux que je connais...En ce qui concerne la Dakka Marrakchia ça va lui et les autres assurent par contre ma cousine a été invitée a un mariage ou il faisait "l'animateur" autrement dit DJ et c'était à base de "Tout le monde les bras en l'air hééééé hoooooo", pour les jeunes ça passe encore mais pour les mamas en takchetas c'est plus du zdik zdik aoudd derdek zid derdek qu'il leur faut (et encore je ne suis pas une mama et c'est la seule chose qui me fait bouger dans les mariages) mais bon les goûts et les couleurs
tout à fait d'accord avec toi thumbs up mieux vaut prendre un vrai groupe pour une bonne ambiance Tijani c plutot un pseudo chanteur il va plus te bouziller ta soirée avec ses commentaires de fêtes de quartier
au passage une amie de ma mère s'est renseigner il lui demande 15000 euros pour le mariageeye popping smiley
c
17 janvier 2008 15:39
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Kikou Raiss Tijani fait partie d'un groupe de Dakka Marrakchia à la base il bosse souvent avec une neggafa de Dreux que je connais...En ce qui concerne la Dakka Marrakchia ça va lui et les autres assurent par contre ma cousine a été invitée a un mariage ou il faisait "l'animateur" autrement dit DJ et c'était à base de "Tout le monde les bras en l'air hééééé hoooooo", pour les jeunes ça passe encore mais pour les mamas en takchetas c'est plus du zdik zdik aoudd derdek zid derdek qu'il leur faut (et encore je ne suis pas une mama et c'est la seule chose qui me fait bouger dans les mariages) mais bon les goûts et les couleurs
tout à fait d'accord avec toi thumbs up mieux vaut prendre un vrai groupe pour une bonne ambiance Tijani c plutot un pseudo chanteur il va plus te bouziller ta soirée avec ses commentaires de fêtes de quartier
au passage une amie de ma mère s'est renseigner il lui demande 15000 euros pour le mariageeye popping smiley

j'ai bien lu ou tu as mis trop de 0?
O
17 janvier 2008 15:46
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Kikou Raiss Tijani fait partie d'un groupe de Dakka Marrakchia à la base il bosse souvent avec une neggafa de Dreux que je connais...En ce qui concerne la Dakka Marrakchia ça va lui et les autres assurent par contre ma cousine a été invitée a un mariage ou il faisait "l'animateur" autrement dit DJ et c'était à base de "Tout le monde les bras en l'air hééééé hoooooo", pour les jeunes ça passe encore mais pour les mamas en takchetas c'est plus du zdik zdik aoudd derdek zid derdek qu'il leur faut (et encore je ne suis pas une mama et c'est la seule chose qui me fait bouger dans les mariages) mais bon les goûts et les couleurs
tout à fait d'accord avec toi thumbs up mieux vaut prendre un vrai groupe pour une bonne ambiance Tijani c plutot un pseudo chanteur il va plus te bouziller ta soirée avec ses commentaires de fêtes de quartier
au passage une amie de ma mère s'est renseigner il lui demande 15000 euros pour le mariageeye popping smiley

j'ai bien lu ou tu as mis trop de 0?
NON tu as bien luthumbs up
m
17 janvier 2008 16:29
waw c'est une star internationale ???
eye popping smiley
F
17 janvier 2008 17:55
mdrr plus cher que mickael jacksoneye popping smiley
f
13 décembre 2008 19:12
Citation
OMEYMA a écrit:
au passage une amie de ma mère s'est renseigner il lui demande 15000 euros pour le mariageeye popping smiley

Les 15 000 euros, c'est pas pour toute l'organisation plutot ????
Ca se fait pas trop de lancer des rumeurs sans fondements !!
L
14 décembre 2008 00:06
Même Daoudi il est pas à ce prix là grinning smiley
b
14 décembre 2008 17:20
C'est clair, cela m'étonnerai fort qu'il demande 15000euros pour une cérémonie...faut pas exagérer!!!Il n'a pas la grosse tête, loin de là!!! Cela n'est pas très correcte de colporter des rumeurs surtout si elles sont erronées!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook