Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ragots au travail
21 janvier 2020 13:11
que faire quant on est victime de ragot au travail?
21 janvier 2020 13:15
Faire ta vie et ignorer.
K
21 janvier 2020 13:16
Salam alaikoum

Ça dépend le genre de ragots, si c est des histoires de gamins mieux vaut ignorer si on s en prend à ton intégrité tu mets les points sur les i , tu discutes avec ces ou cette personne.
L
21 janvier 2020 13:17
Trouver la source, la retrouver dehors a l’abris des regards et tu la gifle.
L
21 janvier 2020 13:43
En parler au supérieur hiérarchique direct
21 janvier 2020 13:49
Choper la personne ds les chiottes et lui foutre sa raclée !!

Mdrrr

Non je déconne : sois le plus naturel possible les gens parlent pour rien tu t'en tape ne rentre pas ds ce jeu de merde sérieux
21 janvier 2020 14:04
Il y a des gens qui sont faibles, ils préfèrent contribuer aux ragots ou bien cautionner plutôt que de rétablir la vérité, car ils ont trop peur d'être la victime à leur tour.

C'est dur mais essaie de les ignorer, ne rentre pas dans leur jeu et avec le temps les gens vont se rendre compte de qui tu es en réalité.
21 janvier 2020 14:16
bienvenu dans le monde (hypocrite) du travail smiling smiley

des ragots tu en auras toujours, quoi que tu fasses donc si tu commence a t'en soucier ils auront eu gain de cause, de toutes façons c'est jamais vrai et c'est jamais personne

j'ai tout fait (dénoncer, menacer et meme frapper...) mais au final la meilleure solution c'est l'ignorance
C
21 janvier 2020 14:18
Non, surtout pas, on pourrait porter plainte contre elle ...
Citation
Lenbar a écrit:
Trouver la source, la retrouver dehors a l’abris des regards et tu la gifle.
Y
21 janvier 2020 14:47
Salam

Rien car sinon tu donnerai matière à plus parler de toi

Par contre demande à allah swt de te rendre justice et de faire éclater la vérité .. tu verras c est radicale
L
21 janvier 2020 15:02
Mdr j’ai fait exprès d’exagérer je sais qu’elle n’utilisera jamais la violence.
Citation
Citruss a écrit:
Non, surtout pas, on pourrait porter plainte contre elle ...
21 janvier 2020 20:03
Tu retournes les ragots à la rigolade, faut pas se focaliser sur ce que raconte les gens.
K
21 janvier 2020 20:22
Salem aleykom

Si elle a un couteau, tu fais quoi.

Jai connu une famille comme sa, des fou, ils ont trop de problemes et ils font du sihr commere ragot sur nous,rageux car on a une vie tranquille cest venu au insulte, mais pas plus loin, car ils sont cape de te planter un couteau.
Les gens sont trop mauvais et depressive et fous donc la solution cetait de demenager dans une maison, car en appart on peut pas savoir on a affaire a qui.
Ignore la et si elle vient au main porte plainte.
Nous elle appeler meme la caf etcccc. Tellement elle rage.
Elle se fait battre par son mari et pareille il rage, sur le rizk lui.
Les gens entourage voisinage regarde de travers alors que je les connais pas.
Et regarde cest juste une collegue et elle cherche des problemes, cest souvent quelqun d'inconnu car ils sont malheureux etcccc.
Moi mon entourage soit divorcer soit ce fait battre soit leurs filles marier sont malheureuse
personne agee mais tranquille eux.

Citation
Lenbar a écrit:
Trouver la source, la retrouver dehors a l’abris des regards et tu la gifle.
.
21 janvier 2020 20:23
pas de preuve.
Citation
Citruss a écrit:
Non, surtout pas, on pourrait porter plainte contre elle ...
C
21 janvier 2020 20:25
Des fois y'a des caméras, ou des portables ... On est vu partout de nos jours ...
Citation
gameuse 2 a écrit:
pas de preuve.
.
21 janvier 2020 20:26
oui c'est vrai.
Citation
Citruss a écrit:
Des fois y'a des caméras, ou des portables ... On est vu partout de nos jours ...
L
21 janvier 2020 20:36
« Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement ».

le sihr c'est l'enfer direct.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Si elle a un couteau, tu fais quoi.

Jai connu une famille comme sa, des fou, ils ont trop de problemes et ils font du sihr commere ragot sur nous,rageux car on a une vie tranquille cest venu au insulte, mais pas plus loin, car ils sont cape de te planter un couteau.
Les gens sont trop mauvais et depressive et fous donc la solution cetait de demenager dans une maison, car en appart on peut pas savoir on a affaire a qui.
Ignore la et si elle vient au main porte plainte.
Nous elle appeler meme la caf etcccc. Tellement elle rage.
Elle se fait battre par son mari et pareille il rage, sur le rizk lui.
Les gens entourage voisinage regarde de travers alors que je les connais pas.
Et regarde cest juste une collegue et elle cherche des problemes, cest souvent quelqun d'inconnu car ils sont malheureux etcccc.
Moi mon entourage soit divorcer soit ce fait battre soit leurs filles marier sont malheureuse
personne agee mais tranquille eux.
21 janvier 2020 21:08
Ça ne devrait pas t'atteindre. La jalousie/frustration.. d'autrui est leur problème.
Citation
Ly001 a écrit:
que faire quant on est victime de ragot au travail?
22 janvier 2020 04:37
Ne rien faire, au travail il y a d'autres choses à faire en principe
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
y
23 janvier 2020 14:30
Ça dépend quels types de ragots: si gaminerie laisse passer en montrant bien que ça ne t'affecte, ils s'épuiseront rapidement
Si ça touche à ton intégrité personnelle et à tes valeurs etc: ne laisse pas passer, un bon coup de gueule pour te faire respecter tout en restant pro fera l'affaire.
Il faut que ce soit suffisamment important pour ne pas que tu te laisses marcher dessus. Si c'est futile tu devrais laisser faire le temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook