Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ragots de quartier
30 août 2019 01:48
Hello

Ya rabby salama!

J habite un quartier de strasbourg qui s appelle Hautepierre
Un quartier de ouf!
J ai une amie qui a failli se faire battre par son pere car une dame reubeu lui a raconter qu elle avait vu sa fille dans une mercedes avec 3 mecs!
Lol
Heureusement que la mere a defendu sa fille en disant que cetait faux car ce jour la elle faisait le menage et le linge avec sa mere!
Moi je me suis deja fait gifler a cause des copines a ma mere
Elle ont balance que je buvais avec des copines
Alors que j avais achter du champomy
Bref des vraies diablesse
Lahystere
Elles m observent de la ou je ne les voit meme pas
30 août 2019 02:00
La daronne elle parle à un mec qui n’est pas de sa famille
Et lui ce tebé l’ecoute Chapeau
Depuis quand la mixité existe entre darons et daronnes
Normal ça discute
Quelle crédibilité ptdr
F
30 août 2019 05:34
Les paroles les paroles les paroleeees...

Ben les comères c'est leur métier d'epier et baver sans ça elles ont rien à faire quand samhini c est fini mdr et évidement que tu ne les verra pas c'est pire que la cia... leur oreilles entendent les ultrasons elles entendent et leur yeux c'est pire qu'un satellite ...il voit même si t'as pas fait tes lacets à 10km mdr... mais bon des fois y'a des ratés ... confusion dans la chaîne de transmissions de l'information...ou alors elle l'a confondu avec qqn qui lui ressemble ... voir remix pour passer le temps ...

Par contre ton champomi c'est normal que ça passe pour de l'alcool...

J'en ai de ces histoires si je devais toutes les raconter on aurait pas fini...

Juste pour rire... une fois un mec volait une voiture sur un parking...de son balcon une mama l'interpelle... pas pour lui dire de ka pas voler... elle lum'informait que c'était la nouvelle voiture de sa soeur Oups c'est pour ça qu'il ne la connaissait pas et s'en est pris à elle... voilà ou on en est...Heu
30 août 2019 05:49
 
surveillance 0
M
30 août 2019 10:19
Elles font les commères avec les autres filles mais quand c'est leurs filles ça fait 3ayn mika ? hypocrites de dingue..
C
30 août 2019 11:06
C'est vraiment des galeriennes alors que leurs filles courent les chichas mdr
30 août 2019 19:49
on a raconté que je fumais à ma mère mais le soucis c'est que je ne sentais pas la cigarette, et je ne sortais que pour aller à l'école donc impossible pour moi de fumer en cachette
aussi on a raconté qu'on m'a surpris avec un mec dans une voiture en rigolant sauf que lui ça ne lui a vraiment pas plus car celle qui a dit ça c'était la mère d'une ex à ce garçon (pour moi c'était un scoop, j'ai tout raconté à ma mère qui n'a rien voulut savoir ni de moi ni de cette femme), il était en plus un cousin et frère de lait
S
31 août 2019 11:13
Wa aleykoum salam,

C'est grave d'en arriver à calomnier des gens qui n'ont rien fait !!! Je pense qu'il faudrait rappeler à ces femmes le châtiment infligé à la calomnie... Ça en refroidirait plus d'une whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook