Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ragot de bureau
H
3 février 2008 20:31
parler, jacasser, jaser, médire, cancanner, commérer, tberguigueR LOL...sur le lieu de travail...

Etes-vous de ceux qui parlent ou de ceux sur qui l'on parle?



LOL
l
3 février 2008 20:35
je suis des 2 evil, lol mais dans ma nouvelle boite je n'écoute pas les ragots et ne pense pas etre le sujet de ragot, mon ancien boulot ma donner une bonne leçon winking smiley, tbergig y'en aura toujours en plus comme on est que des filles dans l'agence ou je bosse je te dit pas comme ça jazz sur l'une ou l'autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
3 février 2008 20:39
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis des 2 evil, lol mais dans ma nouvelle boite je n'écoute pas les ragots et ne pense pas etre le sujet de ragot, mon ancien boulot ma donner une bonne leçon winking smiley, tbergig y'en aura toujours en plus comme on est que des filles dans l'agence ou je bosse je te dit pas comme ça jazz sur l'une ou l'autre



Merci lamyaâwinking smiley, je reconnais bien là ta franchise, chose que j'apprécie beaucoupwinking smiley
p
3 février 2008 20:40
tbergueguer lol

Non je parle pas des autres au boulot à moins qu il m'est fait un truc

mais je pense qu on doit parler de moi sans vouloir me donner d'importance tongue sticking out smiley Allah oo aalam
l
3 février 2008 20:47
de rien smiling smiley, fo se dire que ça parlera toujours, et encore pire dans le boulot, la la concurence qui joue et les personnes sont prét a tous pour abattre leur carte de leur coter, chose que je n'est jamais fait et que je ne ferais jamais pour réussir smiling smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis des 2 evil, lol mais dans ma nouvelle boite je n'écoute pas les ragots et ne pense pas etre le sujet de ragot, mon ancien boulot ma donner une bonne leçon winking smiley, tbergig y'en aura toujours en plus comme on est que des filles dans l'agence ou je bosse je te dit pas comme ça jazz sur l'une ou l'autre



Merci lamyaâwinking smiley, je reconnais bien là ta franchise, chose que j'apprécie beaucoupwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 février 2008 21:31
pour moi c'est les deux!!
c'est des gros CON a mon travail vivement que je me barreee!!!!!!!!!!!!!!!!
f
3 février 2008 22:07
Moi c'est infernale toute les deux minutes elles critiquent quelqun sa devient soulant, moi je comere unpeu mais c'est tres leger par rapport à elles
l
3 février 2008 22:10
hbiba goulli wallou c mieux, si non c déformé et amplifier smiling smiley
o boulot maintenant je rigole, hypocritement avec certaines, meme si c dur o boulot ne pas se faire d'énnemi et ne pas se faire d'amitier smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Moi c'est infernale toute les deux minutes elles critiquent quelqun sa devient soulant, moi je comere unpeu mais c'est tres leger par rapport à elles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 février 2008 22:27
oui C'est vrai walah ta raison mais moi le jour ou yen a une qui me cherche elle va me trouver en regle generale jsui tres sympa et aimable avec tout le monde et jessai de pa trop etre proche pour justement ne pa faire de probleme

Citation
lamyaâ a écrit:
hbiba goulli wallou c mieux, si non c déformé et amplifier smiling smiley
o boulot maintenant je rigole, hypocritement avec certaines, meme si c dur o boulot ne pas se faire d'énnemi et ne pas se faire d'amitier smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Moi c'est infernale toute les deux minutes elles critiquent quelqun sa devient soulant, moi je comere unpeu mais c'est tres leger par rapport à elles
M
3 février 2008 22:50
Ne pas dire du mal d'une personne, même si elle en dit de vous.
Ignorer, quitte à oublier, pour éviter la rancoeur car elle est toujours
mauvaise conseillère.
Sourire même si vous n'en avez pas envie, c'est la meilleure arme.
Lui faire savoir que vous savez ce qu'elle dit de vous, mais que vous
ne lui en tenez pas rigueur car vous êtes persuadée que ce n'était pas son
intention.
Apprendre à déceler le positif de ces personnes, même si c'est difficile
et à en dire du bien.

C'est comme cela que l'on désarçonne les plus récalcitrants, et surtout à
se préserver de ce mal.

Se dire que l'on est tous des souffrants sur cette terre, à chacun son degré.
H
4 février 2008 18:50
Merci pour votre franchise, votre bons sens à tous.
L'intervention de MeM1 est une belle conclusion qui nous remet en question.
MERCI à TOUS
s
5 février 2008 12:10
Citation
HOUDA777 a écrit:
parler, jacasser, jaser, médire, cancanner, commérer, tberguigueR LOL...sur le lieu de travail...

Etes-vous de ceux qui parlent ou de ceux sur qui l'on parle?



LOL
salam

la critique fait avancer, il y a des limites Angel, maintenant, je leurs en parlent une par une, pour

qu'elles savent à quoi, elles doivent s'attendre, et d'un coup une harmonie s'installe grinning smiley
e
5 février 2008 13:02
J'ai pour règle d'or de ne jamais repeter les ragots que l'on me dit.

Et même si je suis au courant, je fais mine de ne pas savoir.
5 février 2008 13:12
je me dis toujours que "ceux qui parlent d'untel devant moi peuvent parler de moi devant les autres" du coup je fuis ce type d'environnement.
y
5 février 2008 13:47
Moins on m'en dit mieux je me porte!!


mais a cause de la multiplicité des ragoteurs et des ragotés qui peuvent circuler dans ma boite je m'etonne a me delecter d'entendre certains d'entre eux! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook