Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rageux
l
14 juin 2010 20:21
pourquoi les hommes sont -ils jaloux de ces autres qui ont tous pour eux maitresse fortune et beauté?

pourquoi ils font genre ils s'en tapent que ces hommes nous font tourner la tête?

et pourquoi certains sont ils jaloux du succés de leur femme? si elle est belle et qu'elle plait pourquoi lui faire subir de la violence morale et même physique??perplexeAre you crazy






ptdr
P
14 juin 2010 20:23
Parce qu'un homme est stupide. Are you crazy

Il jalouse un rien, même quand il n'y a rien il est jaloux. Débilité profonde. grinning smiley Il serait capable d'être jaloux d'un chat, ou même d'une fourmi pour un peu que tu la regardes trop.
l
14 juin 2010 20:27
ptdrptdr

nan j'en peux plus tu m'as tué pour la fourmi!!!!

merci pour ton explicationptdr
s
14 juin 2010 21:04
tu es amiro o feminin ???? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
14 juin 2010 21:30
mdr rire pika memeles fourmis grinning smiley


oui je suis sur que s est amiro au féminin grinning smiley
P
14 juin 2010 21:54
Les hommes sont décevants.

N'empêche que c'est vrai lorsque vous regardez une fourmi vous avez les yeux baissés (comme beaucoup aime eye rolling smiley) et pourtant il trouve le moyen de dire quelque chose, c'est vrai ce sont des rageux perplexe, tout ça parce que vous ne le regardez pas : Jaloux (c'est sûr) mais aussi : Narcissique ? Flatter son ego ? Prétentieux ? Etc....

Pffff c'est du n'importe quoi les hommes de nos jours, ils ne valent pas les anciens.
Y
14 juin 2010 22:05
Oh moi je pense que l'homme a toujours été comme ça depuis la nuit des temps...
l
15 juin 2010 00:25
Citation
soueïla a écrit:
tu es amiro o feminin ???? grinning smiley

lol c'était une petite envie de ..................comment le dire sans être agressive ou vulgaire.... .. ah oui de me foutre de lui après avoir lu son post!!!!!

il m'a fait trop rire

n'empêche pika tu as tout a fait raison!!
15 juin 2010 14:10
je ne trouve pas vraiment de réponse a ta question l'Homme et je dit bien Hommes avec un grand H possède des émotion et des sentiment équivalant si il y a le bien il y a le mal

je pense que c'est un rapport avec la religion tout quand on a Allah avec soi on se suffit et on est juste envers les autres

moi perso quand quelqu'un aplus que moi ou a du succé je suis heureux pour lui qu'il est mèrité ou pas car je ne peut juger mes si c'est la bvolonter de dieu soit

l'islam c'est vouloir pour ses frères se qu'on voudrais pour soi donc le meilleur

les jaloux sont ceux qui n'ont pas compris le sens de la vie et on troquer l'amour d'Allah et la foi contre les richesse de ce bas monde soit les femmes et les sous

a mon sens on pourais exprimer de la jalousie que le jour jours du jugement dernier car la seul chose qui peut s'envier je pense que c'est le paradis
15 juin 2010 15:32
Citation
saru-saru a écrit:
je ne trouve pas vraiment de réponse a ta question l'Homme et je dit bien Hommes avec un grand H possède des émotion et des sentiment équivalant si il y a le bien il y a le mal

je pense que c'est un rapport avec la religion tout quand on a Allah avec soi on se suffit et on est juste envers les autres

moi perso quand quelqu'un aplus que moi ou a du succé je suis heureux pour lui qu'il est mèrité ou pas car je ne peut juger mes si c'est la bvolonter de dieu soit

l'islam c'est vouloir pour ses frères se qu'on voudrais pour soi donc le meilleur

les jaloux sont ceux qui n'ont pas compris le sens de la vie et on troquer l'amour d'Allah et la foi contre les richesse de ce bas monde soit les femmes et les sous

a mon sens on pourais exprimer de la jalousie que le jour jours du jugement dernier car la seul chose qui peut s'envier je pense que c'est le paradis

thumbs up
15 juin 2010 16:21
Citation
Pika11 a écrit:
Parce qu'un homme est stupide. Are you crazy

Il jalouse un rien, même quand il n'y a rien il est jaloux. Débilité profonde. grinning smiley Il serait capable d'être jaloux d'un chat, ou même d'une fourmi pour un peu que tu la regardes trop.




tu as oublie ( les 3/4)....

attention pika tu bascules dans l'extrémisme..smiling smiley
15 juin 2010 16:34
Citation
nadiy@ a écrit:
pourquoi les hommes sont -ils jaloux de ces autres qui ont tous pour eux maitresse fortune et beauté?

pourquoi ils font genre ils s'en tapent que ces hommes nous font tourner la tête?

et pourquoi certains sont ils jaloux du succés de leur femme? si elle est belle et qu'elle plait pourquoi lui faire subir de la violence morale et même physique??perplexeAre you crazy






ptdr



tu as la réponse dans ton écrit....la femme est "tête en l'air " fait toujours un peu de fermeté pour la remettre sur les rails.
S
15 juin 2010 18:38
c est le vice le plus dangereux la jalousie il peut faire faire nimporte quoi
l
15 juin 2010 19:33
Citation
nadiy@ a écrit:
pourquoi les hommes sont -ils jaloux de ces autres qui ont tous pour eux maitresse fortune et beauté?

pourquoi ils font genre ils s'en tapent que ces hommes nous font tourner la tête?

et pourquoi certains sont ils jaloux du succés de leur femme? si elle est belle et qu'elle plait pourquoi lui faire subir de la violence morale et même physique??perplexeAre you crazy






ptdr
6: c est le mém poste que (les jalouses) et se qui me derange le plus que les méme personne qui etai contre ,reagisse maintenant c est du n importe quoi
l
15 juin 2010 20:44
Citation
labiar a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
pourquoi les hommes sont -ils jaloux de ces autres qui ont tous pour eux maitresse fortune et beauté?

pourquoi ils font genre ils s'en tapent que ces hommes nous font tourner la tête?

et pourquoi certains sont ils jaloux du succés de leur femme? si elle est belle et qu'elle plait pourquoi lui faire subir de la violence morale et même physique??perplexeAre you crazy






ptdr
6: c est le mém poste que (les jalouses) et se qui me derange le plus que les méme personne qui etai contre ,reagisse maintenant c est du n importe quoi



oui c'est normal cela s'appelle du foutage de gueule......que certain(e)s ont compris............et pas d'autres!!

sinon saru saru j'ai vraiment bien aimé ta réponse (pour de vrai)
y
16 juin 2010 11:36
video qui explique a quoi sa sert les garcons :

[www.youtube.com]
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
a
16 juin 2010 18:26
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
tu es amiro o feminin ???? grinning smiley

lol c'était une petite envie de ..................comment le dire sans être agressive ou vulgaire.... .. ah oui de me foutre de lui après avoir lu son post!!!!!

il m'a fait trop rire

n'empêche pika tu as tout a fait raison!!


avoue que tu es jalouse...
17 juin 2010 03:11
Euh...

De quoi tu parle au juste? Donne un exemple, je ne vois pas de quoi tu parles...

Je vois mieux si on inverse les rôles... genre pourquoi les femmes nous harcélent parce qu'on a du succés avec d'autres nanas? On a des droits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook