Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ragarde les autres femmes je en comprends pas pourquoi,,??
m
15 janvier 2010 21:20
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??
P
15 janvier 2010 22:01
Bahh je pense que si c'est dans son habitude de faire ça , tu ne pourras pas le changer comme ça.
Tu lui en a déjà parler, il t'a expliqué que c'était sans arrières pensées, contente toi de lui faire confiance = ) !!

Toutes les filles aimeraient que leur petit ami, fiancé, mari... ne regarde que elle, mais bon c'est humain de regarder, il va pas se bander les yeux non plus. Tant qu'il se retourne pas après le passagesd'une jeune demoiselle, qu'il ne fait pas de regard de braise à d'autres filles, je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Toi aussi, ça doit bien t'arriver de regarder des garçons passé, mais sans avoir une arrière pensée.
Je sens déjà plein de Yabies me caillaisser le visage = ) !! héhéhé
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
O
15 janvier 2010 22:04
ce n'est pas parce que tu es un mec que tu t'amuses a mater les filles dans la rue ... meme en etant celibataire car respecter les femmes en general c'est justement eviter de les mettre mal a l'aise en ayant un regard appuyé sur elles


il se fout de toi
P
15 janvier 2010 22:07
Mais non Pppenya.....Tu dis ce que tu penses......Comme moi je vais dire ce que je pense....grinning smiley

Mis à part lui crever les yeux?...Que peux tu faire?....
Et je comprends mieux tes doutes concernant les absences de coup de fil....

Faudrait les castrer ces types...Ils ont une nana et se permettre de salir, de leur regard vicelard, d'innocentes victimes qui ne font que passer et qui ne le calcule même pas....evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 22:08 par Pika11.
O
15 janvier 2010 22:09
Zen qu'est ce que tu detestes les hommes ....c'est dingue ....tongue sticking out smiley

Citation
Pika11 a écrit:
Mais non Pppenya.....Tu dis ce que tu penses......Comme moi je vais dire ce que je pense....grinning smiley

Mis à part lui crever les yeux?...Que peux tu faire?....
Et je comprends mieux tes doutes concernant les absences de coup de fil....

Faudrait les castrer ces types...Ils ont une nana et se permettre de salir, de leur regard vicelard, d'innocentes victimes qui ne font que passer et qui ne le calcule même pas....evil
m
15 janvier 2010 22:18
merci a tous mais je crois que je vais faire comme lui je regarderai tous les mecs qui passeront devant moi et je verrai sa réaction si ça le touche je lui dirai c ce que je ressens aussi quand tu regarde les meufs qui passent mais si ça ne lui fait ni chaud ni froid cela voudrait dire qu'il ne m'aime pas dans ce cas je le quitterai
P
15 janvier 2010 22:36
Tu appelles ça un homme??......Pas moi.....Heu

C'est un ado qui se fait les dents à défaut d'autres choses...grinning smiley.....Et non je ne détestes pas les hommes...Les vrais....winking smiley

Citation
Osunlade a écrit:
Zen qu'est ce que tu detestes les hommes ....c'est dingue ....tongue sticking out smiley

Citation
Pika11 a écrit:
Mais non Pppenya.....Tu dis ce que tu penses......Comme moi je vais dire ce que je pense....grinning smiley

Mis à part lui crever les yeux?...Que peux tu faire?....
Et je comprends mieux tes doutes concernant les absences de coup de fil....

Faudrait les castrer ces types...Ils ont une nana et se permettre de salir, de leur regard vicelard, d'innocentes victimes qui ne font que passer et qui ne le calcule même pas....evil
m
15 janvier 2010 22:55
Citation
minouminou a écrit:
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??




3 ans ???????? pas de fiancaille pas de hlal pas de mariage perplexe

tu vois pas qu'il se f.ou de toi qu'il ne te respecte pas ! il dit t'aimer (c'est faux : sinon il serait venu avec ses parents voir les tiens)

un mec qui mate des meufs devant sa copine ca e se fait pas il ne tien pas a toi il est pas mature en gros il te prend pour une vrai cruche !

ton histoire d'amour ne tien pas debout No no

a toi de le tester en lui parlabt de concretiser votre relaion tu vira de toi meme qu'il n'est pas assez serieux avec toi pour aller plus loin dans votre relaton et tu nous dira ce qu'il en sera
L
15 janvier 2010 23:48
Salam,

Clap

MananooooooooooooooooooooooooFootball
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
15 janvier 2010 23:57
salam tcha9liba

merci !

la jeunesse de maintenant il faut les booster ! car tant de naiveté m'enerve ca me mets hors de moi Ill
L
16 janvier 2010 00:02
Tu as bien raisonWelcome

Continue la naïveté de ces filles a besoin d'électrochocs,elle t'en seront reconnaissanteswinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
16 janvier 2010 00:04
merci pour ton soutien Welcome
s
16 janvier 2010 09:06
effectivement, il ne t'apelles plus comme avant, maintenant regardes d'autres femmes devant toi eye popping smiley

il n'y à rien à comprendre, il se fou de toi royalement, il essaye peut-être de te faire comprendre quelquechose, te faire réagir, pr que tu te prennes la tête avec lui, ensuite rupture assurée !
L
16 janvier 2010 09:49
Citation
Osunlade a écrit:
ce n'est pas parce que tu es un mec que tu t'amuses a mater les filles dans la rue ... meme en etant celibataire car respecter les femmes en general c'est justement eviter de les mettre mal a l'aise en ayant un regard appuyé sur elles


il se fout de toi

thumbs up
Tout à fait d'accord.
s
16 janvier 2010 12:19
soubhanallah mon mec aussi est pareil...amprs je lui tape de ces crises de jalousies, il m'a dit exactement la meme chose " je suis un mec, c'est plus fort que moi, et puis c'est pas parceq ue je regarde que j'iari vers elle" Alors je lui réponde"ecoute si tu regarde comme ca, et à force de regarder un jour tu seras tenté" ce qui m'enever le plus c'est que je suis sur qu'il le fait aussi quand je suis pas la, et ca, ca me met plus qu'hors de moi, car la fille qu'il regarde n'est pas cebsé savoir s'il est libre ou pas...
m
16 janvier 2010 14:46
quand un mec est avec celle qu'il aime qu'il respecte et veux concretiser les choses ne mater pas les autres filles dans la rue puisque sa perle rare est a ses cotés !!!

garder votre fierté les fille ne vous rabaisser pas a ce genre de chose ! imposer vous au lieu de tjrs leurs trouver des excuses a ces mecs qui se foutent de vous (je ne généralise pas tou les mecs car il en a des biens )
m
16 janvier 2010 15:30
salut
ecoute du momen ki te trompe pas estime toi heureuseDanse
on a des yeu c fait pour voir on peu trouvé quelkun de charmant(e) sans plus autant vouloir la connaitre
c comme s'il regardé des star a la télé et tu lui dis arrette de regardé la télésmiling smiley
les hommes et les femmes ont a toujours nos yeux un peu ailleur sans avoir des arrière pensées ( sauf des exception biensur) mais fai confiance a ton copian en plus tu es 4ans avec lui donc fai lui confiance
m
16 janvier 2010 15:51
ses parents sont venu voir les mien et notre relation c'est du pure halal et on va même se marier mais ça ne l'empêche pas de mater des meufs
@
16 janvier 2010 15:51
salam
minouminou un homme regardera tjr meme du coin d l oeil une femme qu il soit seul ou avec toi
on va pas leur mettre des oeillerescrying(
warda
m
16 janvier 2010 15:58
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook