Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rafic hariri est mort !!!!
a
15 février 2005 18:22
salam a tous
je sé pa si vous zètes au courant de lattentas d'hier au liban dasn le quel l'ancien premier ministre Rafic Hariri a trouvé la mort

cet homme, miliardaire a eu le courage de démissionner de son poste de premier ministre il ya un an acr il ne s'entendait pas avec la politique du président émile lahoud , plotique pro syrienne


il parait ke se sont les service secrets syriens ki sont a lorigine de 7 atenta

Mr Hariri(paix à son ame), était un homme d'affaire tré riche et il é entré en politique pr changer les choses au liban; et iuol a contribué a pas mal de changements


voila je voulé ke vous réagissiez à cette annonce

merci


l
15 février 2005 18:29
ALLAH YARAHMO c'est tt
a
15 février 2005 18:37
allah irrahmo

mé yen a til parmi vous ki ont entendu parlé de cet hom eki étéit tré respecté dans le monde arabe et surtout au maroc

f
15 février 2005 20:25
Je ne connais pas cet homme et j'avoue que ton post m'a invité à en savoir plus...

Il semble que ce Monsieur a fait bcp pour so,n pays de source sûre mais qu'il ne s'est pas oublié au passage ..

Le journaliste franco-libanais René Nabaa relate le parcours de Rafic Hariri, homme d'origine modeste devenu milliardaire et qui s'imposera comme Premier ministre (1992-1998) avec "une fortune équivalent au PNB du Liban". L'auteur passe au crible les irrégularités de la gestion d'un Liban en reconstruction, après 15 ans de guerre civile, par Rafic Hariri à qui "tout était dû parce qu'il pouvait tout acheter (...) et qui achetera tout et rien, beaucoup de biens et de personnes, au mépris de l'histoire de son propre pays ..."

..je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opinin après s'être un peu interessé à l'homme.

Pour ma part, je pense que cet homme a droit à un certain mérite à titre posthume.
n
15 février 2005 20:27
allah irrahmo
T
15 février 2005 22:08

Oui jai vu ça hier à la télé!!!!!

Cet homme a fait plein de choses pour le Liban!!! il a même investi de l'argent personnel pour reconstruire des maison et il a même créé des emplois!!!

Encore un homme avec beaucoup de courage ki ns quitte!!!!!

Allah y rahmou!!!!
w
15 février 2005 23:11
tazia.N >>> tu implique les syriens alors t as meme pas cite de passage les services secrets americains et isaraeliens...

pourkoi les usa a retire son embassadeur a damas?????

sans meme attendre le resultat de l enquette...

tes devinettes alors vas y
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook