Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raffermir et de galber mes seins
l
28 octobre 2008 21:47
salam !
:
J'ai peut être une petite solution pour toi et pour toutes les filles aussi !
Un petit jet d'eau froide sur ta poitrine après chaque douche, va te les rafermir un peu !! faut juste arriver a supporter l'eau froide quand tu es toute chaude loool
Sinon, je pense pas qu'il y ait de recettes miracles à part la chirurgie lol !!!

Bon courage...grinning smiley
H
28 octobre 2008 23:38
Salam

Les filles, certaines d'entre vous ont-elles essayé les produits raffermissants pour les seins?
m
21 janvier 2011 17:17
bonjour, je vien d'accoucher et mon buste a prit 2 bonnet durant ma monter laiteuse, mais malheureusement,, je n'allete plus. alors vous aurez deviner que la gravité c'est chargé de mes seins. Et moi qui a toujours eux des seins ferment, je me semande comment je pourrai m'y prendre pour leur donner un peu plus de fermeter tout en sachant que je n'ai pas vraiment le temps pour les grosses séances d'exercises depuis que j'occupe a temps plein mon role de nouvelle maman

merci d'avancesmiling smiley
j
18 septembre 2011 14:03
salut tout le monde,je suis nouvelle sur le forum,et trés heureuse de vous lire..mon probléme et mon poid,j'en peux plus je soufre..je voudrais bien maigrire,j'ais 39 ans,marié depuis 22ans,j'ais 5enfants,trois garcon de 21,13,8ans et de deux fille de 19et 3 ans..j'ais un corp tout plein,une grosse poitrine qui malheureusement tombe,un bas ventre,sens parler de mes grosse cuisse........je veux des conseil et surtout de l'aide de votre part...........j'ais suivie plusieurs régime mes je craque tj........aider moi svp
l
10 novembre 2012 12:37
contracter les seins .. mais va contracté du 95 E , juste impossible , j'ai 20 ans et j'aimerais vraiment trouver une solution our remonter mes seins ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook