Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raffermir et de galber mes seins
F
18 octobre 2008 23:37
SALut à toutes

j'ai besoin de vos conseils en fait j'ai les seins qui tombe enfin pas trop mais je suis obligé d'utiliser des soutiens gorges de petites taille et monter les ls elastique enfin les atteles du soutiens gorges apeler ça comme vous voudre, pour remonter ma poitrine.

mais je sens que j'ai besoins de raffermir et de galber mes seins
avez vous les filles des solutions et conseils à me prodiguer merci d'avances mes belles...
S
18 octobre 2008 23:57
je pense qu'il faut que tu fasses du sport pour raffermir
F
19 octobre 2008 00:28
ben justement je pratique la course de fond je suis trés affutée mais soubhanallah mes seins tombe il faudrait je pense un exercice spécial mais je ne sais pas lequel
S
19 octobre 2008 18:16
Il te faut les exercices pour les pectoraux .. tu sais quoi tu peux demander conseil dans une salle de sport tu vas voir une femme si tu as honte tu lui dis conseiller moi sur tous les exercices qui permettent de rafermir ma poitrine
F
19 octobre 2008 18:41
merci ma belle de tes conseils
S
19 octobre 2008 20:44
j'ai le regret de te dire que la SEULE solution est :


DE PASSER SUR LE BILLARD !! Pour remonter tout ça...


cdlt,

Sosa..
S
19 octobre 2008 23:43
De rien!!
n
20 octobre 2008 08:50
exercice pour pectoraux:

tu prends un ballon en caoutchou dans tes mains, tu mets tes coudes à à hauteur des épaules et tu presses sur le ballon à plusieurs reprises pendant 10 minutes.

Bon courage
s
20 octobre 2008 10:32
alors 1erement ne jamais faire dexercice avec un soutien gorge normal sinon les seins tombent et c pratikement impossible de les raffermir par la suite, prend tjrs un soutien gorge sport ki gardent tes seins en place, sinon a partir de mnt, finis tjrs ton bain avec un jet deau froide sur tes seins ca aide a les raffermir

bon courage smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
20 octobre 2008 11:27
éffectivement je confirme les dires de selwa28, un jet d'eau froid aprés la douche ça aide a les raffermirs, vu que tu pratique du sport de fond porte tu des soutiens gorge adapté au sport?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 octobre 2008 12:25
IL N'YA PAS DE MUSCLES DANS LES SEINS C PEINE PERDU
l
20 octobre 2008 15:45
bin y a pas de muscles alors comment peuvent ils se raffermir perplexe
n
20 octobre 2008 15:56
moi quand j'ai ce probleme,
j'effectue un exercices (20 fois par jour) et il y'a vraiment du resultat
il suffit de relever les arrieres bras au niveau des epaules.
et prendre les 2 mains l'une dans l'autre. Et faire des pressions avec la paume des mains.
et la tu verras ta poitrine bougé. et c'est efficace
en plus c'est des mouvements tres discrets, tu peux les faires sur un lieu de travail à l'abri des regards, à la maison, devant la TV etc.. et ce n'est pas du tout fatiguant.
et tu peux aussi terminer ,comme l'ont dis nos amies plus haut ,avec des jets d 'eau froide lorsque tu prends ta douche.
Si tu n'a pas compris pour l'exercice, envoie moi un MP
Allé courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 16:04 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
S
20 octobre 2008 16:54
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
moi quand j'ai ce probleme,
j'effectue un exercices (20 fois par jour) et il y'a vraiment du resultat
il suffit de relever les arrieres bras au niveau des epaules.
et prendre les 2 mains l'une dans l'autre. Et faire des pressions avec la paume des mains.
et la tu verras ta poitrine bougé. et c'est efficace
en plus c'est des mouvements tres discrets, tu peux les faires sur un lieu de travail à l'abri des regards, à la maison, devant la TV etc.. et ce n'est pas du tout fatiguant.
et tu peux aussi terminer ,comme l'ont dis nos amies plus haut ,avec des jets d 'eau froide lorsque tu prends ta douche.
Si tu n'a pas compris pour l'exercice, envoie moi un MP
Allé courage smiling smiley
'
SA VEUT DIRE QUE DES FOIS T'As LES SEINS QUI TOMBENT ET D'AUTRES FOIS NAN ???? Oups
20 octobre 2008 18:42
salam

un truc genial

tu contractes 10 minutes par jour ta poitrine


tu serre la machoires et hop tu fais ca pendant 10 minutes thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 octobre 2008 22:59
ahahahaha tu m'a fait rire,
ca veut dire que suite a une perte de poids ca m'est arrivé. Ca peut arriver aussi du a un accouchement ,ou que la peau se relache suite a un changement hormonal ou que sais je ....donc oui ca peut bien arriver en effet. c 'est comme le ventre ou les fesses ils sont pas toujours rafermis , cela depend de la periode de ta vie.
J'espere que j'ai eclairé ta lanterne SOSAL_86 ?
moody smiley



Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
moi quand j'ai ce probleme,
j'effectue un exercices (20 fois par jour) et il y'a vraiment du resultat
il suffit de relever les arrieres bras au niveau des epaules.
et prendre les 2 mains l'une dans l'autre. Et faire des pressions avec la paume des mains.
et la tu verras ta poitrine bougé. et c'est efficace
en plus c'est des mouvements tres discrets, tu peux les faires sur un lieu de travail à l'abri des regards, à la maison, devant la TV etc.. et ce n'est pas du tout fatiguant.
et tu peux aussi terminer ,comme l'ont dis nos amies plus haut ,avec des jets d 'eau froide lorsque tu prends ta douche.
Si tu n'a pas compris pour l'exercice, envoie moi un MP
Allé courage smiling smiley
'
SA VEUT DIRE QUE DES FOIS T'As LES SEINS QUI TOMBENT ET D'AUTRES FOIS NAN ???? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 10:57 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
S
21 octobre 2008 09:55
mERCI beaucoupyawning smiley nadia_maghrebiia Tu m'as bien éclairé
n
21 octobre 2008 14:57
ahahahah mais de rien ma chère, on est la pour ca ...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
f
22 octobre 2008 16:31
salam

Aurais tu une photos ou une image pour que je puisse mieux visualiser la position à avoir ?
Sinon en conbien as tu eu des résultats ?

Merci d'avance pour ta réponse
Fatima
r
22 octobre 2008 22:01
bonjour les filles
pour raffermir et galber les seins je suis tout a fait d'accord avec "nadia_maghrebiia"
moi un moniteur de sport ma conseiller de travailler les épaules ...
depuis a la maison je pratique que ce mouvement ...mtn j ai arrêter lol feignante smiling smiley
bref le mouvement .... tu doi avoir un poids dans les 2 main moi a la maison j ustilisai 2 bouteils remplie d'eau 1.5 l chacune lol Cool
mouvements :jambes écartées, bras le long du corps, montez les 2 haltères de 1 à 1,5 kg. latéralement à hauteur des épaules en fléchissant légèrement les bras, puis relâchez progressivement. ainssi de suite 4 séries de 15 mouvements par jour ....et croyais moi le resultat et magnifique thumbs up les eins prennent leurs place et remonte grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook