Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAFFAIRMIR SA PEAU!!
B
18 mars 2011 20:37
Slt les filles j'ai vu un site syrien qui m'a proposer un truc pour raffairmir ma peau,

Et sa a vraiment marcher !!

Qui aurai besoin de quelque conseil beauty ?? grinning smiley
e
18 mars 2011 20:57
sport + massage + hydratation y a pas de miracle
B
18 mars 2011 21:00
Et sans sfatiguer juste en dormant?!

avec un produit naturel ke tu fabrik toi meme? ta pas mieux t sur?
n
18 mars 2011 21:20
c quoi ton truc??????
j'aimerais bien savoir moi!
B
18 mars 2011 21:52
Ré dsl comme jsui sur mon tel c pa évident LOL alor tu acheté du gingembre pure puis tu lepluche tu le coupe en lamele fine de façon a le passer o mixeur avec de l'eau pour obtenir une matière pâteuse puis tu le met sur les parti ke tu veu rafermir tu met du selophane pr ke la texture ne coule pa tu dodo avec et pui tu fai sa juska obtention de résultat mwa j'ai vu d' résultat en 2smaine déplus jfzai lregime Dukan c super
a
18 mars 2011 22:18
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:

Ré dsl comme jsui sur mon tel c pa évident LOL alor tu acheté du gingembre pure puis tu lepluche tu le coupe en lamele fine de façon a le passer o mixeur avec de l'eau pour obtenir une matière pâteuse puis tu le met sur les parti ke tu veu rafermir tu met du selophane pr ke la texture ne coule pa tu dodo avec et pui tu fai sa juska obtention de résultat mwa j'ai vu d' résultat en 2smaine déplus jfzai lregime Dukan c super

mais fraicheur marocaine ta recette est tres forteOups

parceque je sais que les gens qui ont des problemes du rumatisme mettent du gingembre moulu sur la partie ou ils ont mal et ils font ça au hamam , et ça brule beaucoup beaucoup beaucoup , tu peux me croiregrinning smiley .

alors quand tu dit qu'il faut utilisé ça tt la nuitmoody smiley
B
19 mars 2011 17:17
Mais c pr sa ke tu va melanger ac de leau pour pa ke sa soi trop for!

essai de tester sur ton avant bras avant dle faire comm mm mwa sa a bien reagii mais la mere dma copine avaii u des rougeurs!
h
20 mars 2011 10:04
pas de café , pas de thé bien dormir , footing j'adore avant j'étais inscrite dans une salle de gym j'ai arrêter je me demande si je doit pas reprendre , et surtout gommage , démaquilleur n creme hydratante du jours j'en ai acheter pour la nuits mais je ne mets pas car je prefere laisser ma peaux respirer la nuits ma qui me maquille bcp , et j'insiste pour un massage regulier de la peaux du bas jusqu'en haut jusqu'au la peux devient rose pour la circulation du sang dans notre visage
n
21 mars 2011 13:08
oé ben j'aurais bien essayé mais j'ai rien pour mixer mon mixeur m'a laché mais j'essayerais dès que j'en aurais racheté un!
sinon moi je reviens de la pharmacie j'ai pris des géllules de vigne rouge avec un draineur concentré ma pharmacienne m'a conseillé ça contre la cellulite parait qu'en 1 mois on a des bon résultats avec la vigne rouge.....
d
21 mars 2011 23:35
salam les filles,


Fraicheur-marocaine merci d´avoir partager avec nous ta recette, je voudrais savoir si ta recette pourra raffermir la peau de mon ventre?
Et en cas de rougeur constaté, est ce qu´on doit arrêter l´application de cette recette?

Prenez soin de vous les filles, bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook