Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rafermir le ventre après accouchement
n
22 mai 2009 10:17
Salam à toutes les mamans!!!

Voila, j'ai accouché hamdoullah mais mon ventre n'est plus le meme que ce que j'avais avant (n'est plus aussi ferme, un peu fripé ect...).

Je souhaiterais savoir si vous avez toutes retrouvés votre ventre d'avant???

J'ai vu sur une emission de télé achat une creme miracle contre les ventre flasque, vergiture qui a l'air de marché mais c'était une emission europpeenne sur la TNT, elle coute 60€ (ss frais de port) mais j'ai peur de mettre trop de creme et que ça me nuisse pr avoir d'autres enfants...avez vous des cremeS miracle???

CELA fait 6 mois que j'ai accoiuché mais pas de changement au niveau du ventre....crying(crying(

merci.
n
22 mai 2009 15:46
Vous avez toutes retrouvé un ventre plat et ferme ou quoi?????????????

????????????

?????????????

eye popping smileyeye popping smileyperplexemoody smiley
L
22 mai 2009 17:13
pas moi en tt cas et je suis interessée par tt astuce, remede...
j'ai accouché debut avril, bientôt 2 mois eye rolling smiley
A
22 mai 2009 18:07
salam

Moi j'ai pas acoucher jsui une éssayette grinning smiley mais jte comprend jsui méme pas enceinte et j'ai un gros bidon lolll donc jme suis mise au sport une fois par jour a la salle de sport , sa seré bien ke ten fasse sinon manger bcp de fruit et légume aréter le pain le gras ....

Sinon jte met un lien de fitness tu peut en faire a la maison c super : [video.google.fr]#

a bientot
y
22 mai 2009 23:00
faites des abdo+vélo avec un petit regime a coté et ca devrai marcher
p
27 mai 2009 22:33
salam,nutela93 moi j'ai eu 2 grossesse la 2éme il ya 8 mois et je n'ai pas retrouvé momn ventre plat d'avantcrying( mahlich c pas grave c un mal pour un bien com on di.apparement,mon mari ça le dérange pas(de toute façon c'est ubn peu de leur faute!ptdr)
m
27 mai 2009 23:41
Je suis enceinte et j'ai une question pour tou est se que pendant ta grossesse tu a utilisé une creme kelkonque ou des huiles pour évité les vergetures... moi jutilise de l'huike d'amande j'avais un peu peur des cremes

Mes en se qui concerne ton probleme ma maman ma dit qu'il ne fallait surtout pas se gratt le ventre au cours de sa grossesse si non sa dtruit les tissus du coup ma mére a un ventre avec une fine et toute strié

Je te conseille de faire du sport et je ne pense pas que les creme raffermissante sterilise mes je ne croit pas non plus quelle face des miracle seul il faut que tu face du sport je pense

Et si c pas trop indiscret ta poitrine sa va est se que tu a aallaité

Bon courage dure d'être une femme parfois allah y aounkoum
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
n
28 mai 2009 09:40
salam,

J'ai commencé les abdos avec mon mari...
J'ai allaité 3 mois et mes sein ne sont pas du tout comme avant...c mieux que le ventre mais j'ai perdu des sein c'est clair....au niveau de la fermeté et des rondeurs...
J'ai mis des cremes et de l'huile d'olive sur mon ventre pendant ma grosesse mais je vois que ça n'a pas marché...
Je ne me suis pas trop gratter pendant ma grossesse...moi je n'ai pas beaucoup de vergeture mais c'est surtt au niveau de la fermetté du ventre...

Moi aussi mon mari ne le gene pas mais c'est surtt pour MOI....et puis je veux retrouver mon ventre avant une prochaine grossesse!!!
Y
28 mai 2009 14:48
marlebia007 moi j'ai utlisé l'huile Tonic de Ckarins et le soin anti vergétures de Clarins aussi , un le matin, un le soir dès que j'ai su que j'étais enceinte!
et je n'ai AUCUNE vergéture j'ai accouché le 4 avril, mon ventre est casiment plat comme avant, j'ai continué l'huile Tonic jusqu'à y'a 2 semaines (1 mois et 1/2 après l'accouchcment) elle est sensée rafermir la peau et retendre les tissus, pour moi ça a vraiment bien marché!thumbs upthumbs upthumbs up
S
1 juin 2009 00:55
Salam alaykoum,

Y'a pas de meilleurs remedes que le sport et la kiné! (Faire gaffe à la descente d'organes et aux abdos déchirés!)
Pour les vergetures l'ideal c'est la l'huile d'amandes, dès le debut de la grossesse en prevention, sur les seins aussi.

prenez soin de vous mesdames!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook