Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rafaéllo fait maison
p
15 juin 2007 12:52
je viens de faire une recette tiré d'un forum, et je l'ai raté résultat : Clap une merveille tongue sticking out smiley !

des rafaéllo fait maison et pas difficil a faire :

une boite de lait concentré de mauvaise trés mauvaise marque ( cad que c pas gluant mais liquide trés liquide grinning smiley) + 300 ou 400 g de noix de coco rapé +3 tablette de chocolat blanc fondu

faire fondre le choco blanc avec absolumlent rien grinning smiley
mélanger la noix de coco avec le lait concentré et le choco fondu


[img]http://www.mezimages.com/up/06/min-221565-HPIM2991.JPG[/img]


bien mélanger même avec la main ça permettra a la noix de coco de dégorgé son "huile" se qui lira le mélange

mettre au frais une soirée
le lendemain faire des boule et mettre une noisette et roulé ds de la coco rapé thumbs up

C TROP BON !!

la prochaine fois je vais écrasé des gaufrette ( ou crépe dentelle) j'en mélange ds un peu du mélange je ferais la boule , j'y mets une noisette et je remet une autre cuche avec le mélange normal sans gaufrette : comme ça ça fera une couche croustillante spinning smiley sticking its tongue out

et j'en ferais avec du nuttella ou du choco normal avec une amande tien, et je les roule ds des vermicelle de couleur ou noix de coco, chui sur que se sera trés bon et je les appélerais : les pépites de pépitas Clap
T
15 juin 2007 13:40
di dc toi cé autorisé çà ds le dukan!!!!!!!!!!!!!!
en tt k ta recette é alléchante ! tbakelah alek
c
15 juin 2007 13:43
rafaello fait maison !

ya la recette à notre choumicha yabi Lala Aicha et ces truffes aux amendes et chocolat blanc ! tu rajoutes juste une poignée de coco ! et c vraiment thumbs up spinning smiley sticking its tongue out

miam miam !
15 juin 2007 13:43
j'avais déjà donner la recette sur yabiladi! j'en avait même ,fait avec des graines de sésame délicieuxthumbs up mais pas bon pour la ligne grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2007 13:46
caracteriELLEwinking smiley en même temps ! y a ça aussi si cela peut interesser quelqu'un [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 juin 2007 13:48
Citation
aicha a écrit:
caracteriELLEwinking smiley en même temps ! y a ça aussi si cela peut interesser quelqu'un [www.yabiladi.com]



oui oui je l'avais noté, mais jai pas eu le temps de la tester encore ...
mais ça doit etre aussi tres bon comme dhab! spinning smiley sticking its tongue out
p
15 juin 2007 13:54
j'ai pas testé les autre, mais c peut étre une de ces recette que je voulais faire au début grinning smiley

en tout cas quant je dis rafaéllo c parse que moi se que j'aime c se coté un peu froid de ses chocolat on a l'impression kil y a de la créme glacé ou koi a l'interieur
et dans mes petites merveille je retrouve cette sensation
p
17 septembre 2011 13:15
essayé tt a l'heure, j'attend qu'il soit moins froid pr déguster
t
19 septembre 2011 20:58
Citation
pepitas a écrit:
je viens de faire une recette tiré d'un forum, et je l'ai raté résultat : Clap une merveille tongue sticking out smiley !

des rafaéllo fait maison et pas difficil a faire :

une boite de lait concentré de mauvaise trés mauvaise marque ( cad que c pas gluant mais liquide trés liquide grinning smiley) + 300 ou 400 g de noix de coco rapé +3 tablette de chocolat blanc fondu

faire fondre le choco blanc avec absolumlent rien grinning smiley
mélanger la noix de coco avec le lait concentré et le choco fondu


[img]http://www.mezimages.com/up/06/min-221565-HPIM2991.JPG[/img]


bien mélanger même avec la main ça permettra a la noix de coco de dégorgé son "huile" se qui lira le mélange

mettre au frais une soirée
le lendemain faire des boule et mettre une noisette et roulé ds de la coco rapé thumbs up

C TROP BON !!

la prochaine fois je vais écrasé des gaufrette ( ou crépe dentelle) j'en mélange ds un peu du mélange je ferais la boule , j'y mets une noisette et je remet une autre cuche avec le mélange normal sans gaufrette : comme ça ça fera une couche croustillante spinning smiley sticking its tongue out

et j'en ferais avec du nuttella ou du choco normal avec une amande tien, et je les roule ds des vermicelle de couleur ou noix de coco, chui sur que se sera trés bon et je les appélerais : les pépites de pépitas Clap

moi aussi je les un peu comme toi.
mais je rajoute des amoande grilles et moulues et des gaufrettes ecrasées, je fais des boule, mets une noisette a linterieur, refais la boule, trempe dans choco et apres noix de coco et ben c DELICIEUX..

c'est une variane d une recette de boule coco que j avais trouvé sur le net et je la ipersonnalisé...tout le modne en raffole et me demande d en refaire pour les fetes!grinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
21 septembre 2011 14:16
je n'arrive pas à visualiser l'image sad smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
23 septembre 2011 22:06
franchement trop bon, j'en ai fais a des collegue, des amis et de la famille ils ont craqué, ma copine m'en a demandé pour son mariage samedi, alors la semaine pro au travail, par contre si je peux me permettre si vous voulez mettre de la gaufrettes ecrasé, attendez que le chocolat blanc fondu sois bien froid car elle ramoli, et n'a plus son craquant, et franchment c'est une tuerie, mais sinon le meilleur la crepe dentelle rayon gateaux a coté des cigares et des eventail qu'on prend pour décorer les glaces, emiettez les , et la c'est craquant assurer....

voila
t
23 septembre 2011 22:45
Citation
zann a écrit:
franchement trop bon, j'en ai fais a des collegue, des amis et de la famille ils ont craqué, ma copine m'en a demandé pour son mariage samedi, alors la semaine pro au travail, par contre si je peux me permettre si vous voulez mettre de la gaufrettes ecrasé, attendez que le chocolat blanc fondu sois bien froid car elle ramoli, et n'a plus son craquant, et franchment c'est une tuerie, mais sinon le meilleur la crepe dentelle rayon gateaux a coté des cigares et des eventail qu'on prend pour décorer les glaces, emiettez les , et la c'est craquant assurer....

voila

c'est tout a fait ce que j utilise,des gaufrette a dessert(genre glace..) et c'est comme tu dis une vraie tuerie!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
p
26 septembre 2011 02:15
essai les vrai crépe dentelle a l'occaz, 1euro 45 a leclerc lol,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook