Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les radios maghrébines : de bonnes qualité? OU....
p
30 décembre 2006 16:38
que pensez vous du niveau des radios maghrébines ?
p
30 décembre 2006 19:13
salam je trouve ke rabat chaine inter est une belle chaine y'en a de belles emission
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
30 décembre 2006 19:25
trop nul surtout les presentateurs , je les trouve bête et pas drole du tout ! ils sont pas professionnels du tout ! je parle des radios les plus connues eye rolling smiley
K
30 décembre 2006 19:28
Princess, tu parles des présentateurs pour les infos ou des animateurs?

Je connais bien Medi1, aisni que la majorité des employés là-bas, mon mari y était réalisateur, et ils sont plus que professionnels. Casalta, le directeur, ne laisse pas place au manque de professionalisme. Je crois que ça dépend beaucoup des chaînes.
0
30 décembre 2006 19:30
Salam

Perso je ne connais que Medi1 pour les infos c'est tout et y a rien a dire c'est une exellente station !!

Sinon j'écoutait radio 2m cet été et c'est vraiment pas le top !! Niveau son ainsi que les plages horaires des emissions !! Un peu le bazar !!
p
30 décembre 2006 19:54
je trouve que les radios maghrébine de france favorisent trop les chanteurs algériens PAR rapport aux marocains
p
4 janvier 2007 21:12
quelle est votre radio maghrebine préféré
en ce qui me concerne c'est Orient car au moin chez eux c'est carré
h
6 janvier 2007 23:59
J'ecoutais souvent une emission qui passait sur Rabat Chaîne Inter qui s'appelle Source de Vie animée par la sublime Hanane Limanismiling smiley
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
p
7 janvier 2007 20:57
et alors t'en penses quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook