Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radiologue hystérographie
M
27 octobre 2015 11:49
Salem alaykom
Je cherche une radiologue femme pour un hystérographie en île de France .Baraka allahou fikom smiling smiley
27 octobre 2015 12:49
Salam, j'en ai fait une à Clamart au 86 av Jean Jaurès.
M
27 octobre 2015 14:08
Baraka allahou fiki c gentil yawning smiley
27 octobre 2015 15:04
Je t en prie !
p
27 octobre 2015 16:04
Salam Jana92, ça m intéresse également
ça s est bien passé ce rdv? il y a aussi des radiologues hommes?
27 octobre 2015 19:53
Il y a des radiologues homme et femme.
Je n'ai pas demandé forcément une femme, mais là où je suis allée c'est la radiologue qui fait les hystero en general.
Mon rendez vous s est bien passé mais bon c'était il y a un bon moment déjà. Ce n'est pas très douloureux à part qu on sent le produit faire son chemin. Par contre prévoyez du spasfon parceque moi j'ai eu mal au ventre , douleur( comme celle des règles). Pour moi c'était plus intense car je n'ai souvent jamais mal au ventre lors des règles.
Et prévoyez une serviette hygiénique, car le produit sera rejeté par votre corps.

Je pense que cette analyse est essentielle avant de démarrer les traitements, pour s'assurer au moins que la "tuyauterie" est bonne.

Incha Allah pour vous toutes que cet examen se passe dans les meilleures conditions et que des bonnes nouvelles !
M
27 octobre 2015 20:45
Merci pour ta réponse , et t'a pris le rdv rapidement ??
28 octobre 2015 00:37
Je t'en prie , oui rapidement. Je n'ai jamais galeré dans ce cabinet pour avoir un rendez vous
p
28 octobre 2015 08:50
merci Jana92 pour ta réponse, j' ai appelé ce cabinet hier je vais prendre rdv aujourd hui incha Allah car aujourd hui c est le premier jour de mes règles
encore merci
M
28 octobre 2015 13:53
inchallah rabbi maak princesse-sarah77 winking smiley
30 octobre 2015 02:03
Incha allah kheir et que ca se passe bien.
p
30 octobre 2015 11:46
barakAllah fikoum les filles, merci incha Allah
finalement je ne vais pas vers ce centre hélas! Parce que c est loin de chez moi et avec mon travail je ne peux pas m absenter. J ai fait le calcul par rapport à mon cycle je ne pourrais pas c est bien dommage
quoiqu il en soit encore merci jana92
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook