Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio Yabiladi
m
17 juillet 2004 14:37
Tres cher Mohamed - Yabiladi.com,


>>>>>>>>>Elle est un pont auditif entre l’Europe et le Maroc, mais aussi et surtout entre l’Amérique du Nord et le Maroc. Car en effet les communautés marocaines aux Etats-Unis et au Canada n’ont pas du tout accès aux médias marocains TV et Radio même par le satellite.


Infinement Mercismiling smiley.
H
17 juillet 2004 15:53
Merci yabiladi.com.
F
17 juillet 2004 15:54
Salamou 3alaykoum



Oui merçi; ça ne fait qu'embellir et enrichir le site! smiling smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
A
17 juillet 2004 15:56
Salam !!


Je l'écoute depuis ce matin, c'est un régale pour mes oreilles !!!



Merci !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
w
17 juillet 2004 16:58
Salam,

Oui c'est un peu pour plaider la cause de nos compatriotes en amérique du nord.

J'ai discuté avec beaucoup d'entre-vous et tous se plaignaient du manque de médias pour leur rappeler leur terre natale. Pas de télé, peu ou pas de radio, quelques journaux...

Nous avons envoyé ce communiqué à certains médias en insistant sur ce point. Peut-être qu'un jour les directeurs des médias marocains investirons dans ce domaine.

En tout cas nous avec nos faibles moyens on ne vous oublie pas.

En éspérant que la radio vous donne satisfaction et qu'elle évoluera vers plus d'interactivité pour rester proche de vos attentes et souhaits.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
17 juillet 2004 17:18
salam aalikoum,
merci yabiladi pour cette initiative, pour mdlazreg il y a une pétition que la voix des marocains à montréal a présentée pour recevoir les chaines 2M et RTM, et les autorités marocaines travaillent fort maintenant pour assurer la transmission en Amérique, le signal est déjà lancé, il reste juste la négociation avec les autorités compétentes au Canada et aux USA.
pour les Radios, tu peux maintenant recevoir 2M sur internet medi1 aussi.
j'espère que ça va aller vite pour la réception des chaînes télévisées.
comme ce que j'espère que le portail yabiladi plaide cette cause et établir une pétition à présenter aux autorités au Maroc.
w
17 juillet 2004 22:19
Salam,

Apparement y a des personnes qui ne sont pas du même avis que vous et nous.

La radio ca ne leur a pas fait plaisir. Nous recevons une attaque violente depuis l'Allemagne depuis 17h environ.
Les 2 serveurs sont visés et particulièrement les ports où sort le flux radio.

Ce qui a provoqué des ralentissement sur le serveur pour tout le monde.

Nous sommes en train de chercher pour bloquer tout ca. C'est l'oeuvre de professionnels.

Mais ils ne nous intimideront pas.

Si nous retrouvons le ou les coupables une plainte sera déposée.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
17 juillet 2004 22:52
est ce que c'est pour ça que je n'ai pas réussi à me connecter en début de soirée?
je viens juste de réussir, avant j'avais des messages qui me disaient que le site n'était pas disponiblesad smiley.
t
17 juillet 2004 22:56
Merci yabiladi, vous etes formidable, continuez, vous etes superbe, on sen fout des jaloux, ils perdront cette bataille.
c'est la seule radio qui fonctionne toute la journee chez moi. BRAVO BRAVO
A
17 juillet 2004 23:05
Salam !!


Je suis de tout coeur avec vous, effectivement je n'entendais plus la radio sur les coups de 18h !!!!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
w
18 juillet 2004 01:21
Bonsoir,

Le deuxième serveur dédié à la radio est à nouveau accessible.
Les connexions seront réparties sur nos deux serveurs dorénavant.

3 attaques d'envergures entre 18h et 22h avec une attaque de 18Mbps en entrée sur notre second serveur. C'est l'oeuvre de professionels.

Nous ne voyons pas quel est l'intérêt de réduire au silence une simple radio marocaine sur le net. Surtout que nous diffusons seulement de la musique, rien de subversif jusqu'à présent!

Les pics de 90 auditeurs simultanés sont-ils si inquiétant?
Qu'il se rassure on ira plus haut inch'allah.

Nous avons augmenté les possiblités de connexions simultanées à 150.
Et nous continuerons à augmenter nos capacités si besoin est.

Bonne écoute... aux hackers également!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
18 juillet 2004 02:03
assalam alikoum

Merci infiniment à tous les gens qui sont derrière cette belle initiative et vraiment cette radio m'a fait beaucoup de plaisir et de fierté. En effet nous rêvons de capter un jour les chaînes nationales 2M et RTM ici au canada mais pour maintenant cette radio est venu remplir ce vide pour être un lien avec notre pays

Ca fait plaisir d'entendre les belles variétés de Châabi, de notre folklore et nos valeureux chanteurs: les Abdelouahab Doukkali les Ghiwanes etc

Merci Yabiladi
m
18 juillet 2004 14:13
Subhan Allah Wa La Ilaha Ila Allah,

A votre avis pourquoi cet acharnement des hakers sur la Radio Yabiladi?!
R
18 juillet 2004 14:37
Sincèrement que du bonheur, bonne continuation.
b
18 juillet 2004 17:13
salam aalikoum
un peu de Hajib SVP.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
merci, dédié à tout les yabiladiens.
R
18 juillet 2004 17:26
Bravo L'equipe Yabiladi ( le webmaster).

Je suis tres content d'ecouter notre aimable musique GRACE A VOUS. que dieu vous protege .
continues mes amies a faire votre votre bon travail ( meme si vous ne touchez pas d argent) pour satisfaire nos compatriotes (RME).

BRAVO une autre fois.

Rbati ( ancien de yabiladi, je vous lis chaque jour)
A
18 juillet 2004 19:15
Salam !!

à 19h11 notre hymne a eu des coupures ca viens de mon pc ou bien c'est encore du sabotage ????
merci de me le dire chers modérateurs !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
18 juillet 2004 19:51
Des hackers venus d'allemagne, tiens , tiens.......En tout cas je connais un tres bon détective qui pourra résoudre cette sombre affaire. C'est Derrick, il vit déja la bas et je pense que d'ici 10 ans vous aurez votre coupable grinning smiley
En attendant, je me joins à tous pour vous remercier pour cette initiative car elle nous permet de nous evader le temps de quelques chansons, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance de partir au Maroc cette année....

Bonne continuation et merci.

Attention les Hackers, Derrick arrive........!!!!



Message edité (18-07-04 19:52)
w
18 juillet 2004 20:09
Salam,

Merci à tous pour vos encouragements.

Amar non il y a du y avoir un bug. Pas de tentatives de piratage aujourd'hui.

J'ai discuté avec notre ami hacker tout l'après-midi. C'est un jeune marocain qui fait des bêtises et qui était un peu aigri que nous ayons eu un article sur Menara. ?!

Nous n'allons pas porter plainte ca ne servirait à rien. Nous préférons dialoguer et le raisonner. C'est un petit génie comme il se définit. Nous allons essayer de le convaincre de mettre son génie au service de cause plus positives.

L'incident est clos.

Bonne écoute!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
A
18 juillet 2004 20:20
salam !!


Merci pour le renseignement !
Alors comme ca on a un petit savant tiens ! tiens ! et bien soit on lui tire les oreilles ou bien il embrouille les services de renseignement du Mossad !!!
Je rigole pas de bétise frére !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook