Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio Yabiladi
O
Opy
29 mai 2007 14:24
Bonjour

J’ai une petite question concernant la Radio Yabiladi

Pourquoi La Radio ne diffuse t elle pas des interventions faites par les membres de Yabiladi ?


Je ne vous apprend rien en disant que nos jours les enregistrements audio sont accessible à tous. Et je crois que des interventions audio des membres peuvent avoir un grand succès et apporter une valeur ajoutée à la Radio.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 14:29 par Opy.
29 mai 2007 14:26
Citation
Opy a écrit:
Bonjour

J’ai une petite question concernant la Radio Yabiladi

Pourquoi La Radio ne diffuse t elle des interventions faites par les membres de Yabiladi ?

Je ne vous apprend rien en disant que nos jours les enregistrements audio sont accessible à tous. Et je crois que des interventions audio des membres peuvent avoir un grand succès et apporter une valeur ajoutée à la Radio.


koiOh ya des interventions, de membres du forum moody smiley

poirkoi, moi, on ma jamais tendu, li micro angry smiley


bizarre ka mimespinning smiley sticking its tongue out !
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
29 mai 2007 14:31
Salam,

je ne pense pas que les yabis(es) seront d'accord.

et l'animateur ??!! lol

et comment faire pour le modérateur lol

aie aie aie y'a du boulot à faire!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
29 mai 2007 14:32
Bonjour,

La Radio Yabiladi est avant tout une radio musicale dont le but est de promouvoir et de faire découvrir la richesse et la diversité de la musique marocaine. Vous pourrez y trouver des styles allant du folklores des différentes régions marocaine, en passant par la musique amazigh, arabo-andalouse, du chaabi, .... jusqu'à la nouvelle scène musicale marocaine (Rap, Fusion, ..). Et dans ce contexte des interventions de membres n'apporterait pas de plus value.
"Marocainement vôtre" L'admin
O
Opy
29 mai 2007 14:39
Et que pense d’Admin de diffuser des petites interventions faites par les membres ?

Ce concept ne pourra t il pas être intéressant ?

J’imagine les interventions des membres sous forme de fichiers envoyés à l’équipe Yabiladi. Les enregistrements peuvent être sous forme de parodie, message personnel, blagues, appel aux membres …


Exemple d'un enregistrement personnel
i
29 mai 2007 14:49
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

La Radio Yabiladi est avant tout une radio musicale dont le but est de promouvoir et de faire découvrir la richesse et la diversité de la musique marocaine. Vous pourrez y trouver des styles allant du folklores des différentes régions marocaine, en passant par la musique amazigh, arabo-andalouse, du chaabi, .... jusqu'à la nouvelle scène musicale marocaine (Rap, Fusion, ..). Et dans ce contexte des interventions de membres n'apporterait pas de plus value.

Puisque c'est une radio, pourquoi ne diffuse t elle pas une emission, poltique par exemple ou nos interventions pourrait être utilisées, pour avoir le point de vue du marocain vivant à l'étranger. A mon avis, vu la dispersion des marocains au travers du monde, cela pourrait constituer un point de vue original.
O
Opy
1 juin 2007 10:38
Les membres de Yabiladi écoutent ils vraiment la Radio Yabiladi ?

Des propositions, suggestion pour mieux utiliser le canal de la Radio virtuelle ?
f
1 juin 2007 11:41
c'est la premiere fois que jecoute radia yabiladi je la trouve super ya du bon son et surtou du bon chaabi
L
1 juin 2007 13:46
Salam,


Mister L'admin à quand la musique du maghreb uni Clap comme tous ces membres de yabiladi qui sont résidents partout dans le monde , une grande partie en France & au Maroc en passant par la Belgique !


Un vrai bonheur si cela pouvait se faire smiling smiley
j
1 juin 2007 13:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Mister L'admin à quand la musique du maghreb uni Clap comme tous ces membres de yabiladi qui sont résidents partout dans le monde , une grande partie en France & au Maroc en passant par la Belgique !


Un vrai bonheur si cela pouvait se faire smiling smiley



salam


t'as raison yawning smiley, j'aimerai bien ecouter du charki moi tongue sticking out smiley (elissa, nawel zorbi, amr diab, nancy ajram, samira said, ra3eb 3alama, ou zid ou zid...) ça fait lgt que je n'ai pas ecouter les nouveauté vu que je n'ai pas le temps de me poser devant la parabole moody smiley; donc sur yabi ça reglerai le probleme evil


un peu plus de chaabi aussi (musique dial 3rassat)!!!



et sinon concernant le poste je trouve qu'on a pas besoin du son de voix des yabilidiens evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
1 juin 2007 14:08
Salam doudounette yawning smiley


Oui c'est juste!

Mais bon,on va venir nous rappeler que c'est un forum marocain sad smiley et pas du maghreb uni (pour la music) moody smiley


Sinon pour faire aussi plaisir à TDR (tranchederepos) du mezoued tounsi Clap elle sera folle de joie LOL et elle nous fera la traduction simultanée en plus tongue sticking out smiley !
y
1 juin 2007 14:08
Citation
joliedounia a écrit:



salam


t'as raison yawning smiley, j'aimerai bien ecouter du charki moi tongue sticking out smiley (elissa, nawel zorbi, amr diab, nancy ajram, samira said, ra3eb 3alama, ou zid ou zid...) ça fait lgt que je n'ai pas ecouter les nouveauté vu que je n'ai pas le temps de me poser devant la parabole moody smiley; donc sur yabi ça reglerai le probleme evil


un peu plus de chaabi aussi (musique dial 3rassat)!!!



et sinon concernant le poste je trouve qu'on a pas besoin du son de voix des yabilidiens evil



Salam smiling smiley



Moi aussi j'aime bien le Sharki meme si je comprend queudalle! evil
O
Opy
1 juin 2007 14:12
Et que pensez vous de diffuser les interventions audio réalisé par les membres ?
1 juin 2007 14:13
Bonjour,

Je vous rappelle juste qu'il s'agit d'une radio 100% marocaine.
Et le but est de découvrir la musique marocaine dans toute sa profondeur.
"Marocainement vôtre" L'admin
j
1 juin 2007 14:14
Citation
La vie est belle a écrit:

Mais bon,on va venir nous rappeler que c'est un forum marocain sad smiley et pas du maghreb uni (pour la music) moody smiley


bin pourtant qui dit marocain ne dit pas forcement aimer la musique marocaine... je connais bcp de marocains qui preferent de loin le charki à la musique marocaine.... et surtout au bled!


Citation
yaska a écrit:

Salam smiling smiley



Moi aussi j'aime bien le Sharki meme si je comprend queudalle! evil


khoya grinning smiley tu crois que moi je comprend quelque chose... grinning smiley, enfin juste quelques mots lol, mais ils ont de belles voix et une bonne musique lloool
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 juin 2007 14:15
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Je vous rappelle juste qu'il s'agit d'une radio 100% marocaine.
Et le but est de découvrir la musique marocaine dans toute sa profondeur.


salam smiling smiley



oui c'est vrai! vu comme ça, il nous reste plus qu'à nous taire... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 juin 2007 14:16
Citation
Opy a écrit:
Et que pensez vous de diffuser les interventions audio réalisé par les membres ?


j'en vois pas l'interet....


y'a le forum pour ça!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
Opy
1 juin 2007 14:21
T’as pas tord Dounia. Ce qu’on peut faire comme intervention Audio peut très bien être fait via des interventions écrites.

Personnellement je trouve que cela peut apporter une valeur en plus à la radio.

Concernant la programmation musicale, je comprends la spécificité marocaine, pour les autres types de chanson, il existe différentes radios sur le web permettant d’écouter de la musique autre que celle marocain. Des Radios tels que Radio 2 M & Hit Radio peuvent répondre à ces besoins.
j
19 août 2007 10:32
salam

up!

Merci à l'equipe de yabiladi pour la diffusion de musique charki une heure par semaine soit le dimanche (tm)
ça se joue sur trois chanteurs mais c'est mieux que rien tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
19 août 2007 22:56
Salam,

Joliedounia> il y a tjr le P2P tongue sticking out smiley

Sinon, Pas mal l'idée mais irréalisable grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook