Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio du visage
A
20 juin 2021 21:43
Salam a vous tte et tous j'ai une question peut ont faire 1 radio du visage ? Ca existe des radio du visage pour voir si ont na une infection ?
Merci par avance pour les réponses bonne soirée a vous
20 juin 2021 21:57
Ça dépend de la partie du visage, dents, cerveau, nez, cervicales,,,
A
20 juin 2021 21:59
Ben tout le visage en faite jve faire tout le visage
Citation
aleema a écrit:
Ça dépend de la partie du visage, dents, cerveau, nez, cervicales,,,
20 juin 2021 22:04
Dans ce cas si ça existe c'est peut être un scanner, mais j'en ai jamais entendu parler
Citation
Sakina003 a écrit:
Ben tout le visage en faite jve faire tout le visage
c
20 juin 2021 22:07
Ça dépend sans quel cadre on t'a prescrit cette " Radio ".

Moi par exemple je souffrais de sinusite et mon docteur m'a prescrit un scanner des sinus.
a
20 juin 2021 22:14
Salam
Une radio complete du visage est plutot prescrite poir une traumatisme multiple du visage afin de voir ce qui a ete touché
Generalement pour une infection , le medecin detail quelle partie a verufier s il ya infection
L
20 juin 2021 22:27
Aslm, tu as mal ou pour penser a une infection???
Une infection normalement tu as une inflammation et une douleur a un endroit precis
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a vous tte et tous j'ai une question peut ont faire 1 radio du visage ? Ca existe des radio du visage pour voir si ont na une infection ?
Merci par avance pour les réponses bonne soirée a vous
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
20 juin 2021 22:56
Ben en faite j'ai 1 boule en dessous de la gencive qui me gêne depuis plus de 1mois et j'ai fait scanner des sinus rien pas d'inflammation les dents pas d'infection rien
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, tu as mal ou pour penser a une infection???
Une infection normalement tu as une inflammation et une douleur a un endroit precis
L
20 juin 2021 23:08
Hmd si tu n'as pas mal c'est deja une bonne chose mais va consulter un dentiste et un stomatologue surtout ils pourront determiner la nature de ce kyste ne laisse pas trainer ca
Citation
Sakina003 a écrit:
Ben en faite j'ai 1 boule en dessous de la gencive qui me gêne depuis plus de 1mois et j'ai fait scanner des sinus rien pas d'inflammation les dents pas d'infection rien
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
21 juin 2021 00:31
Le dentiste il c pas le stomatologue jt tomber sur 1 chibani il ma fait plus mal qu'autre chose si j'ai mal quand mm j'ai la narine droite rouge a l'intérieur et j'ai 1 déviation ont c'est pas si est du a mon hernie cervical je sait pas
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Hmd si tu n'as pas mal c'est deja une bonne chose mais va consulter un dentiste et un stomatologue surtout ils pourront determiner la nature de ce kyste ne laisse pas trainer ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook