Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio du dos peut être enceinte ?!
M
29 juin 2018 15:28
Salam à toutes,

Alors voilà j’ai du passer une radio du dos juste avant d’avoir mes règles , et je ne pensais pas être enceinte j’étais dans l’attente de mes règles, et elles ne sont tjs pas la ça fait deux jours de retard déjà, j’ai d’habitude des cycles très réguliers, je ne prends’ pas de contraception. Et j’ai vraiment très très peur d’etre Enceinte et d’avoir fait cette radio. Que faire, attendre encore un peu mes règles ? Je panique ! Avoir un bébé serait un bonheur même si ce n’était pas attendu mais là apprendre une grossesse après avoir reçu ces doses de radiations j’ai vraiment peur !
S
29 juin 2018 15:57
Salam

Si tu n'as passé qu'une radio, ce n'est pas grave. Si le médecin a pris plusieurs clichés par contre, là je ne sais pas.

Je te donne un lien pour te rassure tout de même.

Incidence des ondes radios sur une grossesse
B
B4O
29 juin 2018 16:01
Fais un test de grossesse. En cas de gros doute, consulte un médecin qui te prescrira une prise de sang.
C
29 juin 2018 16:49
Salam,
En principe avant une radio ils demandent toujours si on est enceinte ou pas. .. ils ont mal fait leur taf !
En tout cas inutile de stresser maintenant que c'est passé. Tu ne peux plus rien y faire. Fais vite un test et si tu es enceinte ton médecin t'informera des risques mieux que quiconque sur le forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook