Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio orient
U
27 février 2012 22:12
Salam

Ce jour le 27 fev 2012 j'ai été dans ma voiture soudain j'ai entendu à Radio orient pendant un débat exactement à 17h50 une phrase: comme quoi que le Maroc colonise le Sahara occidental et ceci de la bouche d'une française invité à l'émission ce qui m'a vraiment mise en colère : des .... Qui ose donner des leçons je crois qu'elle a oublié l'histoire lourde de son pays ces gens qui ose parler de l'histoire de notre pays qu'ils ignorent : ces gens on leur a pas appris que la grand Maroc à l'époque des "almorabitaine ;almariniyine et almouwahidine il ya plusieurs siècles et avant les colonisation portugaise,espagnol et française et même turc était plus grand que ce qu'il est aujourd'hui de tanger à nwakchote .... CES GENS LA NE COMPRENNENT PAS QUE QUE NOTRE SAHARA EST CE QU' EST L'ALSACE ET LA LORRAINE POUR LA FRANCE ....

Bref l'émission a été interrompu soudainement par une music bizarre sans que les responsables du programme ne s'excuse dommage :mais ça va pas s'arrêter à ça car nombreux les marocaines qui vont pas se laisser faire j'invite tout le monde à signer cette pétition de vos mécontentement si vous aimez votre payé et demander des éxcuse à Radio orient Merci:!
B
27 février 2012 23:16
Surtout que les auditeurs de Radio Orient sont en majorité marocains.

Mais s'ils ont coupé c'est déjà ça, aucun média n'est à l'abri de se faire surprendre par un individu sorti de nul part.
27 février 2012 23:22
Ou est la pétition ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook