Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio lombaire
F
17 septembre 2019 10:10
Très médical et conseillé comme réponse...

Bref abstiens toi à l'avenir ... gallek je connais le milieu médical... t'as fait taxi pour un cancéreux? Bref juste tais toi
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
????
z
17 septembre 2019 10:13
Freddi...
?????‍♂️
Citation
Freddi a écrit:
Très médical et conseillé comme réponse...

Bref abstiens toi à l'avenir ... gallek je connais le milieu médical... t'as fait taxi pour un cancéreux? Bref juste tais toi
z
17 septembre 2019 10:14
Freddi
????
Citation
Freddi a écrit:
Très médical et conseillé comme réponse...

Bref abstiens toi à l'avenir ... gallek je connais le milieu médical... t'as fait taxi pour un cancéreux? Bref juste tais toi
z
17 septembre 2019 10:20
... gallek je connais le milieu médical... t'as fait taxi pour un cancéreux? Bref juste tais toi

T'as fait le Jamale comedy ?
17 septembre 2019 10:26
Je te conseille dr poeter un leggi g sans metal ni fermeture metal c autorisé aucun metal
*
17 septembre 2019 10:49
Salam alaykoum, normalement évite de porter tous les vêtements qui contiennent du métal par exemple au lieu de porter un jean (à cause de la braguette) porte des leggings, un pull où il n'y a pas de métal non plus. Ceinture, bijoux, etc.... (pour les sg, tu vas les enlever là bas comme ça tu restes avec le haut tranquille).
A
17 septembre 2019 10:49
n'importe quoi! ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

C’est comme pour prendre une douche, il faut se foutre à poils, perso, même chez une dentiste je me déshabille, je dis bien UNE dentiste, j’aime bien mettre à nu mon beau corps d’athlète, juste c’est juste Angel
J
17 septembre 2019 12:35
Salam,

Tu devras enlever le haut au moins et si tu px mets une brassière sans armatures tu pourras la garder, prévoit un short au cas où quand même.
17 septembre 2019 16:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faut enlever tout ce qui est métallique dans la zone à radiographier. Détails ici.

Une fois, une petite fille est morte parce que le médecin a pensé que l'ombre sur la radio était un médaillon, alors que c'était une pile bouton que la petite fille avait avalée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je bloque pas, si il faut, il faut... mais si je peux minimiser, je préfère prévoir un habit plus approprié, c'est tout...

Merci pour les infos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/19 16:39 par CHN-W.
P
17 septembre 2019 16:26
ça craint Ill

Après, moi je fais pas d'histoires tu sais...
Le médecin m'a dit lui-même que je pouvais garder ma robe, donc voilà, c'est cool thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faut enlever tout ce qui est métallique dans la zone à radiographier. Détails [url=https://sante-guerir.notrefamille.com/santez/examens-radiographiques-comment-se-deroule-une-rad iographie-o109086.html]ici[/url].

Une fois, une petite fille est morte parce que le médecin a pensé que l'ombre sur la radio était un médaillon, alors que c'était une pile bouton que la petite fille avait avalée. Détails [url=https://actu.orange.fr/france/mort-de-faustine-apres-un-an-de-calvaire-la-famille-accuse-l-hopi tal-magic-CNT000000Lwcfo.html]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook