Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio lombaire
P
17 septembre 2019 08:48
Salam, coucou tout le monde,

juste une question, ça se passe comment une radio lombaire?

Il faut se déshabiller ou pas?
z
17 septembre 2019 08:51
Salam

J'ai cru que tu parlais d'une nouvelle station radio...

Je crains qu'il ne faille enlever le haut pour radio de la colonne...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

juste une question, ça se passe comment une radio lombaire?

Il faut se déshabiller ou pas?
17 septembre 2019 09:00
Ben tu peux rester en sous vêtement.. sans bijou etc..
z
17 septembre 2019 09:02
Je pense que c'est ce qu'elle redoute justement....
Citation
chrisado a écrit:
Ben tu peux rester en sous vêtement.. sans bijou etc..
F
17 septembre 2019 09:08
Salam

Ben évidemment tu devra te déshabiller... Après selon la zone à traiter tu peux garder ton pantalon soutif ou peu importe.

C une radio donc c peu intrusif et local...

C pas comme un scanner ...

Bref faudra comprendre que les gens qui te font des examens voient des corps 10 fois par jour...comme un gynéco si tu veux...

Donc si besoin je vois pas l'intérêt de se bloquer la dessus...


Après ben si tu vois dans les opérateurs des choses gênantes ben faut les signaler ... Mais c rarissime...

Perso je vais te dire radiologue c un des métier qui paye le plus ...alors risquer sa carrière pour être malfaisant c vraiment rarissime ...t as rien à craindre ... vraiment..


Pour le dos ben normalement tu gardes ton soutif et pantalon....Après ça dépend du mal et de l'examen
z
17 septembre 2019 09:17
Salam

Et des gynécos pervers qui ont abusé de leurs patientes, ça s'est jamais vu bien sûr...
Citation
Freddi a écrit:
Salam

Ben évidemment tu devra te déshabiller... Après selon la zone à traiter tu peux garder ton pantalon soutif ou peu importe.

C une radio donc c peu intrusif et local...

C pas comme un scanner ...

Bref faudra comprendre que les gens qui te font des examens voient des corps 10 fois par jour...comme un gynéco si tu veux...

Donc si besoin je vois pas l'intérêt de se bloquer la dessus...


Après ben si tu vois dans les opérateurs des choses gênantes ben faut les signaler ... Mais c rarissime...

Perso je vais te dire radiologue c un des métier qui paye le plus ...alors risquer sa carrière pour être malfaisant c vraiment rarissime ...t as rien à craindre ... vraiment..


Pour le dos ben normalement tu gardes ton soutif et pantalon....Après ça dépend du mal et de l'examen
P
17 septembre 2019 09:18
Je bloque pas, si il faut, il faut... mais si je peux minimiser, je préfère prévoir un habit plus approprié, c'est tout...

Merci pour les infos.
Citation
Freddi a écrit:
Salam

Ben évidemment tu devra te déshabiller... Après selon la zone à traiter tu peux garder ton pantalon soutif ou peu importe.

C une radio donc c peu intrusif et local...

C pas comme un scanner ...

Bref faudra comprendre que les gens qui te font des examens voient des corps 10 fois par jour...comme un gynéco si tu veux...

Donc si besoin je vois pas l'intérêt de se bloquer la dessus...


Après ben si tu vois dans les opérateurs des choses gênantes ben faut les signaler ... Mais c rarissime...

Perso je vais te dire radiologue c un des métier qui paye le plus ...alors risquer sa carrière pour être malfaisant c vraiment rarissime ...t as rien à craindre ... vraiment..


Pour le dos ben normalement tu gardes ton soutif et pantalon....Après ça dépend du mal et de l'examen
F
17 septembre 2019 09:23
J'ai dis que ça existait pas ?

Relis j'ai bien prévenu que si y'avait des choses inappropriées de les signaler

Tu lis jusqu'au bout et en tout ou juste ce qui te plait ?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Salam

Et des gynécos pervers qui ont abusé de leurs patientes, ça s'est jamais vu bien sûr...
z
17 septembre 2019 09:26
Baisse d'un ton

Signaler " les gestes inapropriés"après coup, ça va vachement l'aider....
Tu connais le milieu médical ?
Moi oui...
Citation
Freddi a écrit:
J'ai dis que ça existait pas ?

Relis j'ai bien prévenu que si y'avait des choses inappropriées de les signaler

Tu lis jusqu'au bout et en tout ou juste ce qui te plait ?
17 septembre 2019 09:28
Salam

C’est comme pour prendre une douche, il faut se foutre à poils, perso, même chez une dentiste je me déshabille, je dis bien UNE dentiste, j’aime bien mettre à nu mon beau corps d’athlète, juste c’est juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

juste une question, ça se passe comment une radio lombaire?

Il faut se déshabiller ou pas?
17 septembre 2019 09:30
Ben c'est évident.. on passe pas une radio avec des vêtements ou accessoires qui pourraient fausser la lecture du cliché..
Il est peut être possible de passer une burqa une fois nue pour respecter la pudeur..whistling smiley
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Je pense que c'est ce qu'elle redoute justement....
P
17 septembre 2019 09:32
Mdr, t'es bête eye rolling smiley

ça me paraît pas très juste tout ça Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

C’est comme pour prendre une douche, il faut se foutre à poils, perso, même chez une dentiste je me déshabille, je dis bien UNE dentiste, j’aime bien mettre à nu mon beau corps d’athlète, juste c’est juste Angel
F
17 septembre 2019 09:32
Ben de base je te dirais de prévoir une nuisette en tissu et un soutif sans baleine en dessous...Bref rien de métallique...


En fait la radio ça peut être genre comme une échographie si tu en as déjà eu...

Donc très local selon l'examen

Comme être plus général et dans ce mode ben t'es allongée sur une table et on te radiographie le dos...


T'as pas besoin d'être nue pour ça...Mais on peut te demander d'enlever ton soutif si c'est une radio genre jusqu'aux cervicales... de la copine en fait...

Mais jamais on te demandera de faire un strip tease... au contraire les gens essaient de te mette à l'aise ... C gênant pour toi mais aussi pour eux de base ...

Moi je m'imagine encore une fous radiologue derrière ma plaque de plomb ben la dernière des choses à laquelle je vais penser c te mater mais ton corps pour l'examen
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je bloque pas, si il faut, il faut... mais si je peux minimiser, je préfère prévoir un habit plus approprié, c'est tout...

Merci pour les infos.
z
17 septembre 2019 09:33
Et pk pas ?
Citation
chrisado a écrit:
Ben c'est évident.. on passe pas une radio avec des vêtements ou accessoires qui pourraient fausser la lecture du cliché..
Il est peut être possible de passer une burqa une fois nue pour respecter la pudeur..whistling smiley
F
17 septembre 2019 09:36
Baisse d'un ton ? Tu t'entends parler de base ?


Si qqn doit baisser le volume c bien toi...


Genre t le seul à connaître? Laisse moi rire...

Donc toi tu préconisés quoi au juste? Qu'elle ne passe pas d'examen de peur d'être violée ? Oups

Ferme ta bouche...


Je te couche sur le médical... Tu as passé des radios? Scaner? Rayons? T'es médecin ? .
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Baisse d'un ton

Signaler " les gestes inapropriés"après coup, ça va vachement l'aider....
Tu connais le milieu médical ?
Moi oui...
n
17 septembre 2019 09:47
salamaleykom
.t'en loupe pas une toiOups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

C’est comme pour prendre une douche, il faut se foutre à poils, perso, même chez une dentiste je me déshabille, je dis bien UNE dentiste, j’aime bien mettre à nu mon beau corps d’athlète, juste c’est juste Angel
17 septembre 2019 09:50
Chère Antigone, si jamais tu devrais ouvrir un cabinet dentaire tu me le fais savoir, je viendrais me faire soigner chez-toi tongue sticking out smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Mdr, t'es bête eye rolling smiley

ça me paraît pas très juste tout ça Angel
P
17 septembre 2019 09:58
Merci thumbs up
Citation
Freddi a écrit:
Ben de base je te dirais de prévoir une nuisette en tissu et un soutif sans baleine en dessous...Bref rien de métallique...


En fait la radio ça peut être genre comme une échographie si tu en as déjà eu...

Donc très local selon l'examen

Comme être plus général et dans ce mode ben t'es allongée sur une table et on te radiographie le dos...


T'as pas besoin d'être nue pour ça...Mais on peut te demander d'enlever ton soutif si c'est une radio genre jusqu'aux cervicales... de la copine en fait...

Mais jamais on te demandera de faire un strip tease... au contraire les gens essaient de te mette à l'aise ... C gênant pour toi mais aussi pour eux de base ...

Moi je m'imagine encore une fous radiologue derrière ma plaque de plomb ben la dernière des choses à laquelle je vais penser c te mater mais ton corps pour l'examen
P
17 septembre 2019 09:59
Bien sûr eye rolling smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Antigone, si jamais tu devrais ouvrir un cabinet dentaire tu me le fais savoir, je viendrais me faire soigner chez-toi tongue sticking out smiley
z
17 septembre 2019 10:06
????
Citation
Freddi a écrit:
Baisse d'un ton ? Tu t'entends parler de base ?


Si qqn doit baisser le volume c bien toi...


Genre t le seul à connaître? Laisse moi rire...

Donc toi tu préconisés quoi au juste? Qu'elle ne passe pas d'examen de peur d'être violée ? Oups

Ferme ta bouche...


Je te couche sur le médical... Tu as passé des radios? Scaner? Rayons? T'es médecin ? .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook