Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radio europe1 et les verités sur la manif du 20 fev au maroc (une vraie...
n
15 février 2011 11:55
Juste AHURISSANT ! Europe 1, dans une émission présentée par sa star; Marc Olivier Fogiel vient de parler d'un certain Rachid Spirit Zata qui s'est autoproclamé leader de la contestation au Maroc prévu pour le 20 février.


Ce Rachid ne serait en fait qu'un arnaqueur qui a essayé de soudoyer de l'argent aux personnes qui l'ont suivi pour sa "manifestation contre le régime au Maroc".

Maintenant, ceux qui soutiennent cette action qui prône, entre autres des crimes contre la démocratie -dissolution de tous les partis, nomination d'un gouvernement de transition...- vont faire leur caca nerveux : car comme vous le savez, tous ceux qui sont contre ces manifestations ont été baptisés : "CyberMakhzaniens".

D'autres portes-paroles de cette manifestation n'hésitent pas à user d'insultes et d'intimidations :j'en ai fait les frais hier sur twitter après ma participation dans un "débat" organisée par le Daba Blog -un débat décrit par la Chronique de Bouchra-.

Alors ! on nous dira encore que Europe 1 est un média du Makhzen ?! Non, mais... celle-là serait la meilleure.

Bravo au nouveau blog de Tiwliwla qui n'a que 2 semaines d'existence et qui a été cité par le chroniqueur de Europe 1.

voici le lien complet avec la sequence video:

[www.bigbrother.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 11:58 par nemo_magic.
m
15 février 2011 14:17
c'est normal après tout c'est comme ça que ça fonctionne chez eux , tout le monde sait qu'ils vivent avec l'argent du pétrole algérien .
z
15 février 2011 17:45
les anarchistes voulant semer le chaos sont nombreux sur ce forum, soyez vigilants evil

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook