Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radio sur le net : comment on fait ?
z
20 avril 2006 15:41
as-Salam 'alaykoum

J'ai essayé de créer une radio personnelle sur internet pour l'ajouter à un site.

Or, j'y arrive po !

Ya bien le système WINAMP, mais j'ai essayé et ça a foiré...je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Des logiciels ? Des sites ?

Merci
a
20 avril 2006 15:51
salam:
j'ai jamais essaye mais je te donne un lien qui t'expliquera inshallah comment faire c'est pour les blogs mias j'espere que c'est le meme cas pour les sites.. de tte facon je vais voir si je trouve qlq chose de plus grinning smiley
bonne chance smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
z
20 avril 2006 18:32
Merci abdou pour ta réponse...

Euh...le lien en question, tu me l'as donné ?

A moins que ce soit le hadith, ton lien ! ;-)
a
20 avril 2006 20:02
salam:
non dsl c'est pas le Hadith j'ai du monger le lien en route lool
[spaces.msn.com]
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook