Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio bébé
A
19 octobre 2018 20:31
Salam,


Le pédiatre a prescrit pour mon enfant une radio des hanches à 4 mois et demi.J’aimerai savoir si vous l’avez toute Faite fait a votre enfant ?

Merci
P
19 octobre 2018 21:09
Non, moi je l'ai fait avec ma fille parce qu'elle avait une fossette sacrée.

[www.babynote.fr]
B
19 octobre 2018 21:22
On lui prescrit pas une radio comme ça. Il doit il y a voir un soucis. InshaAllah kheir rien de grave.
19 octobre 2018 21:37
Salam

Souvent quand les enfants boitent ou ont des douleurs à cette endroit.
Ou si votre petit grandi un peu vite ils font une radio des hanches. Ils vérifient qu il n’ait pas d’eau dans les hanches.

Citation
Arabic75 a écrit:
Salam,


Le pédiatre a prescrit pour mon enfant une radio des hanches à 4 mois et demi.J’aimerai savoir si vous l’avez toute Faite fait a votre enfant ?

Merci
A
19 octobre 2018 22:16
Il m’a dit que cetais prescrit à tous les enfants
20 octobre 2018 03:05
Du coup c’ est plus une radio de contrôle c est plus rassurant.
a
20 octobre 2018 11:32
ce n est pas prescrit à tous les enfants
on ne fait pas de radio comme ça

alors soit il pense qu il peut y avoir un problème, soit tu as accouché avec forceps, soit tu fais partie d un groupe à risque, soit ce médecin prescrit des radios à tort
il faudrait que tu lui demandes pour quelle raison il a prescrit cette radio ou que tu consultes un autre médecin

Citation
Arabic75 a écrit:
Il m’a dit que cetais prescrit à tous les enfants
20 octobre 2018 11:57
J’ ai demandé du coup à mon Pediatre et oui normalement selon lui on le prescrit à tous les enfants.
Citation
Arabic75 a écrit:
Il m’a dit que cetais prescrit à tous les enfants
20 octobre 2018 13:28
Salem ,

Ma fille a 2 ans et j'ai eu droit mois aussi a une radio de ses hanches vers ses 4ou 5 mois pourtant g accouché sous césarienne.
Le pédiatre l'a prescrit a la sorti de la maternité et comme toi il m'a dit que maintenant il font ça pour prévenir.
Hamdullah tout va bien pour ma fille.
J'ai une copine qui l'a eu aussi pour son fils .
Après moi g un dégagement de la hanche alors est ce que ça a un rapport je sais pas .

Ne t'inquiète pas kheir inchallah.
20 octobre 2018 16:51
Alkm salam

Je l’ai faite également pour mes filles. Ça prend 10 min et c’est pas douloureux.
Ça se fait de plus en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook