Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radio MFM ATLAS
a
17 mars 2009 15:15
bonjour
a chaque fois que je séjourne à Marrakech,j'apprécie la divérsité que connait le maroc sur le plan des radios sur la bande FM , et particuliérement MFM ATLAS. je trouve que leurs émissions comblent au moins en partie ,cette envie qu'on les gens d'avoir une radio qui leur est proche. la culture locale,les faits divers locaux , les invités locaux ont fait de cette radio une des plus écoutées,surtout à marrakech.
ma question est : est ce qu'il y'a un moyen d'ecouter cette radio à l'étranger? existe t il un site internet ? une fréquence sur un satellite ?
merci à vous de m'éclairer!
l
18 mars 2009 09:12
moi j'ecouter chada fm , c'est une chaine super jeune plein de blaque avec les animateurs, des debats concernat la vie quatidienne, et en plus mnt, ils ont recrute nourdinne karam, et diaa de la stra ac, je sais pas si ca vs intresse;-) mais concernant MFM ATLAS je lai pas encore entendu

salam
m
11 mai 2010 21:02
bonjour tout le monde critique la pub a la telè marocainne je me demande est ce que radio MFM Atlas marrakech ne peux pas apportè un soutient aux rèalisateures de la pub produire une èmmission radio qui parle aux gents simples demandè leurs avies leurs ideès prèssieuses por participès a la rèalisatuon des pages pub pour la telè bien sur avec la colaboration des professionnels dans le domaine merci.
s
7 février 2011 22:56
salut , C said.lghram ;c hicham,j'éspere que tu va bien & tes amis qui travail avec toi,inchallah bitawfi9
s
9 février 2011 00:45
salut A tous,
J
6 mai 2011 10:16
Essaie GetRadio)))
M
17 octobre 2012 18:33
السلام عليكم

ارجوا اعادة النضر في الضيوف الدين تستدعونهم وخصوصا عندما يقول احدهم نحن شعب غير مؤدب كما قال رشيد ناصفي الدي يدعي انه خبير علم اجرام
S
30 octobre 2012 20:07
salam ana mohamad man bane mallal kanchkorkoom bazaaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook