Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio 2M
T
27 juin 2004 13:59
"Ci ce n'es déja lancé sur le forum"

Dés a présent vous pouvez écoutez RADIO.2M en LIVE via le site de la seconde chaine marrocaine 2M.TV
liens:
[www.2m.tv]
Bonne écoute smiling smiley

*Sans oublier biensûr notre Yabiladi.Radio TopHit non stop ;p via ce liens
www.yabiladi.com/radio/

27 juin 2004 18:37
merci TARIKsmiling smiley

:o
m
27 juin 2004 21:10
Comment tu sais que ca existe www.yabiladi.com/radio/ ?!

A partir du site de yabiladi?!
C
27 juin 2004 22:54
Salam mdlazreg,

Radio Yabiladi ? tu connais pas ? c'est l'équivalent de radio nostalgie, la radio des anciens avec au micro Elvis Webmaster...un grand nom de la chanson marocaine lol grinning smiley
m
27 juin 2004 23:34
et ben dis donc!!!!

Donc tous les yabiladians sont au courant sauf moi?!!!!!

Je vais me plaindre chez le mechant webmaster.
c
27 juin 2004 23:57
il suffit que tu demandes mdlazreg

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
28 juin 2004 00:21
Mais mon frere cali! comment je peux demander une chose dont j'ignore l'existance?!
c
28 juin 2004 01:47
ca c´est vrai assi mdlazreg. je vais te tenir au courant la prochaine fois mntn que je sais que tu es interessé.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
28 juin 2004 02:55
salaam

merci pr l info
moi no+ je savais pas que ca existait

m
28 juin 2004 15:20
>>>ca c´est vrai assi mdlazreg.

Oui! mais vous n'avez pas repondu a ma question!!!! Comment vous le savez vous?! c'est ecris quelque part?!
i
28 juin 2004 16:31
Mdlazreg c est comme le probleme de l oeuf et la poule.winking smiley

c
28 juin 2004 17:06
Alors mdlazreg, je reponds pour moi meme. Quelqu´un me l´as dit sur le chat.
Et je me rappelle tres bien une fois, quelqu´un a ouvert un post ici sur general. Radio yabiladi. Voilà.
Tu lis pas tous alors mdlazreg grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
28 juin 2004 18:36
Et celui qui te l'a dit sur le chat, il a eu l'information d'ou?! peut etre grace au post sur general. Mais celui qui a poster le post il a eu l'information d'ou?! a moins que c'est le webmaster:p.

>>>>Tu lis pas tous alors mdlazreg

non je scanne seulementwinking smiley. Sinon je vais avoir une rentabilite egale a 0 concernant mon boulotgrinning smileywinking smiley.

>>>>Mdlazreg c est comme le probleme de l oeuf et la poule.

Moi je suis convaincu que c'est la poule.
c
28 juin 2004 21:51
mdlazreg a écrit:

> Et celui qui te l'a dit sur le chat, il a eu l'information
> d'ou?! peut etre grace au post sur general. Mais celui qui a
> poster le post il a eu l'information d'ou?! a moins que c'est


iwa nta daba katkelleb 3la jwa menjel a moulay grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
28 juin 2004 22:06
Non non moulay cali, kankalab 3la lmenjel, jwa lmenjel o moul lmenjelgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Mais serieusement les amis dites moi comment vous savez cette information alors que ce n'est mentionne nulle part!!

Iwa la3jab!
c
28 juin 2004 22:14
si tu vas sur le chat tu le trouves je crois a moulay.

gallik lmenjel ou jwa menjel ou moul lmenjel. Ghadi ykhessna lik hta hadak lhaddad li kayseyeb lmejel nta had le3chia grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook