Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radin ou quoi ??
s
26 avril 2015 22:47
Citation
Ambere a écrit:
Et son logement dont il est propriétaire , il en fait quoi ? pourquoi ne pas vivre dedans.

Non non, il est même pas propriétaire, c'est ses parents les propriétaires de la maison, lui il est logé, nourris, blanchis et il a rien à lui en France, c'est pas du tout pareil si tu vois ce que je veux dire!winking smiley
a
26 avril 2015 22:48
Citation
Ambere a écrit:
Et son logement dont il est propriétaire , il en fait quoi ? pourquoi ne pas vivre dedans.

il n'est propriétaire de rien du tout le monsieur

il squatte chez ses parents comme un gamin

les parents sont propriétaires du logement
a
26 avril 2015 22:51
je ne comprends pas ces filles du bled qui quittent leur famille, leurs amies, leurs études ou leur travail pour un pauvre gars de france qui est bien loin d'être un bon parti et qui va les transformer en bonniche

si ces garçons étaient intéressants, ils n'auraient pas besoin d'aller au bled pour trouver une femme
s'ils viennent vous chercher, c'est tout simplement parce que les filles de france ne veulent pas d'eux
A
26 avril 2015 22:54
Okay!!!

Elle va vivre chez ses beaux parents. Il veut rien lui acheter avant et ne veut pas qu'elle donne plus tard de l'argent a ses parents.
Lui meme ne paie rien chez ses parents a part sa connexion comme un ado.
ca promet tout ça.

Eh oui, elle va faire la boniche . Il veut ramener une aide a domicile pour sa mère

ma main a couper qu'il va rien t'acheter en France. Et comme il ne paie rien a la maison c'est sa mère la patronne . Donc c'est elle qui commande : son mari, son fils et toi !

Tout ce qu'elle va lui demander de t'acheter c'est une tenue pour le ménage.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
26 avril 2015 22:56
radin ? lol ?

Pour moi c'est normal, on peut faire plaisir aux familles de temps en temps mais on est pas un soutien financier, et vivre en Europe ne veut pas dire qu'on devient riche au moment où on atterris à Roissy, donc non il est pas radin, il a juste les pieds sur terres.

Mais vus comment t'as tourner la question je me demande pas si t'es pas une profiteuse dans l'histoire, pauvre gars.
C
26 avril 2015 23:04
Citation
bladi780 a écrit:
radin ? lol ?

Pour moi c'est normal, on peut faire plaisir aux familles de temps en temps mais on est pas un soutien financier, et vivre en Europe ne veut pas dire qu'on devient riche au moment où on atterris à Roissy, donc non il est pas radin, il a juste les pieds sur terres.

Mais vus comment t'as tourner la question je me demande pas si t'es pas une profiteuse dans l'histoire, pauvre gars.

Vu le raté sur lequel elle est tombée, elle va pas pouvoir profiter de grand chose miskina.

Le gars vit encore aux frais de papa et maman et il a le culot de se ramener une femme de l'étranger !

J'avais encore jamais vu ça, même sur yabi.
26 avril 2015 23:14
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas ces filles du bled qui quittent leur famille, leurs amies, leurs études ou leur travail pour un pauvre gars de france qui est bien loin d'être un bon parti et qui va les transformer en bonniche

si ces garçons étaient intéressants, ils n'auraient pas besoin d'aller au bled pour trouver une femme
s'ils viennent vous chercher, c'est tout simplement parce que les filles de france ne veulent pas d'eux
thumbs up
26 avril 2015 23:30
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas ces filles du bled qui quittent leur famille, leurs amies, leurs études ou leur travail pour un pauvre gars de france qui est bien loin d'être un bon parti et qui va les transformer en bonniche

si ces garçons étaient intéressants, ils n'auraient pas besoin d'aller au bled pour trouver une femme
s'ils viennent vous chercher, c'est tout simplement parce que les filles de france ne veulent pas d'eux

+1
Tu as raison , j'ai remarqué ça aussi .
Jamais un type de France qui a réussi , et qui est plutôt bel homme , ira se marier avec une fille du bled.
Eux ils font des mariages d'amour , avec des françaises ou des maghrébines de France de leur niveau.

La posteuse , oui il est radin ce type .
Il n'a pas honte de te dire ça , d'ailleurs tu fais ce que tu veux avec ton argent si tu veux faire des dons , ou donner de l'argent a ta mère pour qu'elle se fasse plaisir , ça ne le regarde pas du tout.

Je vois que tu vas aller vivre avec tes beaux parents , pas sur que tu travailleras , faudra que tu fasses la boniche a sa mère.

Continue tes études surtout , des que tu arriveras en France , cherches du travail , ne restes pas a la maison , s'il te fais chier ou veut que tu sois la boniche a sa mère , au moins tu auras ton travail et tu sauras quoi faire , en obtenant tes papiers a la fin.

Yek tu vas te marier avec lui , pourquoi il cherche pas un appart pour toi et lui? Il fait quoi avec ses sous pour payer juste sa connexion , (30 euros) ; le mec qui aide pas ses parents au moins pour participer , ne t'attends pas a ce qu'il soit généreux avec toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook