Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RADIN OU GENEREUX !!!
j
28 octobre 2006 17:26
salam ahlikoum!

comme l'indique ce post,
êtes-vous plutôt Radin ou bien généreux? perplexe

vous comptez tout (la vie est une série de chiffre!) ou vous donnez sans compter?

je ne parle pas que d'argent, mais aussi de temps, d'attention...

à vos plumes!

merci!

Jenna...

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
P
28 octobre 2006 17:34
Wsalam,

moi je suis généreuse, je donne sans compter que ce soit de mon temps, de l'attention, pour offrir quelque chose etc...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 octobre 2006 17:51
genereuse sauf en amour, la je suis trop radineeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
28 octobre 2006 18:15
sans prétention, je suis très généreuse (avec ou sans argent).

En ce moment je gagne bien ma vie donc j'ene profite pour aider ceux que j'aime (c beau Angel).

Par contre, j'aime trop faire des affaires, j'adore les bons plans, je suis une as pour comparer avant d'acheter (c'est ça mon coté radin).


Je déteste ls radins, à eux je ne donnerais jamais rien grinning smiley
L
28 octobre 2006 18:37
Salam,

Je me situerai avec : ....qd t'es trop bonne,t'es trop c....sad smiley

Y en a bcq qui en profite d'ailleurs,c'est abusé angry smiley

Qd je 'prête' en géneral,je ne récupère que des miettes par la suite,alors je fini par abandonner car cause perdu d'avance!

Pourtant les gens commes nous grinning smiley ça ne court plus les rues à notre époque,on a plutôt affaire à des radins genre 'la fontaine dans le parc' une histoire si bien raconté par maromimi : << à lire absolument ça en vaut le détour tongue sticking out smiley

Voiçi le lien : [www.yabiladi.com]

hihihihi j'étais pliée !!!
c
28 octobre 2006 19:05
Citation
sarah33 a écrit:
genereuse sauf en amour, la je suis trop radineeye rolling smiley

c ce qu on appel une mssimima grinning smiley
m
28 octobre 2006 19:46
moi je suis pas du tout radin o contraire je donne trop et largentt je balance sa me fai peur
s
28 octobre 2006 20:27
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

comme l'indique ce post,
êtes-vous plutôt Radin ou bien généreux? perplexe

vous comptez tout (la vie est une série de chiffre!) ou vous donnez sans compter?

je ne parle pas que d'argent, mais aussi de temps, d'attention...

à vos plumes!

merci!

Jenna...

winking smiley


tout ce que je sais c'est que malikabb elle est radine mdrrr en plus cé vrai (tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
28 octobre 2006 20:33
soussia dis nimporte koi je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les radins je le suis pas
s
28 octobre 2006 20:37
Citation
malikabb a écrit:
soussia dis nimporte koi je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les radins je le suis pas


mais non arrete c'est toi qui dit n'importe quoi tu me la dis sur msn té radine assume le mdrrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
30 octobre 2006 16:58
salam ahlikoum!

eh bien! moi aussi je suis généreuse! voir même un peu trop! sad smiley

je suis capable de me mettre en galère pour aider quelqu'un!
je fais toujours passer les autres avant ma propre personne, et je m'aperçois bien vite, que les autres n'agissent pas de le même manière envers moi!

je suis toujours prête à donner de mon temps, de mon attention, si je peux aider financièrement alors je le fais aussi....

voilà; mais je pense que ça va changer!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
n
30 octobre 2006 17:05
Citation
petit chat a écrit:
sans prétention, je suis très généreuse (avec ou sans argent).

En ce moment je gagne bien ma vie donc j'ene profite pour aider ceux que j'aime (c beau Angel).

Par contre, j'aime trop faire des affaires, j'adore les bons plans, je suis une as pour comparer avant d'acheter (c'est ça mon coté radin).


Je déteste ls radins, à eux je ne donnerais jamais rien grinning smiley

euh j'aurais besoin d'un peu d'argent sur mon compte jsui adecouvert tu peu m'en preterevil
sans pretention non plus jsuis super genereuse, enfin c ce quon dit en fait jaime bien faire plaisir meme quand jai pas pour moi jaime bien voir l'autre heureux surtout ceux qui galère mais comme le disait jsais plus qui c vrai que jfais un peu attention a ma générosité naive depuis quelques temps après de mauvaises expériences avec des profiteur(se) de ma bontéAngel
30 octobre 2006 17:30
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
soussia dis nimporte koi je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les radins je le suis pas


mais non arrete c'est toi qui dit n'importe quoi tu me la dis sur msn té radine assume le mdrrr

malikabb aime l'argent des autres c tout grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je pense donner sans compter tps, argent, calin, bisou lol grinning smiley tout quoi
Nadia
H
2 novembre 2006 19:40
Moi Je suis Géné-Rien grinning smiley ou avec l'accent maghrébin ; " JiniRien "grinning smiley


Quand t écoute les marocains , ils peuvent vivre dans des palaces et quand tu lui demande comment il va , il te répond : " j ai rien , c'est dur etc ... " grinning smiley presque tu lui donne la pièce , tout ça pour t'enlever l'idée de venir lui demander quelque chose .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 19:43 par Hamza.
T
2 novembre 2006 19:52
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

comme l'indique ce post,
êtes-vous plutôt Radin ou bien généreux? perplexe

vous comptez tout (la vie est une série de chiffre!) ou vous donnez sans compter?

je ne parle pas que d'argent, mais aussi de temps, d'attention...

à vos plumes!

merci!

Jenna...

winking smiley

difficile de repondre a ce genre de sujet sans avoir l'air prétentieux ni ridicule.......donc je dirais seulement que je ne suis pas un soussi mais un rifi....(ne comprendront que ceux qui doivent comprendre)
p
2 novembre 2006 19:52
genereuse dans tout sauf pour l argent grinning smiley

non j rigole je suis genereuse avec ceux qui le meritent !
2 novembre 2006 20:04
Apparemment, selon mes proches, je porte bien mon prénom hihiiiiiiiiii

Hamdoullah grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
2 novembre 2006 20:06
Citation
shams78 a écrit:
Apparemment, selon mes proches, je porte bien mon prénom hihiiiiiiiiii

Hamdoullah grinning smiley

tu t'appelles hatim
2 novembre 2006 20:08
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Apparemment, selon mes proches, je porte bien mon prénom hihiiiiiiiiii

Hamdoullah grinning smiley

tu t'appelles hatim


Non, Hicham

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 20:09 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 novembre 2006 20:10
Hatim c'est plutot ça


[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook