Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin, dissimulation et trahison
O
20 novembre 2020 14:53
Il en fallait bien un, de commentaire désobligeant.
8 lignes de jugement qui frôlent l'insulte...thumbs up
Après, s'exprimer publiquement c'est aussi s'exposer à cela...
Mais ce n'est rien, je te remercie néanmoins.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Magnifique !! C'est un bon. Il a tout compris. Il a su inverser le rapport de force à son avantage dès le début, dès la période des 400 km chaque WE.

Il a constaté que bobonne est prête à se plier en 4 pour son confort à lui, il a profité de la situation. Malgré qu'il soit+ vieux de 8ans !

Chapeau bas pour le monsieur. Bravo !

Les femmes, c toujours le CACA qui vous attire, mais les hommes frais, biens sous tous rapports vous ne leur accorder pas de crédits. Bien fait.

On ne sert pas de la confiture aux cochons et aux femmes....
20 novembre 2020 15:44
Niyaa..... Qui nous assure que dans le passé elle n'avait pas laissé sur le bord de la route le bon garçon. Le vrai bonhomme ? Et qu'elle ait préférée le moins que rien à la place.

C souvent ce scénario. Nous n'avons que le son de cloches de la posteuse.


Citation
**samia** a écrit:
la aussi tu n'as pas tord, chacun est responsable mais le vice est en lui apparemment

quand la femme est niya, voire mm naive ben voilà ce que ça donne, des couples dépareillés, elle n'aura rien a se reprocher inchallah, son intention était sincère (pas comme son mari...)
O
20 novembre 2020 15:53
MDR mais on dirait un homme qui parle en fait.
Non ça n'est jamais arrivé, désolée.
Tu félicite cet homme qui a su abuser de moi et tu m'accables de n'avoir jamais donné sa chance à un homme bien...que je n'ai jamais rencontré.
Quid de ton objectivité ? ...perplexe
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Niyaa..... Qui nous assure que dans le passé elle n'avait pas laissé sur le bord de la route le bon garçon. Le vrai bonhomme ? Et qu'elle ait préférée le moins que rien à la place.

C souvent ce scénario. Nous n'avons que le son de cloches de la posteuse.
20 novembre 2020 16:09
Il a le droit de faire ce qu'il veut. Il n'a aucun compte à rendre à madame.
Monsieur souhaite acquérir un bien immobilier c'est son droit.
Il souhaite ne pas en informer madame, c'est son DROIT !

Miskine c lui qui bosse la nuit, ce n'est pas elle.....

Aucun compte à rendre. Il est légitime.
Citation
**samia** a écrit:
il a caché son investissement, lol si ça c'est pas un signe tordu
O
20 novembre 2020 16:14
Helloooo je te parle !!!
Je gagne trois fois plus que lui et travaille aussi trois fois plus que lui lol ( il travaille 3 jours par semaine, étant précisé que c'est un truc où il n'a rien à faire mis à part surveiller...)
J'ai toujours mis mon argent dans l'intérêt commun.
Donc ton argument tombe.
Et si tu considère que l'époux n'a pas l'obligation d'informer son épouse, bah sache que ta définition de l'homme bien correspond à celle de mon mari.
Puisque tu le félicite et l'adule, je te le présenterai ;-)
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Il a le droit de faire ce qu'il veut. Il n'a aucun compte à rendre à madame.
Monsieur souhaite acquérir un bien immobilier c'est son droit.
Il souhaite ne pas en informer madame, c'est son DROIT !

Miskine c lui qui bosse la nuit, ce n'est pas elle.....

Aucun compte à rendre. Il est légitime.
m
20 novembre 2020 19:15
Il t'a pris pour une conne, venge toi. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Ce bien qu'il a acquis pendant que vous étiez marié, c'est aussi le tien (saus si vous avez fait un contrat de mariage particulier).
Donne lui une bonne leçon, parce que tu le vaux bien Welcomethumbs up
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Helloooo je te parle !!!
Je gagne trois fois plus que lui et travaille aussi trois fois plus que lui lol ( il travaille 3 jours par semaine, étant précisé que c'est un truc où il n'a rien à faire mis à part surveiller...)
J'ai toujours mis mon argent dans l'intérêt commun.
Donc ton argument tombe.
Et si tu considère que l'époux n'a pas l'obligation d'informer son épouse, bah sache que ta définition de l'homme bien correspond à celle de mon mari.
Puisque tu le félicite et l'adule, je te le présenterai ;-)
O
20 novembre 2020 21:58
Ouiiiiiii merciii Danse
Citation
molbru a écrit:
Il t'a pris pour une conne, venge toi. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Ce bien qu'il a acquis pendant que vous étiez marié, c'est aussi le tien (saus si vous avez fait un contrat de mariage particulier).
Donne lui une bonne leçon, parce que tu le vaux bien Welcomethumbs up
l
21 novembre 2020 01:58
Je me permet de donner mon avis car tu l’as demandé

J aurai divorcé aussi

« Merci. Au revoir »

Tu perds rien. A part du temps et du fric

Maintenant va kiffer ta Life !
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous exposer mon "problème".
Je suis mariée depuis environ 1 an et demi. J'ai 30 ans et lui 38.
J'ai quitté un emploi en région parisienne ( j'ai la chance d'avoir une bonne situation, lui non mais mahlich ce n'était pas important) pour rejoindre mon époux en province afin d'y faire notre vie à deux.
Je précise par ailleurs que pendant toute la période précédant le mariage (environ un an) c'était moi qui faisait les allers retours pour que l'on puisse se voir.
Il me laissait donc faire 400km chaque week end ( de toute façon mes parents étaient la bas également mais quand même...) et une fois sur place me laissait payer nos sorties ( cinémas, restaurant et j'en passe...svp épargnez moi vos jugements, je me sens déjà assez bête et naïve comme ça lol)
C'était un homme charmant, très entrepreneur et est vite aller demander ma main.
Puis il a fallu organiser un mariage dont il était convenu qu'il serait très soft. Pas de fête à proprement parler. Un simple cocktail dinatoire.
Le soucis c'est que plus le temps passait, plus je me rendais compte que rien avançait
Une tannée pour fixer la date, une tannée pour organiser quoique ce soit.
Je ne cernais pas véritablement la raison si ce n'est q'il n'aimait pas les fêtes de mariage.
Mais petit à petit je réalisais qu'il s'agissait d'avantage de raisons financières.
Je le découvrais alors sous un autre jour, avare, immature et peu courageux.
Il tenait un discours devant nos amis communs très enjoué, mais une fois en privé me faisait comprendre qu'il ne voulais rien organiser.
Donc à ce stade pas de déplacement. Pas de mariage.
Ce sont mes parents et les siens qui ont du reprendre la main avant tant de non challenge.
On sentait ce côté semi passif agressif: je te dis oui oui mais dans la pratique je fais non non.
Je vous passe de nombreux détails sur sa personnalité: immature mais surtout de très mauvaise foi et parfois rabaissant. Il préfère mentir plutôt que de perdre la face.
Je pensais que tout le monde l'appréciait dan cette petite ville mais j'apprends a peine mariée qu'il a une réputation de radin et qu'il n'est véritable,t pris au sérieux.
Un voyage de noce était à organiser---> il esquive le sujet et fait semblant de s'intéresser à mes recherches jusqu'à la semaine précédent le jour J au cours de la quelle il avoue ne pas pouvoir se, libérer: motif invoqué: affaire à régler ...?
Je précise que c'est quelqu'un qui travaille à un rythme de nuit. Nous sommes donc décalés. Néanmoins, les jours où lui-ci ne travaille pas: il sort jusque 1,2,3h du matin.
Donc je résume pas de mariage, pas de voyages de noce, pas de meubles dans notre appartement ( j'ai tout amené avec moi puisque je vivais déjà seule contrairement à lui ;;;; raison invoquée: cet appartement es temporaire nous en achèteront une fois installés définitivement ...)
Son temps libre, il le passe dehors. J'ai demandé plusieurs fois à avoir son emploi du temps de travail. Toujours des prétextes farfelus pou ne pas me les donner.
Il rentre pour dormir, manger, se doucher. comme chez maman. S'est affiché une fois sur un réseau social avec une photo torse nu à la plage que des nanas ont commenté ( toute ma famille l'a vu j'avais tellement honte...) ---> il. ne voyait pas le mal...
Il minimise tout ce qu'il fait de mal.
peu présent, peu soucieux de l'avenir, quelques problèmes de santé de mon côté --> aucun soutien. L peu de sortie était fait sous la contrainte, j sentais qu'il se forçait.
Je passe donc une première année chaotique avec cette sensation d'un leurre, que je me suis trompée. J'essaie de faire en sorte de trouver un job plus loin, hors de cette ville, Monsieur me fait comprendre par son comportement qu'il préférait limite que j'aille vivre dans cette ville seule et que je revienne le week end. Pas motivé pour bouger (même s'il ne le dit pas directement, rien est jamais assumé).
Autant vous dire qu'il me rend folle: il dit des choses et fait l'inverse. Il me fait tourner en bourrique. Je vous passe qq dingueriez faites par soucis de brièveté (lol)
Et la tout récemment, j'apprend qu'il DANS MON DOS fait l'acquisition d'un bien, parti chez le notaire signer sans me le dire et a financé ça tout seul pour que je n'en sache rien.
Confronté à cette vérité---> il nie et affirme que c'est ma faute car obtenir un crédit avec moi aurait été compliqué ( bah. fallait venir m'en parler déjà pour le savoir non...,)
bref il rejette systématiquement la faute sur autrui.

Je vous ai parlé du plus "gros".
C'est quelqu'un avant le mariage qui insistait sur 'importance d'être claire et honnête.
Il me dénigrait énormément par rapport à ça.

Aujourd'hui la confiance est rompue. Quand j'analyse tout depuis le début, je comprend certaines choses. J'envisage de divorcer, parce qu'à mon sens ce n'est pas viable.
Pourrais je avoir vos avis?

Merci pour votre lecture;

Portez vous bien.
O
21 novembre 2020 09:15
Merci beaucoup Assia !!!!Cool?
Citation
Assia6 a écrit:
Je me permet de donner mon avis car tu l’as demandé

J aurai divorcé aussi

« Merci. Au revoir »

Tu perds rien. A part du temps et du fric

Maintenant va kiffer ta Life !
21 novembre 2020 18:59
Je ne pense pas que tu sois une femme mais si tu en es une tu es une vraie cas sos...
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Il a le droit de faire ce qu'il veut. Il n'a aucun compte à rendre à madame.
Monsieur souhaite acquérir un bien immobilier c'est son droit.
Il souhaite ne pas en informer madame, c'est son DROIT !

Miskine c lui qui bosse la nuit, ce n'est pas elle.....

Aucun compte à rendre. Il est légitime.
S
22 novembre 2020 07:10
Slm
Je vois que pour certaines filles l'essentiel c'est de se marier même avec un arbre.... Tu as eu tous les indices au début mais au lieu d'analyser tu as foncé tête baissée en lui laissant le bénéfice du doute
Résultat des courses : mariage foireux voué à l'echec. . Dépression en perspective.. Sentiment de honte et du gâchis pour se faire avoir en beauté de la sorte.. ..

Il n'est pas trop tard pour rectifier le tire... Divorce et recommence ta vie.. Ne laisse jamais tomber ton boulot et ta situation pour un homme avant de savoir où tu mets réellement les pieds..

Prends la pilule....
J
22 novembre 2020 08:52
Bonjour, Salam aleykum Orchidée,

Oh la vache. Ton témoignage me choque..

Franchement, à quoi bon se marier / rester en couple pour vivre malheureux ?

Son attitude a de quoi rendre fou... Le plus " gros " me semble déjà délirant alors je n'ose imaginer le reste.

On dirait qu'il vit pour lui d'abord et non pour vous deux. Vous êtes supposés être un couple, une équipe qui se sert les coudes.

Tu lui apportes / lui as apporté qqchose. Lui, que t'apporte - t il ? Des noeuds au cerveau ?
Mon avis : il est égoïste et irresponsable.

Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).

Tu mérites mieux que ça. Ton récit ne représente pas l'idée que toute femme sensée se fait du couple. Tu n'es pas un chien à qui on donne un os à ronger histoire de l'endormir.

Tu t'es trop investie, tu t'es oubliée au profit d'un couple qui n'en est pas un... tu es acquise.

Quelle valeur penses - tu avoir ?
Le temps passe vite... Je te souhaite de régler ton problème, de t'en soustraire pq le négatif attire le négatif.. Ne vas pas tomber malade à cause d'un insouciant.


Bon courage. Impose le respect que l'on te doit.

Qu'Allah te facilite ??? inshaallah

Ps: es - tu musulmane ??
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous exposer mon "problème".
Je suis mariée depuis environ 1 an et demi. J'ai 30 ans et lui 38.
J'ai quitté un emploi en région parisienne ( j'ai la chance d'avoir une bonne situation, lui non mais mahlich ce n'était pas important) pour rejoindre mon époux en province afin d'y faire notre vie à deux.
Je précise par ailleurs que pendant toute la période précédant le mariage (environ un an) c'était moi qui faisait les allers retours pour que l'on puisse se voir.
Il me laissait donc faire 400km chaque week end ( de toute façon mes parents étaient la bas également mais quand même...) et une fois sur place me laissait payer nos sorties ( cinémas, restaurant et j'en passe...svp épargnez moi vos jugements, je me sens déjà assez bête et naïve comme ça lol)
C'était un homme charmant, très entrepreneur et est vite aller demander ma main.
Puis il a fallu organiser un mariage dont il était convenu qu'il serait très soft. Pas de fête à proprement parler. Un simple cocktail dinatoire.
Le soucis c'est que plus le temps passait, plus je me rendais compte que rien avançait
Une tannée pour fixer la date, une tannée pour organiser quoique ce soit.
Je ne cernais pas véritablement la raison si ce n'est q'il n'aimait pas les fêtes de mariage.
Mais petit à petit je réalisais qu'il s'agissait d'avantage de raisons financières.
Je le découvrais alors sous un autre jour, avare, immature et peu courageux.
Il tenait un discours devant nos amis communs très enjoué, mais une fois en privé me faisait comprendre qu'il ne voulais rien organiser.
Donc à ce stade pas de déplacement. Pas de mariage.
Ce sont mes parents et les siens qui ont du reprendre la main avant tant de non challenge.
On sentait ce côté semi passif agressif: je te dis oui oui mais dans la pratique je fais non non.
Je vous passe de nombreux détails sur sa personnalité: immature mais surtout de très mauvaise foi et parfois rabaissant. Il préfère mentir plutôt que de perdre la face.
Je pensais que tout le monde l'appréciait dan cette petite ville mais j'apprends a peine mariée qu'il a une réputation de radin et qu'il n'est véritable,t pris au sérieux.
Un voyage de noce était à organiser---> il esquive le sujet et fait semblant de s'intéresser à mes recherches jusqu'à la semaine précédent le jour J au cours de la quelle il avoue ne pas pouvoir se, libérer: motif invoqué: affaire à régler ...?
Je précise que c'est quelqu'un qui travaille à un rythme de nuit. Nous sommes donc décalés. Néanmoins, les jours où lui-ci ne travaille pas: il sort jusque 1,2,3h du matin.
Donc je résume pas de mariage, pas de voyages de noce, pas de meubles dans notre appartement ( j'ai tout amené avec moi puisque je vivais déjà seule contrairement à lui ;;;; raison invoquée: cet appartement es temporaire nous en achèteront une fois installés définitivement ...)
Son temps libre, il le passe dehors. J'ai demandé plusieurs fois à avoir son emploi du temps de travail. Toujours des prétextes farfelus pou ne pas me les donner.
Il rentre pour dormir, manger, se doucher. comme chez maman. S'est affiché une fois sur un réseau social avec une photo torse nu à la plage que des nanas ont commenté ( toute ma famille l'a vu j'avais tellement honte...) ---> il. ne voyait pas le mal...
Il minimise tout ce qu'il fait de mal.
peu présent, peu soucieux de l'avenir, quelques problèmes de santé de mon côté --> aucun soutien. L peu de sortie était fait sous la contrainte, j sentais qu'il se forçait.
Je passe donc une première année chaotique avec cette sensation d'un leurre, que je me suis trompée. J'essaie de faire en sorte de trouver un job plus loin, hors de cette ville, Monsieur me fait comprendre par son comportement qu'il préférait limite que j'aille vivre dans cette ville seule et que je revienne le week end. Pas motivé pour bouger (même s'il ne le dit pas directement, rien est jamais assumé).
Autant vous dire qu'il me rend folle: il dit des choses et fait l'inverse. Il me fait tourner en bourrique. Je vous passe qq dingueriez faites par soucis de brièveté (lol)
Et la tout récemment, j'apprend qu'il DANS MON DOS fait l'acquisition d'un bien, parti chez le notaire signer sans me le dire et a financé ça tout seul pour que je n'en sache rien.
Confronté à cette vérité---> il nie et affirme que c'est ma faute car obtenir un crédit avec moi aurait été compliqué ( bah. fallait venir m'en parler déjà pour le savoir non...,)
bref il rejette systématiquement la faute sur autrui.

Je vous ai parlé du plus "gros".
C'est quelqu'un avant le mariage qui insistait sur 'importance d'être claire et honnête.
Il me dénigrait énormément par rapport à ça.

Aujourd'hui la confiance est rompue. Quand j'analyse tout depuis le début, je comprend certaines choses. J'envisage de divorcer, parce qu'à mon sens ce n'est pas viable.
Pourrais je avoir vos avis?

Merci pour votre lecture;

Portez vous bien.
O
22 novembre 2020 11:59
Je te remercie pour ton intervention que je trouve par ailleurs pertinence ??
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
Je vois que pour certaines filles l'essentiel c'est de se marier même avec un arbre.... Tu as eu tous les indices au début mais au lieu d'analyser tu as foncé tête baissée en lui laissant le bénéfice du doute
Résultat des courses : mariage foireux voué à l'echec. . Dépression en perspective.. Sentiment de honte et du gâchis pour se faire avoir en beauté de la sorte.. ..

Il n'est pas trop tard pour rectifier le tire... Divorce et recommence ta vie.. Ne laisse jamais tomber ton boulot et ta situation pour un homme avant de savoir où tu mets réellement les pieds..

Prends la pilule....
O
22 novembre 2020 12:01
Merci beaucoup pour ton post et je te rejoins également.
Pour laisser quelqu’un de traiter ainsi c’est que quelque part tu penses rien valoir ...

Oui oui je suis musulmane ?
Citation
J. V. a écrit:
Bonjour, Salam aleykum Orchidée,

Oh la vache. Ton témoignage me choque..

Franchement, à quoi bon se marier / rester en couple pour vivre malheureux ?

Son attitude a de quoi rendre fou... Le plus " gros " me semble déjà délirant alors je n'ose imaginer le reste.

On dirait qu'il vit pour lui d'abord et non pour vous deux. Vous êtes supposés être un couple, une équipe qui se sert les coudes.

Tu lui apportes / lui as apporté qqchose. Lui, que t'apporte - t il ? Des noeuds au cerveau ?
Mon avis : il est égoïste et irresponsable.

Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).

Tu mérites mieux que ça. Ton récit ne représente pas l'idée que toute femme sensée se fait du couple. Tu n'es pas un chien à qui on donne un os à ronger histoire de l'endormir.

Tu t'es trop investie, tu t'es oubliée au profit d'un couple qui n'en est pas un... tu es acquise.

Quelle valeur penses - tu avoir ?
Le temps passe vite... Je te souhaite de régler ton problème, de t'en soustraire pq le négatif attire le négatif.. Ne vas pas tomber malade à cause d'un insouciant.


Bon courage. Impose le respect que l'on te doit.

Qu'Allah te facilite ??? inshaallah

Ps: es - tu musulmane ??
J
22 novembre 2020 12:34
Je t'en prie. Reviens inshaallah nous dire que tu es heureuse, bien dans ta tête et tes baskets.

Ton temps est très précieux... change ce que tu peux changer. Lui, apparemment il s'en fout alors fais les choses pour toi.
Il chialera peut - être ... garde un oeil ouvert ... grinning smiley

Tu es jeune, t'as une situation... vis ta vie puisque lui s'en tape de la tienne.
Un couple = 2. Il marche solo en mode INGRAT alors fais pareil et cherche - toi un bonhomme droit et responsable.

J'allais t'envoyer des douaa d'où ma question smiling smiley
Tu dois en avoir !?

Qu' Allah te facilite. Demande - Lui.

yawning smiley
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Merci beaucoup pour ton post et je te rejoins également.
Pour laisser quelqu’un de traiter ainsi c’est que quelque part tu penses rien valoir ...

Oui oui je suis musulmane ?
O
23 novembre 2020 10:12
Amine inch Allah, je te remercie infiniment!

Et tu as bien tout résumé, la seule question c'est : pourquoi se marier si c'est pour agir ainsi...perplexe
Citation
J. V. a écrit:
Je t'en prie. Reviens inshaallah nous dire que tu es heureuse, bien dans ta tête et tes baskets.

Ton temps est très précieux... change ce que tu peux changer. Lui, apparemment il s'en fout alors fais les choses pour toi.
Il chialera peut - être ... garde un oeil ouvert ... grinning smiley

Tu es jeune, t'as une situation... vis ta vie puisque lui s'en tape de la tienne.
Un couple = 2. Il marche solo en mode INGRAT alors fais pareil et cherche - toi un bonhomme droit et responsable.

J'allais t'envoyer des douaa d'où ma question smiling smiley
Tu dois en avoir !?

Qu' Allah te facilite. Demande - Lui.

yawning smiley
J
23 novembre 2020 10:53
Salam aleykum

Parce que tu lui est utile. Désolée, je vais être cash : d'une certaine manière il se sert de toi.


Vu ton profil, tu as largement de quoi prendre ta revanche sur toute cette histoire et recommencer.

On ne se marie pas pour être malheureux. Certes, il faut faire des concessions, certes nous sommes éprouvés nais non, faut pas exagérer.

" Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (2/187)."
Il ne sied pas.
Tu as trop donné. La base : le respect mutuel.
Je ne vois pas le sien vis à vis de toi en lisant ton récit. sad smiley
Pourtant, le respect, chez un individu normal et un minimum poli et éduqué, va de soi.

J'espère que tu m'as comprise. Je ne me relis pas.

bise et sois heureuse.

Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Amine inch Allah, je te remercie infiniment!

Et tu as bien tout résumé, la seule question c'est : pourquoi se marier si c'est pour agir ainsi...perplexe
O
23 novembre 2020 11:15
Oh merci ? quel message ! Cela me va droit au cœur !
Oui l’aspect utilitaire a été évoqué par ma famille majoritairement et il faut se rendre à l’évidence !!
Je t’embrasse également
Merci beaucoup
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Parce que tu lui est utile. Désolée, je vais être cash : d'une certaine manière il se sert de toi.


Vu ton profil, tu as largement de quoi prendre ta revanche sur toute cette histoire et recommencer.

On ne se marie pas pour être malheureux. Certes, il faut faire des concessions, certes nous sommes éprouvés nais non, faut pas exagérer.

" Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (2/187)."
Il ne sied pas.
Tu as trop donné. La base : le respect mutuel.
Je ne vois pas le sien vis à vis de toi en lisant ton récit. sad smiley
Pourtant, le respect, chez un individu normal et un minimum poli et éduqué, va de soi.

J'espère que tu m'as comprise. Je ne me relis pas.

bise et sois heureuse.
23 novembre 2020 13:45
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Oh merci ? quel message ! Cela me va droit au cœur !
Oui l’aspect utilitaire a été évoqué par ma famille majoritairement et il faut se rendre à l’évidence !!
Je t’embrasse également
Merci beaucoup
s
24 novembre 2020 13:32
Salam smiling smiley

Au fond de ton coeur tu as déjà la réponse winking smiley il est juste difficile de l'admettre.

Un homme bien t'attend quelque part. Patience smiling smiley

Il vaut mieux être seule que mal accompagné puis... Très sincèrement si tu as des enfants avec lui sera-t-il un bon exemple ? Et non!

Amicalement,

Sarah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook