Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui Radin ou moi capricieuse ?
16 novembre 2018 22:52
Bonsoir a tout le monde ,

avec mon copain sa va pas trop ... je n'aime pas sa façon d'être je le trouve un peut radin , je sais pas se que vous en pensez vous mais moi sa me dérange .. par exemple sa fait au moins 6moi qu'on a pas de chaise a la maison pck monsieur il est de nature trés nerveux les a cassééé et il veut pas en racheter d'aautre alors quil met toujours des sou de coté ............savaa sa coute 100 euro les 4 chaise sur cdiscount lol .

bref moi je suis au chômage lui il travaille donc on a presque 2000 par mois tout les deux . moi je paye toute les factures le loyer et tout et lui il fait les courses pour la bouffe et me donne aussi 100 euros pour les factures ... il me reste genre 100 euro pour finir le mois ,, mais je suis une fille un peut coquette alors sa part vite les 100 euroos sad smiley lui par contre il a rien a payer a par les courses genre 150 euro et les 100 euro kil me donne donc j’arrête pas de lui demander d’acheter des truk pour la maison mais il veut pas .... le pire c'est que même quand moi je décide de commander avec mes sous pck lui il se bouge pas le cul alors qu’il a les moyens baah il est pas d'accord !! enplus il est pas généreux du tout avec moi , il m'achète jamais rien même quand on va quelque part il fait la geule quand je lui demande de me prendre un verre , genre la dernier fois on étais au bowling avec ses amis et j'ai du payé ma partie je trouve sa nul sad smiley Après c'est vrai que je suis plus dépensière que lui mais je suis une fille et j'ai besoin de plus de choses que lui . j'ai l'impression qu'il met de coté pour lui si jamais on se quitte commsa il a des sous .. il veut pas y toucher alors qu'on a rien dans l'apartement , moi a sa place j'aurais achtéer des truk chepa


Aviiis
16 novembre 2018 22:54
S
16 novembre 2018 23:08
Si il est radin pourquoi tu restes avec lui?
Z
16 novembre 2018 23:10
Déjà c'est pas bien de trop gaspiller et c'est pas bien d'être radin attention avec lui tu vas te retrouver avec ta chemise de nuit et peut-être même dehors
16 novembre 2018 23:14
Justement parce que je me pose la question si c'est pas moi qui est trop capricieeuse
Citation
Serah a écrit:
Si il est radin pourquoi tu restes avec lui?
O
16 novembre 2018 23:17
Il gagne 2000, tu es au chômage et tu payes toutes les charges ? Il a la belle vie lui Danse
_(•_•)_
16 novembre 2018 23:23
Je connais ce type d'homme. Ca ne change jamais.

Fais le minimum de dépenses, mets-toi de l'argent de côté. Quand tu finis avec un tel type d'homme tu ne restes avec rien.

Fais à manger, s'il ne veut pas manger ce que tu manges, tu te fais une étagère dans le frigo.

Quand vous sortez paie ce que tu consommes.

En bref, vis comme si tu étais seule. Et organise toutes les dépenses de la sorte.

N'achète pas des meubles, si tu as absolument besoin prends ce que des gens donnent sur internet ou parmi les voisins ou vraiment un petit prix pour ne pas jeter. Ca ne vaut pas le prix d'investir car ce type de relation où le mec est accro à son fric ne finit pas bien. Soit tu l'acceptes ainsi et tu vis toute ta vie de cette manière. Il ne vas pas te laisser car très peu de femmes acceptent ce type d'homme.
16 novembre 2018 23:28
non tout les deux ensemble on gagne 2000 mdr
Citation
Mihamo. a écrit:
Il gagne 2000, tu es au chômage et tu payes toutes les charges ? Il a la belle vie lui Danse
Z
16 novembre 2018 23:28
Salam,

Donc l'appartement est à ton nom?
16 novembre 2018 23:30
Pour moi c'est pas une vie de couple ça.... sa me fait penser au colocataires haa thumbs down
Citation
DB & PP a écrit:
Je connais ce type d'homme. Ca ne change jamais.

Fais le minimum de dépenses, mets-toi de l'argent de côté. Quand tu finis avec un tel type d'homme tu ne restes avec rien.

Fais à manger, s'il ne veut pas manger ce que tu manges, tu te fais une étagère dans le frigo.

Quand vous sortez paie ce que tu consommes.

En bref, vis comme si tu étais seule. Et organise toutes les dépenses de la sorte.

N'achète pas des meubles, si tu as absolument besoin prends ce que des gens donnent sur internet ou parmi les voisins ou vraiment un petit prix pour ne pas jeter. Ca ne vaut pas le prix d'investir car ce type de relation où le mec est accro à son fric ne finit pas bien. Soit tu l'acceptes ainsi et tu vis toute ta vie de cette manière. Il ne vas pas te laisser car très peu de femmes acceptent ce type d'homme.
16 novembre 2018 23:37
oui se saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
16 novembre 2018 23:39
Il a un comportement de dominant. L'homme déjà qui pour impressionner et donner la couleur des choses se permet de casser le mobilier tel que des chaises !
Evidement pour lui c'est anodin puisque ça ne sera pas lui qui remplacera !
Donc en conclusion monsieur travaille dans quel but ? pour r'amener un kilo de pomme de terre une baguette de pain ? un paquet de pâtes ?
Et vous en tant que femme vous gérer le loyer, les factures, les charges ?
Pas très viril sa position dans le foyer à part casser le matériel !
Bon vous dites "mon copain" donc je pense que vous n'êtes pas marié. Le bail est à quel nom ?
Car vraiment s'il est à son nom vous avez tout à fait le droit de vous opposer au règlement du loyer ! surtout si vous ne vous êtes pas portée garante !
Car ce que vous êtes en train de financer dans la logique des choses se serait plutôt a lui de les financer en tant qu'homme.
Cependant n'attendez pas de sa part des "cadeaux" si vous arrivez à lui faire entendre un jour raison sur les dépenses du foyer.
Vous aurez déjà obtenu un gain de cause donc ça serait déjà ceci de gagner mais n'espérez pas trop.
Car à mon avis il sait très bien ce qu'il fait !
Il y a un certain profit aussi de sa part.
Je vous suggère de faire votre possible pour vous retrouver un emploi au plus vite voir même vous diriger sur sur formation rémunérée pourquoi pas.
C'est très important !
Car vos droits de chomage avec le temps vont diminuer. Vos finances vont s'en ressentir !
Si votre copain se montre ingérable, vous aurez la possibilité d'être indépendante financièrement surtout ne pas dépendre de lui car vous savez surement mieux que moi la façon dont vous vivrez !
Donc en urgence avant tout tentez tout pour vous trouver un emploi ou formation et avoir vos propres finances ! et de grace vous imposer !
Ce n'est pas parce que vous aurez des finances que vous devez courber l'échine et régler rubis sur ongles les dépenses que monsieur vous impose en sa faveur !
Faire part équitable ! surtout si vous n'êtes pas marié ! sinon il vous prendra pour ....."la poule aux oeufs d'ors qui lui facilite la vie ! et rien d'autre
16 novembre 2018 23:44
Lorsque madame est capricieuse il vaut mieux que monsieur soit radin thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
16 novembre 2018 23:52
Essaye de parler avec Monsieur il économises pour plus tard whistling smiley
16 novembre 2018 23:58
J'ai pas lu ton texte , désolé
Mais je lis 2000 j'espère euro et pas dihram ptdr

Mais peut-êtr qu'avec 2000 on peut paraitre radin mais en fait on essaie de boucler le budget.


Citation
Mirikloo a écrit:
Justement parce que je me pose la question si c'est pas moi qui est trop capricieeuse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
17 novembre 2018 00:00
Compte commun ?
Citation
Mirikloo a écrit:
non tout les deux ensemble on gagne 2000 mdr
_(•_•)_
17 novembre 2018 00:01
Honnêtement je me pose la question également , pourquoi il travail ... bon après je trouve sa normal de faire attention a son argent mais lui c'est abusé , il joue au poker souvant il gagne de l'argent et avant de gagner il me dis " Ouaais si je gagne j'achète si et saa " et au finale même si il gagne cette argent il trouve une excusedu genre j'ai si ou sa a payer mdr
17 novembre 2018 00:04
Tout à fait. Mais lui est déjà en collocation sauf que c'est l'autre qui paie...
Citation
Mirikloo a écrit:
Pour moi c'est pas une vie de couple ça.... sa me fait penser au colocataires haa thumbs down
17 novembre 2018 00:05
Mdr oui en quelque sorte mais sava il me donne 100 euros pour le loyer et il paye les courses ^^ je veux dire heureusement
17 novembre 2018 00:44
Bah lui cassos et toi casse c....... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook