Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin????
l
17 juillet 2012 20:34
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Pourquoi offrir des cadeaux et en attendre en retour???

4ans avec un mec qui n'est toujours pas prêt à sauter le cap du copinage à quoi bon rester avec???

4 ans avec un mec dur violent tu attends quoi pour fuir? qu'il te tape ou t'interdise je ne sais quoi à moins que ce soit déjà fait.

Le fait qu'il soit violent dur et agressif passe en second plan pour toi, la seule chose que tu remarque c'est qu'il ne t'a jamais offert de cadeau et bien dis donc. Il faut savoir mettre les choses primordiales avant les conneries

Welcome C'est ce que j'allais écrire....T'en as elles ont rien dans la tête ma parole.....il profite d'elle c'est tout...
l
18 juillet 2012 00:08
il faut de tout pour faire un monde, y'a des filles qui sont prete à tout pour etre avec un mec et qui supportent tout.(.des marie couche toi la) alor que les filles qui ont du caratere sont seules (comme moi)
18 juillet 2012 02:05
Citation
HIND42 a écrit:
il faut de tout pour faire un monde, y'a des filles qui sont prete à tout pour etre avec un mec et qui supportent tout.(.des marie couche toi la) alor que les filles qui ont du caratere sont seules (comme moi)
Entre avoir du caractère et être orgueilleuse , ce n'es pas pareil aussi car beaucoup de filles se disent avoir du caractère mais au fond elle sont chiantes aussi , après c'est un peu normal que le mec l'abandonne , il faut tout le temps un juste milieu , avoir du caractère quand il le faut
l
19 juillet 2012 00:06
oui je suis d'accord avec toi Merouane mais au dela a accepeter un mec violent et agressif c'est abusé, en plus elle le voit meme pas elle pense aux cadeaux
C
19 juillet 2012 00:18
Mdr,

désolée mais ce qui me fait rire c'est que tu es agacé par le fait qu'il ne te fasse pas de cadeau mais qu'il s'en foute du mariage et qu'il soit violent ça ne semble être que des détails chapeau Welcome
c'est sûre on aiment toutes les cadeaux mais je sais pas peut être qu'il a beaucoup de dépense? Mais je te comprends si j'offre à quelqu'un un superbe cadeau ça vient forcément du coeur mais bon ça fait chier quand le cadeau n'est pas à la hauteur sauf si la personne n'a pas les moyens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook