Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est un RADIN ???
E
21 octobre 2011 18:25
C'est pas un radin c'est un c.on.
Les rmistes font moins c.hier.
21 octobre 2011 19:19
Citation
voldemodo a écrit:
bcp de chose a dire sur le sujet grinning smiley

tu parles trop de fringue limite futile ... ( déjà le pseudo grinning smiley) ensuite au lieu de lui parler d électroménager etc. tu lui parles de caftan Oups
ensuite une chose m a frappe tu dis qu'il vient tous les temps fter chez toi pendant ramadhane mais dis moi.. il a eu 1 mois de vacances? il en a de la chance pour un cadre dirigeant..

en plus tu dis que c est un mec de ta famille peut etre il a jamais été habitué a offrir quoique ce soit.. Heu

bref j ai aussi lu ta dernière conclusion et je vais te dire tu saura que c est un radin qu quand t'y vivra avec lui et pas avant.

mabrok le mariage.

Honnetement, je ne suis pas d'accord sur certain points, c pas parceque elle aime dkny, elle a pensé a ca comme pseudo qu'elle est supercifielle, il ya bien Dgabbana, c'est pas pcq on aime une marque qu'on est superficiel!

De 2, en tant que femme qui prepare sa féte de mariage, le sujet de caftans est au coeur des discussions, c'ets aps comme si, elle etait assise hors contexte et elle parle de caftans!

de 3, justement SEUL le gérant d'une sociéte peut se permettre de gérer ses congés, vu qu'il ne travaille pour personne! Mon homme a sa propre societé, et quand je rentre au Maroc, pendant 2 mois, il a due bosser 3 semaines tout pour tout de journées entiéres, certes il était TOUT LE TPS au téléphone ou sur son ordi, il faisait des déplacement ou des reunions, mais voila il avait le luxe de pas AVOIR a etre tout le tps la, et donc faire ses propres horraires!

Sinon pour la posteuse, c'est en parlant avec lui que tu sauras! tu peux dire genre " je veux vraiment faire ca ou acheter ci, mais j'ai pas d'argent, et j'e commence a avoir un peu honte de tjr demander a mon pére, surtout mnt que je suis mariée"!

et pls pls pls, arretez de penser que les marocaines au Maroc veulent tous deplumer les MREs, pour la plupart on a un meilleurs niveau de vie au Maroc qu'ailleurs!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 21:29 par cytherée.
d
21 octobre 2011 20:22
Citation
cytherée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bcp de chose a dire sur le sujet grinning smiley

tu parles trop de fringue limite futile ... ( déjà le pseudo grinning smiley) ensuite au lieu de lui parler d électroménager etc. tu lui parles de caftan Oups
ensuite une chose m a frappe tu dis qu'il vient tous les temps fter chez toi pendant ramadhane mais dis moi.. il a eu 1 mois de vacances? il en a de la chance pour un cadre dirigeant..

en plus tu dis que c est un mec de ta famille peut etre il a jamais été habitué a offrir quoique ce soit.. Heu

bref j ai aussi lu ta dernière conclusion et je vais te dire tu saura que c est un radin qu quand t'y vivra avec lui et pas avant.

mabrok le mariage.

Honnetement, je ne suis pas d'accord sur certain points, c pas parceque elle aime dkny, elle a pensé a ca comme pseudo qu'elle est supercifielle, il ya bien Dgabbana, c'ets pas pc on aime une marque qu'on est superficiel!
De 2, en tant que femme qui prepare sa féte de mariage, le sujet de caftans est au coeur des discussions, c'ets aps comme si, elle etait assise hors contexte et elle parle de caftans!
de 3, justement SEUL le gérant d'une sociéte peut se permettre de gérer ses congés, vu qu'il ne travaille pour personne! Mon homme a sa propre societé, et quand je rentre au Maroc, pendant 2 mois, il a due bosser 3 semaines tout pour tout de journées entiéres, certes il était TOUT LE TPS au téléphone ou sur son ordi, il faisait des déplacement ou des reunions, mais voila il avait le luxe de pas AVOIR a etre tout le tps la, et donc faire ses propres horraires!

Sinon pour la posteuse, c'est en parlant avec lui que tu sauras! tu peux dire genre " je veux vraiment faire ca ou acheter ci, mais j'ai pas d'argent, et j'e commence a avoir un peu honte de tjr demander a mon pére, surtout mnt que je suis mariée"!

et pls pls pls, arretez de penser que les marocaines au Maroc veulent tous deplumer les RMEs, pour la plupart on a un meilleurs niveau de vie au Maroc qu'ailleurs!!

MERCI POUR ton MESSAGE cytherée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 20:51 par dkny.
22 octobre 2011 07:18
je t'en prie ma puce winking smiley..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/11 20:21 par cytherée.
l
22 octobre 2011 20:46
je pense que c'est pas un radin mais il s'est habituée que tu demande rien et cela l arrange bien, c'est ton mari mnt il faut q'il t"envoi ton argent de poche, il est responsable de toi et il faut pas que tu sois timide de demander quoi que ce soi, fais lui une petite demande d'argent comme qoi t'as besoin d'acheter qq chose, d’après sa réaction tu verra c'est si radin ou pas.
m
22 octobre 2011 21:08
Je trouve HALLUCINANT que sous prétexte que vos êtes mariés (peu importe sous quelle forme de mariage), monsieur soit obligé de te payer des choses!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité?? Soit indépendante et bouge-toi un peu si tu as besoin d'un caftan.

Tu veux en fait la protection de tes parents en vivant sous leur toit, et les cadeaux de ton mari en plus?

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense :
- d'une part que ton entourage te conseille mal en te disant que c'est bizarre qu'il vienne les mains vides ou que tu n'aies pas de cadeaux, parce que cela n'engage que toi et ton homme.
-que tu dois apprendre à lui dire les choses avec douceur et patience, mais à les lui dire quand même.
-que tu n'as rien à lui demander, s'il veut t'offrir quoi que ce soit, ce doit être spontané.

Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, j'aurais aimé qu'on me conseille moi, aussi je le fais en toute sincérité.smiling smiley
M
22 octobre 2011 21:50
Citation
dkny a écrit:
Merci tachelhite smiling smiley

Des gestes envers lui , mais OUI tout le temps
la preuve je lui offre à chaque fois qu'il vienne un bouquet de fleurs rouge et du chocolat
quand on sort ,je le laisse pas payer tout le temps !!
je l'appelle tout le temps , je lui envoie tout le temps des messages .....etc etc

des cadeaux spontanées, la même chose : je lui ai offert un parfum , un pull ....etc la dernière fois je lui ai envoyé des underwear avec sa mère tout en glissant une carte avec ma photo et des mots doux , il a trouvé ça drôle .bref je suis très attentionnée avec mon mari et je fais tout ça par amour et affection !

et lui aussi à son tour il m'a offert quelque cadeaux , il a un bon coté smiling smiley

Que demande le peuple!
23 octobre 2011 01:14
Citation
Pasradin a écrit:
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:

Excuse moi mais oh t'étais étudiant quoi! c'est pas du tout être radin, t'as de la famille tu peux aller manger chez eux sans dépenser je vois pas où est le mal? Et surtout le dire au gosse de 8 ans je trouve que c'est très bas je comprend que tu l'ai mal prit mais rassure toi tous les étudiants font ça quand ils le peuvent ptdr

Bah écoute j'en sais rien. Ils veulent ptet que je paie une partie des courses ou je sais pas.
En fait mon oncle s'en fiche mais c'est surtout sa femme qui met ce sujet sur la table apparement.

Pour le petit c'est pas moi qui lui ai dit quoique ce soit.
En fait un jour j'ai appelé chez eux sur tous les telephones et personne répondait, j'ai alors appelé sur le portable du petit et il a raccroché sans répondre. J'ai pas trop fait gaffe, mais après il est venu pleurer chez moi parce qu'il était puni et il m'a expliqué que c ses parents qui voulaient pas qu'il réponde et qu'ils l'ont grondé et puni parce que il a raccroché car cela prouve qu'il a bien son téléphone et que j'allais me douter de qq chose...
Après il m'a dit qu'il les entendait parfois un peu se disputer a cause de moi.
Bref, c'est loin tout ça et c'est hors-sujet...

dans ce cas hamdoulilah que tu ne vas plus manger chez eux... on se demande qui est bien le radin dans l'histoire enfin bref
tu as raison mange par tes propres moyens mieux vaut manger des pâtes tous les jours qu'on a fait soi même plutôt qu'on nous fasse sentir qu'on est de trop..!

Mais je ne vais pas polluer le sujet de la jeune fille hihi sorry pour l'écart!
23 octobre 2011 01:15
Citation
Pasradin a écrit:
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:

Excuse moi mais oh t'étais étudiant quoi! c'est pas du tout être radin, t'as de la famille tu peux aller manger chez eux sans dépenser je vois pas où est le mal? Et surtout le dire au gosse de 8 ans je trouve que c'est très bas je comprend que tu l'ai mal prit mais rassure toi tous les étudiants font ça quand ils le peuvent ptdr

Bah écoute j'en sais rien. Ils veulent ptet que je paie une partie des courses ou je sais pas.
En fait mon oncle s'en fiche mais c'est surtout sa femme qui met ce sujet sur la table apparement.

Pour le petit c'est pas moi qui lui ai dit quoique ce soit.
En fait un jour j'ai appelé chez eux sur tous les telephones et personne répondait, j'ai alors appelé sur le portable du petit et il a raccroché sans répondre. J'ai pas trop fait gaffe, mais après il est venu pleurer chez moi parce qu'il était puni et il m'a expliqué que c ses parents qui voulaient pas qu'il réponde et qu'ils l'ont grondé et puni parce que il a raccroché car cela prouve qu'il a bien son téléphone et que j'allais me douter de qq chose....
Après il m'a dit qu'il les entendait parfois un peu se disputer a cause de moi.
Bref, c'est loin tout ça et c'est hors-sujet...

dans ce cas hamdoulilah que tu ne vas plus manger chez eux... on se demande qui est bien le radin dans l'histoire enfin bref
tu as raison mange par tes propres moyens mieux vaut manger des pâtes tous les jours qu'on a fait soi même plutôt qu'on nous fasse sentir qu'on est de trop..!

Mais je ne vais pas polluer le sujet de la jeune fille hihi sorry pour l'écart!
M
23 octobre 2011 10:28
Pasradin, je pense que tu es un radin refoule et tu veux faire croire a ton entourage que c'est pas de ta faute.lol

Plus serieusement, ce que tu decris c'est juste un manque de spontanéité, parce que le radin il va chercher mille et une excuse pour ni aider ni donner mais puisque tu dis qu'une fois qu'on te sollicite tu es toujours partant alors donc bon.


Toujours est-il que ca me fait halluciner les gens qui son invités a manger et qui ne pense jamais a venir avec une petite attention, des fleurs ou meme n'importe quoi une brique de lait meme! Vous y avez pas pense bah voyons, par contre pour venir manger ca vous y avez pensé hein, vous avez pas oublié de venir grailler a la maison!?

Conclusion MANQUE DE JUGEOTTE ET MANQUE DE SPONTANEITE, ca doit etre gai la vie a tes cotés smoking smiley
n
24 octobre 2011 09:52
oui et en plus il n'est pas eduqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook